LORIS - PABLO'S CUP

  Vues 2,436,929

LORIS GIULIANO

Il y a mois

Abonnez-vous à ma chaîne !
INSTAGRAM : loris.giuliano
TWITTER : Loris_Giuliano
FACEBOOK : GiulianoLoris/

Commentaires
Basekou Diaby
Basekou Diaby Il y a 8 heures
J'espère il va refaire un tour du monde encore plus grand 🤩🤩
F. B
F. B Il y a 14 heures
De loin la meilleure vidéo
F. B
F. B Il y a 14 heures
Ce mec est tellement naturel que tout le monde ne peut que l' aimer c'est incroyable il passe partout
F. B
F. B Il y a 14 heures
Ambiance quartier tu peux pas test des vrais gens généreux sont là le cœur
F. B
F. B Il y a 14 heures
Le black assure au rap bien frérot
cocolove100508
cocolove100508 Il y a 15 heures
Tu est un dieu ptain un ptain de délire cette video
Maestr'0sirius 666
Maestr'0sirius 666 Il y a 15 heures
a quand la prochaine video ?
Elliot Pisicchio
Elliot Pisicchio Il y a 17 heures
12:28 🤣🤣🤣
Irinou
Irinou Il y a 23 heures
puuuutain c'est sa meilleure vidéo loooourd
Dah Aidara
Dah Aidara Il y a jour
Donne lui les clés tu peut tout faire ici ❤️
Marius Budeanu
Marius Budeanu Il y a jour
Je sais pas comment il fait, mais il attire les pires "rappeurs" qui peuvent exister en France 😆😆 la carrière du renoi est finie😄😄
zaki zaki
zaki zaki Il y a jour
Voilà un mec qui sais s'y prendre avec les gens, très cool et les gars sont sympathique et accueillant. Cv remettre les fragiles en question. Merci les gars .
Christopher Rossignol
Christopher Rossignol Il y a jour
Badger
rimas's adventure
rimas's adventure Il y a jour
Loris je suis folle amoureuse de toi mon voeux le plus chère c'est d'être ta femme 😍😍😍 mais sinon je t'acheterai bien d'autres baskets !
Johanna Diaz
Johanna Diaz Il y a jour
Putain que cette vidéo fait du bien ! Merci pour ce super travail de journaliste ! J'ai grandit dans un quartier populaire de Marseille et nul part ailleurs j'arrive à retrouver cette convivialité, cette entraide et ce partage ! ça me manque parfois... Je me suis sentie quelques instant, à la maison xD Merci !!!
Anton. G.
Anton. G. Il y a jour
LORIS c'est devenu la chaine des racailles de citées ;)
T6rma
T6rma Il y a jour
Loris c'est notre ambassadeur national, c'est le meilleur
Bledart De MTL
Bledart De MTL Il y a jour
16:30 😂😂😂
bim rekta
bim rekta Il y a jour
Superbe vidéo vrai avec de l'humanité pas un reportage de merde de Bernard de la villardiete ,au cœur de la bac et compagnie la de l'humanité dans les cités de France sans traficage d'image de français comme les autres bravo lioris💯
NSK- YAYA -NSK
NSK- YAYA -NSK Il y a 2 jours
Wsh c dégoûtent de faire sa ahhhhhhhh trou
Cycy B
Cycy B Il y a 2 jours
Qui a l’instru a 6:00 svp ?
GHOST SPORT
GHOST SPORT Il y a 2 jours
Il s’appelle comment le mec qui freestyle au debut?
Plata Prono
Plata Prono Il y a 2 jours
Le mec avec la veste blanche c’est Nass non ?
mathis mahmoudi
mathis mahmoudi Il y a 2 jours
J'ai r compris 😂😂😂😂
mathis mahmoudi
mathis mahmoudi Il y a 2 jours
Ça manque avec cauet
igoo
igoo Il y a 2 jours
wsh mais y’a badjer
beezbeef
beezbeef Il y a 3 jours
C'est des ouf, excellent
Coghasia
Coghasia Il y a 3 jours
15:00 on dirait jiraya
Velo 6raptor
Velo 6raptor Il y a 3 jours
Force à Badjer on est ensemble mon loup 🐺
Gwad tiniK
Gwad tiniK Il y a 3 jours
la cayenne a été payée comment?
otman aouad
otman aouad Il y a 3 jours
Tellement pure et intense ce gars
Table Basse
Table Basse Il y a 3 jours
12:54 j’avais trop envie de danser avec eux 🤣
Rémi Schryve
Rémi Schryve Il y a 3 jours
qui a la musique a 12:17?
Chablette Noël
Chablette Noël Il y a 3 jours
Cette vidéo donne trop le sourire !
fabien khalifa
fabien khalifa Il y a 4 jours
C'est un Mars glace la ? Aller merci 😂😂😂😂😂😂
Vegeta 69
Vegeta 69 Il y a 4 jours
34:01 Grand coup de coude sur le tipeu 😂😂
A50
A50 Il y a 4 jours
Les boîtes en 2021...😅 J'adore, ça fait du bien de voir des gens joyeux et gentils,authentiques et un peu d'humanité ça change La meilleure vidéo sur le terrain que tu ai fais Loris👍
Spiryt Fabio
Spiryt Fabio Il y a 4 jours
C’est quoi le nom de la musique à 12:15 et la musique d’après aussi svp
as j
as j Il y a 19 heures
Dumebi pour la première mais la deuxième JSP moi aussi je cherche
Oumaima -
Oumaima - Il y a 5 jours
J’aurais trop aimée être un mec juste pour vivre ce genre de trucs ptn 😂😂😂
Zpk12Bnks
Zpk12Bnks Il y a 5 jours
Mais wsh, y'a Badjer !!!😯🔥🔥🔥 14:10
Salma Chegzami
Salma Chegzami Il y a 5 jours
Appeler le dépanneur 😂
Jordan Bqn
Jordan Bqn Il y a 6 jours
Bon bah on voit son évolution entre NRJ et son indépendance. Comme dit un grand philosophe la question est vite répondue 😂
Salim S.
Salim S. Il y a 6 jours
Ses quoi la musique a 12:30? Svp
Eli !
Eli ! Il y a 6 jours
il faut cesser de faire semblant d apprécier les freestyles de ses copains.
Sarah
Sarah Il y a 6 jours
On veut le son sur Spotify 🔊
mirzou95
mirzou95 Il y a 6 jours
Le rappeur : « Hugo boss sur le torse » Lloris : « Heu non sa c’est queshua frérot »
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo Il y a 7 jours
Je sais ps si c’est une coïncidence mais bessi était present dans l’audi dans la vidéo sur la victoire de l’Algérie a la can
StéphAnne 2
StéphAnne 2 Il y a 7 jours
_Le diable partout et en tout et pour tout...Comme-ci c'était nécessaire ! m.frfix.info/news/ZIuY03qsrYmlYX4/vid-o _Il y a certaines nations qui non-seulement ne connaissent pas Dieu (_la vision) mais qui en plus de cela n'ont pu devellopper aucune sagesse : m.frfix.info/news/m5eqx3Zx15ZqpWk/vid-o _Jimmy HENDRICKS - Voodoo Childs ; comme d'habitude au tOP-nIVEAU de la bassesse : m.frfix.info/news/pZmYt6uj0m6kpn4/vid-o _Besion de sacrifier 1 enfants pour en faire 2 puis en donner 3 ou 4 supplémentaires à des nations plus fortes...FAUDRAIT PAS QUE CELA DEVIENNE UN "lEIT-mOTIVE" DE L'IMMIGRATION-DE-MASSE ! : m.frfix.info/news/rWmX2J2rpJp-hZg/vid-o _Veux-tu jouer à la condamnation avec moi au lieu de suer dans ' l'indépendance(_le ' travail ') ' car il y a pire que la dÉPENDANCE ! : m.frfix.info/news/oKHJkYWKp6SlcXI/vid-o _Il y a beaucoup d'amour dans ces hISTOIRE-LÀ ! : m.frfix.info/news/rJqbq5eGk6l3fHI/vid-o m.frfix.info/news/lGjMypikuJugkoo/vid-o _À force de kiffer le diable(_la nouvelle mode de l'infanticide) on fini par ce faire enculer(_"Grand"-Larbin de tous les enfants-perdus) par tout le monde : m.frfix.info/news/gJ-zsXyJsaWahHY/vid-o
Good Vibes
Good Vibes Il y a 8 jours
frfix.info/news/fpibvn6EmpFpqZg/vid-o&ab_channel=GoodVibes
H DBZ
H DBZ Il y a 8 jours
Badjer sa fais plaisir ✌🏾
Gom
Gom Il y a 8 jours
BASSI JSUIS TOMBÉE AMOUREUSE DE TOI
Lalbi dvz
Lalbi dvz Il y a 8 jours
8:16 détruire des music cpas bien
meryhitch vlogs
meryhitch vlogs Il y a 8 jours
Ça me rappele le bleddddd, venir vivre en France, travail travail travail maison ..... ouiiiii de bakchicheeee mais c est finiiii la fiesta et l ambiance de bleddd
banana king
banana king Il y a 9 jours
C'est quel video avec le prouf??
Blessing
Blessing Il y a 9 jours
Bedy 🤣🤣🤣🤣🤣 trop inspiré il enchaîne les punchline. " Le juge t'enlève trois mois automatiquement" 😂😂
Blessing
Blessing Il y a 9 jours
"Demain vous allez jongler , vous allez zouker , vous allez tout casser" trop marrant 😂😂🤣🤣😂😂
liliane bratia
liliane bratia Il y a 9 jours
Je crois que Loris a attrapé le Covid-19
StéphAnne 2
StéphAnne 2 Il y a 9 jours
(_Faudrait qu'on m'explique la procédure entre les 2 :c'est bien trop compliquer comme c'est trop simple. FAUDRAIT PAS QUE CELA DEVIENNE UNE HABITUDE, SINON À PART CELA CHACUN SES PROBLÈMES !) m.frfix.info/news/mYO3w2GlzJCBdXI/vid-o m.frfix.info/news/aGTJ1KKGroaAkag/vid-o
Izii
Izii Il y a 9 jours
magnifique
Julian Brown
Julian Brown Il y a 9 jours
J’ai arrêté quand il a mangé le mars glacé du poto.......c’est un grand malade ma parole 😂🤣😂
yanis Moreau
yanis Moreau Il y a 9 jours
Faut poster le clip sans la vidéo A perce 😂
So So
So So Il y a 10 jours
Magnifique le freestyle de Badjer
Arif Demirkol
Arif Demirkol Il y a 10 jours
Merci de nous montrer le vrai visage de nos cités contrairement a ce qu’on voit dans les médias
lyrics B
lyrics B Il y a 10 jours
Ça grayyy avc les main comme o bled
lyrics B
lyrics B Il y a 10 jours
VIEN A GRENOBLE
cissé-berger ana
cissé-berger ana Il y a 10 jours
L’intro est trop drôle!
basile mestrallet
basile mestrallet Il y a 10 jours
C'est pas Jason Derulo c'est dams
Linore Rzn
Linore Rzn Il y a 11 jours
Pourquoi à 4:55 y'a mon dealer ? 🤫
Kasai5
Kasai5 Il y a 8 jours
🤣🤣😭
Sondos Ahmed
Sondos Ahmed Il y a 11 jours
Il est tres beau Bassi
Corentin 1
Corentin 1 Il y a 11 jours
WaaaaaaHHHH meilleur episode de Loris tes un dingue !!! c'est un bon il va partout et il ose tout Les mecs de Champs et Noisiel vous êtes des fous malades ahaha trop bon délire les mecs . sisi les gars du 77 vous êtes de bons !!!!
Brenda Ngo ndika
Brenda Ngo ndika Il y a 11 jours
TIMAL HOMME DU MATCH
Nour Bouz
Nour Bouz Il y a 12 jours
Svp le titre de la musique. A 35m 58 jay ou kanye West ?
lil wayne lil Wayne
lil wayne lil Wayne Il y a 12 jours
Je préfère cette ambiance largement mieux que les quartiers du 16ème frère le partage les valeurs les different cultures tous frère est sœur quelque soit la religion est couleurs de peau
Itachi
Itachi Il y a 12 jours
Le rap pu la merde lol
Anto R0911
Anto R0911 Il y a 12 jours
Magnifique 😂
Douli
Douli Il y a 12 jours
Le euh c prêt ? Il m'a fumé
Jsjs Jsjs
Jsjs Jsjs Il y a 12 jours
C quoi le nom de l’instru sur le premier freestyle
Nabil Besseghir
Nabil Besseghir Il y a 12 jours
Joga bonito vibes
jl kekra
jl kekra Il y a 13 jours
A oe il était tous sou Rapta la mdr chu mort sa mère
Norah
Norah Il y a 13 jours
41:29 c’est pas le frère à Honey Shay avec les cheveux blancs ?
Hamza Eloiazzani
Hamza Eloiazzani Il y a 13 jours
Loris de mes couilles il manque des immigres mais avec une facon indirecte, il pense que il est malin et les cons les croire comme des moutons
mendome joel
mendome joel Il y a 13 jours
Le beat a 38:30 c’est quoi svp
mendome joel
mendome joel Il y a 4 jours
Kevin Rohff non aucune réponse
Kevin Rohff
Kevin Rohff Il y a 4 jours
T’as trouvé ? Je cherche aussi
Gaelle Bourdet
Gaelle Bourdet Il y a 13 jours
Ptdrrr le mec recherché m'a canée
Queen Cee
Queen Cee Il y a 14 jours
Mdrr vers 19 : 57 .. Comment il lui péta son Mars Oklm j’en peux plus de ce mec 😂😂😂
lyrics B
lyrics B Il y a 9 jours
@Queen Cee mdrrr dommage
Queen Cee
Queen Cee Il y a 9 jours
@lyrics B Ben t'as vu je suis juste venue commenter une vidéo tranquille, pas chercher des contacts, mais c'est flatteur tout de même ;)
lyrics B
lyrics B Il y a 10 jours
Wsh ya moyen d'avoir ton Snap?
Vance Hines
Vance Hines Il y a 14 jours
venant des quartiers nords de marseille des années 90 on étais quand meme plus charismatique que cette génération... habillés en vetements de marque , telephone a la main h24 et compagnie on s'en foutait royal... ça a bien changé , pathétique
koda twelve
koda twelve Il y a 14 jours
j'ai tellement kiffé ce quartier que j'ai envi de prendre un rb&b chez eux pour mes prochaines vacances et j'habite dans le sud, trop envi de manger le mafé
koda twelve
koda twelve Il y a 14 jours
excellent ils savent vivre dans ce quartier, on kif de ouf
Zoubir Rahma
Zoubir Rahma Il y a 14 jours
Loris rentre dans n'importe quel contexte C'est peut être son costume basket le secret
el nono62850
el nono62850 Il y a 14 jours
Putain le gars on dirait Serge Karamazov...cette tête 😂😂😂😂
Sousou Lazone
Sousou Lazone Il y a 14 jours
Pas mal ils m’on bien fait rire
Lean Sali
Lean Sali Il y a 15 jours
Ich habe mich richtig verirrt
Saymon Say
Saymon Say Il y a 15 jours
Le mec dans le clip il toueurque, il ma tué
LooKaS
LooKaS Il y a 16 jours
Au moins ils savent s'amuser au quartier 😁 incroyable l'ambiance 😂
Raihono Tite
Raihono Tite Il y a 16 jours
j’ai pas encore vu la fin je suis en 4g ils vont gagner ou pas?
Noor B
Noor B Il y a 16 jours
Trop gentille la maman qui a cuisiné pour tout le monde. Que Dieu la préserve. 🥺
yannis limousin
yannis limousin Il y a jour
une mère en or.. force à elle
Mohcen DJEMMAL (Eleve SGL 4EMED)
Mohcen DJEMMAL (Eleve SGL 4EMED) Il y a 16 jours
Pas trop compris le but de cette vidéo
kilian durand
kilian durand Il y a 16 jours
Scandaleux le son 🤣
Draw_With_Tyler
Draw_With_Tyler Il y a 16 jours
28:53 😁
senso
senso Il y a 16 jours
Loris c un fou 🤣🤣🤣🤣
Jack Herer
Jack Herer Il y a 16 jours
Il a dit Timal, j'ai cru que c'était Timal mais c'était juste Timal
LORIS - LA DRAGUE
22:27
LORIS GIULIANO
Vues 3,4 M
Niska - Chargé (Clip officiel)
3:07
Niska Officiel
Vues 452 k
ON ESSAYE INTERNET ! - SEB
23:51
Selena Gomez - De Una Vez (Official Video)
2:49
Burning Man. Utopia in the middle of a desert. Big Episode.
1:05:50
LORIS - LE DRIFT - LOS ANGELES
24:03
LORIS GIULIANO
Vues 3,3 M
LORIS - LE MARIAGE - NICE
1:29:14
LORIS GIULIANO
Vues 2,7 M
LORIS - LA SAPOLOGIE
27:09
LORIS GIULIANO
Vues 4,3 M
LORIS - MONTRÉAL - CANADA
28:35
LORIS GIULIANO
Vues 2,8 M
LORIS - LES QUARTIERS NORD - MARSEILLE
18:17
The Worst Intern : The Rapper
48:56
Greg Guillotin
Vues 21 M
LORIS - VIOLENCES POLICIÈRES
19:31
LORIS GIULIANO
Vues 2,9 M
Niska - Chargé (Clip officiel)
3:07
Niska Officiel
Vues 452 k
ON ESSAYE INTERNET ! - SEB
23:51
Selena Gomez - De Una Vez (Official Video)
2:49
Seksenler 429. Bölüm
57:28
Seksenler
Vues 69 k
ON RÉPOND À VOS QUESTIONS 2
26:56
Kyan Khojandi
Vues 148 k