COUVRE-FEU VS ATTENTATS : QUI GAGNERA ? (J'suis pas content ! #Hors-Série)

  Vues 231,417

J'suis pas content TV

Il y a 29 jours

▇ POUR COMMANDER LE JEU ET/OU L''EXTENTION DE VIVE LA FRANCE : fr.ulule.com/vive-la-france-le-retour/
▇ VIDEOREGLE EXPLICATIVE DU JEU : frfix.info/news/lZuoqn-hyoaglGE/vid-o&ab_channel=J%27suispascontentTV
▇ Pour me soutenir sur T I P E E E : www.tipeee.com/j-suis-pas-content
▇ Réseaux Sociaux :
D I S C O R D : discord.gg/R5J9f27
T W I T T E R : gregtabibian
▇ Contact mail : contact.jspc.blog@gmail.com
▇ Réalisation du générique : Jahbulon
▇ Musique du générique : Eddy Pero : frfix.info/news/dI3alqaosoZ9mWU/vid-o
▇ Musiques durant l'épisode par :
ANTHOX COLABOY : soundcloud.com/anthox-colaboy
EDDY PERO : frfix.info
MENTHOLINE : soundcloud.com/mentholine
DragonBall-Z Tapion Melody : frfix.info/news/Z5XLtqJlloaLeX4/vid-o&ab_channel=RoyaltyFreeAnimeMusic
Funk Bass Backing Track in C Minor : frfix.info/news/Z5e616OCp46FiXo/vid-o&ab_channel=Jam%27inBackingTracks
Dragon Ball Z - Perfect Cell Theme (Trap Remix) : frfix.info/news/dmCsyZ6BmJuLemE/vid-o&ab_channel=Musicality

Commentaires
J'suis pas content TV
J'suis pas content TV Il y a 29 jours
En route pour un nouveau Hors-Série de JSPC ! Une vidéo d'une heure, qui quittera plus que d'ordinaire le terrain humoristique ! Bon épisode a tous et a très vite ! PS : concernant le nouveau format, pour ceux qui n'ont pas vu le message de l'onglet communauté, PAS D'INQUIETUDES :) Tout ca arrive. J'ai été un peu trop optimiste l'autre jour quand à la date de sortie, comme a mon accoutumé. Milles excuses donc !
Flou Bidou
Flou Bidou Il y a 16 jours
C'est quoi cette instru musicale à 3 et 20 minutes ?
Soro Canard
Soro Canard Il y a 20 jours
Et t'es allé où ?
hasmahane sy
hasmahane sy Il y a 21 jour
@Saliha Kerboua en plus le ga veux trop imitée Dieudonné il fait quand même pitié il compare l'incomparables
hasmahane sy
hasmahane sy Il y a 21 jour
@Saliha Kerboua le pire dans tout sa Cest que le ga il à même pas ouvert le coran jai un oncle avec des origines algérienne mais complètement athée quand il était petit il à fait l'école catholique et à lu la bible en entier puis en grandissant le coran en entier il ne crois toujours pas en dieu ce que j respectes mais il à dit que les deux livres sont pratiquement semblables sur énormément de points il respect les croyances de chaque personnes mais lui la lu et il peut ce la ramener contrairement à ce guignol prioritaire dune Merde pareil et comme tu la dit ceux qui ont tué ne représente pas lislam car ils font le contraire de ce que L'islam recommande quand un musulmans croisent ce genre d'individus qui veulent nous faire croire que cest nôtre prophète Muhammad bénédiction et paix sur lui dieu dit quand une personnes critique insulte vôtre religion éloigné vous delle jusqu'à ce que cette personne cesse den parler si daesh le fond cest uniquement parceque c'est une secte qui ce considère comme musulmans et quoi Quil arrive ils vont à l'encontre du coran donc les 4 grande école reconnue musulmans ne considère pas daesh comme musulmans ensuite nôtre prophète sappel Muhammad bénédiction et paix sur lui pas Mahomet j connais aucun prophète qui sappel Mahomet désolé donc le niveau de QI de certains sont aussi bas et nul que mon orthographe et oui jai un 130QI mais archi nul en orthographe pour ceux qui n'ont aucun argument à part de futur débile qui tiennent leurs cerveau dans leurs mains qui n'auront que seul argument me taclé sur mon orthographe ont ne peut pas être bon dans tout le principal c'est que j le suis sur le principal l'histoire et la politique contrairement à certains qui auront une orthographe irréprochable avec peu de savoir surtout ceux qui critique comme lislam et qui n'auront pas pris le soin d'ouvrir le coran avant d'ouvrir leurs geule MERCI Aurevoir cordialement 🖕🏻
Vahanar Azazel
Vahanar Azazel Il y a 22 jours
La règle « non bis in idem » (ou « ne bis in idem ») est un principe classique de la procédure pénale, déjà connu du droit romain, d'après lequel nul ne peut être poursuivi ou puni pénalement (une seconde fois) à raison des mêmes faits. C'est pour ça les perquisition et le futur procès, ils seront acquitté et ne pourront plus être inquiété
TheVictorianPlague
TheVictorianPlague Il y a 7 heures
C'est pas un deck piege... c'est un deck bleu "bloquage/meule".... un truc de chtite periprostetipute du PAF
Ketza Koalt
Ketza Koalt Il y a 10 heures
et tu 'eviens quand?
NAS'R SLAMDERUE
NAS'R SLAMDERUE Il y a 2 jours
je viens de m'abonner à ta chaîne, je te trouve pertinent et drôle, de plus j'apprends plein de trucs en écoutant tes analyses... je partage et te souhaite bonne route.
epinoke
epinoke Il y a 2 jours
La façon dont cet enseignant a été lâché par ses collègues est typique, il a mon soutien mais je m'en distingue, il n'aurait pas du, il faut faire attention, ....... les mêmes qui signent des pétitions et manifestent à tous propos.
Philippe FRATER
Philippe FRATER Il y a 3 jours
On commence à les trouver très récurrents tes "Faits divers"... Ça ressemble quand même de très prêt à un schéma très meurtrier, alors excuses les vilains fachos nazis d'extremdroate d'être plus que perplexes rapport à une forte partie de l'immigration "Musulmane" au sens large.
Havelock
Havelock Il y a 3 jours
Christophe Barbier ... le mec qui, sur le même plateau télé (peut-être pas le même jour, je vous l'accorde) peut dire sans sourciller qu'il faut mettre en place rapidement une loi de censure arbitraire, quitte à pour cela à changer la constitution (à la cool, comme ça ...) ; et par ailleurs que considérer que les animaux ont des droits c'est être un nazi ... Ca doit être un sacré merdier dans sa tête !
Ilir Salihu
Ilir Salihu Il y a 5 jours
t es un escroc.
BR
BR Il y a 10 heures
Non il dit la vérité ne te voile pas la face
Fab g
Fab g Il y a 7 jours
Moi je trouve que l islamophobie c’est tout a fait normal c’est logique sain et intelligent d avoir peur et de ne pas aimer l islam. Vive les islamophobes a mort les islamistes qui sont la seule extrême droite en France.
Domi NH
Domi NH Il y a 7 jours
Bravo, une des tes meilleures vidéos "sérieuse", se lancer sur le terrain ultra glissant d'Islam et d'Islamisme, c'était courageux et tu y arrives parfaitement.
B2i *
B2i * Il y a 7 jours
Amoncellement de petites phrases anodinements racistes, de jugements de valeurs, et de remarques éculées sur l'intelligence du métèque. Laisse tomber avec ton argument de %.... 11 Septembre 2001, 3000 milles morts en une journée vs 330 milliers de morts/mois, entre Avril et Juillet 1994. Fait le calcule...Pourtant un brelan bat la paire non?...Soit pas choqué ! La comparaison, c'est ce que tu fait avec tes pourcentage. Corbeau. Une fois les 25 premières minutes passées, c qui ce: "VOUS" "VOUS" "VOUS" qui revient en permanence ? C qui??? vous vous vous vous vous vous vous vous vous... Ahhhhh....Ce sont ceux qui pourraient se délecter d'une telle barbarie, et d' êtres satisfaits ,en plus d'être français, (Bah oui, sinan ca marche pas ton bla-bla...) de la décapitation d'un enseignant apparement aimé de tous , et décapiter en pleine rue. Et donc pour eux la...Tes auditeurs donc...T'as les %???? Ou pas... pareil pour ton: "Alors on va me sortir Zemmour,levy etc...mais en % c combien ?" J'te dirais, sur une journée brancher BFMTV : Pleine séquence COVID = 80% d'occupation de "l'info". Que se passe il autre part dans le monde? On sait pas... Pleine séquence voile = 75% d'occupations de "l'info". Que se passe il a l'assemblée ? On ne sait pas... Pleine séquence Gilet Jaune = 90% d'occupation de "l'info". Que se passe il a Taiwan ? La même chose sauf qu' eux, se battent pour la démocratie Pleine séquence actes terroristes sur territoire Français = 100% d'occupation du temps d'antenne ,et d'occultations du reste du monde.(Je ne dis absolument pas qu'il ne faut pas en parler, je répond a ta saucealachiasse) Voici le quatre mesures BFMTV a lire en boucle.
fire-bird
fire-bird Il y a 7 jours
Bonjour. Si interdiction il y a, et en tant que musulman j'attends toujours qu'on m'en donne la preuve, la représentation du prophète est interdite pour un musulman et pour un musulman uniquement. Ça ne concerne pas les autres. Point barre.
fire-bird
fire-bird Il y a 2 jours
L'ignorance n'est pas une excuse. Aucun déni de mon coté. Mais j'ai l'impression que je perdrais mon temps à discuter avec tes certitudes. Tu es justement trop dans la haine des musulmans français pour voir au-delà de ces crétins. Bonne journée.
epinoke
epinoke Il y a 2 jours
@fire-bird Ils ne connaissent pas variante du ils ont mal compris, toujours le déni.
fire-bird
fire-bird Il y a 2 jours
@epinoke La liberté individuelle est fondamental dans l'Islam. C'est sur nos décisions que Allah et seulement lui nous jugeras. Celui qui "parle" en son nom et "agit" en son nom commet le plus grand des blasphèmes. Comme je le dis souvent, 90% des musulmans ne connaissent pas leur religion. Et beaucoup confonde culture Musulmane et Magrébine.
epinoke
epinoke Il y a 2 jours
Et pour un ex musulman ? Cette division du monde en musulman et non musulman est inconciliable avec la conception de libertés individuelles qui prévaut dans les sociétés "occidentales".
Geoffrey Froment
Geoffrey Froment Il y a 8 jours
En allemand " warum " ça veut dire " pourquoi "
Geoffrey Froment
Geoffrey Froment Il y a 9 jours
Salut, j'aimerai avoir des détails sur le matos que tu utilises pour enregistrer ta voix. J'aimerai faire des vidéos où je montre mes photos et raconte l'histoire autour de la photo ( le moment avant et après que je l'ai faite ) et j'aime bien la qualité du son que t'as pour ta voix.
Geoffrey Froment
Geoffrey Froment Il y a 9 jours
OUAIIIIS HEUU, J'AI ARRÊTE A LA 35E SECONDEUU PARCE QUEUUU PAS LA PEINE D'ALLER PLUS LOIN ( techniquement tu dis ça à 1:34 donc on a déjà vu + que 35 secondes )
antiology 404
antiology 404 Il y a 9 jours
Les révolutionnaire de FRfix, ça fait je sais pas combien d'année que tu es derrière ta caméra à donner tes conseils, mais fait qq chose, revendique le, ou continue à faire tes tuto "je vous explique ma vision des choses" écrit un livre sinon, ptn les donneur de leçon, ta jamais rien fait de vrmt utile, donc ton avis.. Dans 15ans tu seras encore là expliquer comment faire quoi faire ect.. Mais toi dans tout ça ? C'est ça 2020.. Des révolutionnaires d'intérnet, les ge's sont cOmme toi, la révolution se fait derrière nos écrans 😂
Fred Morpheus
Fred Morpheus Il y a 10 jours
Je suis pas content alors je suis paty retou' maison.
L'inconnu connu
L'inconnu connu Il y a 10 jours
11:36 Putain, ça doit vraiment être la dèche à LREM. Voilà qu'ils nous ressortent les vieux slogans en pensant printemps. Franchement c'est triste à voir.
Lemmy Lorion
Lemmy Lorion Il y a 11 jours
- je suis paty. - mais tu vas revenir du coup ou pas? . . Pardon.
Eliane 2
Eliane 2 Il y a 12 jours
... mais l’important est d’être evenu.
Sami Bouchra
Sami Bouchra Il y a 12 jours
Je ne suis pas Paty je suis Mahomet . Vive L islam .
sika jonathan
sika jonathan Il y a 12 jours
warum ca veux dire (pourquoi en allemand ) et non dégage qui se dit (Raus) lool bonne video continu j'adore
trankil_ web
trankil_ web Il y a 13 jours
Moi aussi j'ai presque liké la page de 😂. Qu'il y ait encore des fondus qui veulent montrer des caricatures non mais c'est pas comme si on savait pas que c'etait dangereux. Ma liberté englobe celle des autres alors c'est a chaque un de juger mais pour ma part j'ai capté que je ne pouvais pas montrer ces image... Et alors ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et ne change pas ma vie.
Sara
Sara Il y a 14 jours
Tes musiques sont toujours bien trouvées.
Mauremys Sinensis
Mauremys Sinensis Il y a 14 jours
Dès que Macron lance "on", "nous" je zappe.
Max
Max Il y a 15 jours
Le problème est dans le dessin de Toto : O+O = la tête à Toto. Mais oui ! C'est encore un coup de Toto qui fait des siennes et qui aurait mieux fait de pas ouvrir sa graaaaaaaande bouche, comme la petite grenouille éponyme d'ailleurs. Cela dit, alors que je pensais faire une partie de VLF, non pas la Légion des voltaires français, mais de Vive la France, il y a deux semaines, nous avons été empêchés par crainte d'épidémie - surtout que certains ne pouvaient pas traverser la frontière. Oui oui ! Maintenant que nous l'avons éradiquée, nous pouvons revenir à ce jeu épique où ceux qui gagneront resteront en vie. J'attends le team afin de redonner à la politique de l'espérance. :) Nous espérons tout bien comprendre à ces règles qui me semblent ésotériques, car il y a de la transcendance dans ce jeu. Nous le sentons ! - Alors que les santons peuvent aller se faire voir, il n'y en aura pas beaucoup cette année. Une représentation de santon peut mener tout droit à la décapitation.
Max
Max Il y a 15 jours
Nous avons essayé. Nous n'avons rien compris. Malgré la beauté des lames.
Le frankistanais
Le frankistanais Il y a 15 jours
Je ne suis ni Charlie ni Paty et je vous pisse à la raie du Q.
Birth Control
Birth Control Il y a 16 jours
Je précise que je suis neutre mais me questionne sur une certaine faisabilité avant les conclusions dont tout le monde parle. Pour cela vous aurez besoin de mener une expérience, vous vous achetez un couteau de 30 cm, aiguisez-le durant de longues heures pour qu'il soit le plus tranchant possible (si ça peux vous aider ça s'appelle un éminceur). Puis vous allez en grande surface acheter, un jambonneau, un gigot, bref un morceau de viande avec l'os à l'intérieur. Vous vous munissez d'une planche à découper et vous vous attelez à le découper en deux en prenant soin au préalable de vous chronométrer. Dans cette expérience vous serez confronté à un morceau de viande inerte, vidé de son sang et surtout dans l'incapacité d'émettre le moindre son. Une fois conscient du temps passé à effectuer cette action pour le moins complexe, questionnez-vous sur la faisabilité d'un jeune de 18 ans décapitant un homme bien plus imposant que lui, hurlant, gesticulant, avec de spectaculaires effusions de sang (jugulaire), le tout sans avoir la nausée, sans faiblir et qu'une fois le forfait accompli il court en brandissant la tête de sa victime, heureusement à ce moment là, les forces de l'ordres arrivèrent enfin pour le stopper. Mais franchement, pour réussir un tel acte sans faillir, mieux vaut avoir pris une grande quantité de drogue au préalable, de fait laquelle et comment se l'ait-il procurée ? Auriez-vous pris cette drogue sachant qu'elle pourrait vous changer en monstre dénué de réflexion ? Je ne cherche pas à déculpabiliser l'assassin, j’essaie juste de comprendre comment ce genre de crime est faisable pour une personne non droguée et ce sans que personne n'intervienne durant toute la durée.
Flou Bidou
Flou Bidou Il y a 16 jours
Quelqu'un connait le titre du 1er morceau (à 3min) ?
Flou Bidou
Flou Bidou Il y a 16 jours
svp
GC54PROD OFFICIAL
GC54PROD OFFICIAL Il y a 17 jours
la phase épée bouclier est nikel :D
Maryse Leduc
Maryse Leduc Il y a 17 jours
29.0 trop bien dit
Buster Scruggs
Buster Scruggs Il y a 17 jours
Je suis Paty content
tombster1
tombster1 Il y a 18 jours
tu es un menteur et un propagandiste mon pote! Ta réthorique anti islam à moitié cachée sous couvert de gauchisme mi figue, mi raisin ne passe pas. Que tes abonnés te suivent me choque pas, mais te fais pas passer pour un chevalier blanc de je n'sais quelle envie d'intégration de l'islam en France. T'aime pas, assume
tombster1
tombster1 Il y a 18 jours
il n'y a pas de communauté musulmane!! pas de représentation publique et me sortez par chalgoumi. Ce que tu dis est d'une bêtise crasse. Encore aujourd'hui un exemple, les soit disant attentas. Quand il est avéré que c'est un "musulman" on en fait des caisses pendant des jours, mais quand ils se plantent, accusent un musulman qui en fait n'est qu'un taré d'extreme droite, c'est une ligne et silence radio. Ya pas de climat favorable, tu te mens et tu mens aux gens. Tu marches pour je ne sais qui et je m'en fous, mais ne fais pas de désinfo, chaque fois qu'il y a une merde c'est un musulman, hors, et tu le sais si tu cogites un minimum le mec n'a rien à voir avec l'islam. Ou t'es vraiment bête, ou tu es aux ordres.
tombster1
tombster1 Il y a 18 jours
c'est marrant quand à environ 25 minutes tu parles des caricatures. Perso je me fous du blasphème ou des caricatures en tant que telles, mais representer le prophète à quatre pattes avec une étoile dans le fondement j'aimerai qu'on m'explique à quel moment c'est marrant, et à quel moment ça relève de la caricature. Tu peux defendre Charlot hébdi autant que tu veux mais ils foutent du pétrole sur le feu et le retour de flamme qui va avec. Quand t'insultes 2 milliards de croyants qui en prennent déjà plein la poire pour tout et n'importe quoi sous pretexte de quelques brebis galeuses, faut bien te douter qu'il y en a quelques uns qui vont être un peu plus fachés que les autres, surtout sachant qu'à la base ils sont entrés en action pour moins que ça. Ensuite, remettre le couvert à l'école (laique, donc débattre sur une image religieuse est hors sujet dans cet établissement, surtout avec un prof d'histoire géo) c'est limite du masochisme. Maintenant, pour la liberté d'expression, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi le dessinateur Siné s'est fait viré de ce torche cul alors même que son dessin n'attaquait ni une religion, ni un croyant mais un opportuniste. T'es de gauche mais pas trop, de droite mais pas trop, même pas au centre... T'es dans la doxa.
Pangol1 Mal1
Pangol1 Mal1 Il y a 18 jours
Bonne vidéo. Bémol sur la rectrice. Si tu te renseignes auprès des professeurs et administration, il n'y a pas d'occurrences d'un déplacement de ces personnels pour autre chose que la signification d'une sanction, ou du moins, d'un avertissement. Pour le reste, merci
kawazu874
kawazu874 Il y a 18 jours
Les autruches mettent la tête dans le sable.... le fion est toujours dehors ....
kamoullox
kamoullox Il y a 18 jours
De nos jours l'humour 3 degrés n'existe plus !! Les gens n'ont aucun humours, les nombrilisme pourrie le monde avec leurs tron d'arbres coincé dans leurs fesses 😔 on ne peut rigoler sur rien, au risque de brusquer la sensibilité débiles de certains !! Les cons utile qui entretiennent ces mouvements de cons sont bien entendus les médias et la politique 😱 Jouer à la victime c'est facile , stop avec ces connerie . En France on ne torture pas les gens en France on ne mets pas les gens en prison pour leurs croyances !! Alors stop jouer les victime imaginaire du système Français ! Parce quand si on parle des gays ou lesbiennes qui ce fond lapider au nom de l'islam, personnes ne condamne même pas un pet de mouche de la part de la communauté islamique 😑
Captain PickWick
Captain PickWick Il y a 18 jours
il est Paty où ? il est pas Paty il est là
Papyjulio
Papyjulio Il y a 18 jours
Des centaines de milliers de musulmans à travers le monde, qui ne sont pas clients de Charlie Hebdo, ont largement justifiés le massacre de prof français. Pas damalgam? Tout amalgam. Islam is a plague.
CapitaineFLAM
CapitaineFLAM Il y a 18 jours
Même sur le fofo et le groupe du fofo sur fb sammy ont le considère comme un taré bon pour le bagne sur Saint-Hélène, c'est un peu reprendre les termes des sjw mais ce type est un véritable incel qui d'ailleurs s'en revendique, c'est un frustré de la vie surement puceau qui plus est
sou sai
sou sai Il y a 19 jours
Tu dit vraiment n’importe quoi 👎
Jim
Jim Il y a 19 jours
53:00 Nan nan. Ce genre de visite c'est un inspecteur qui vient et qui te dit que c'est ta faute si tes élèves foutent la merde parce que tu t'es pas mis à leur place de petits malheureux oppressés et qu'il faut arrêter d'être un gros facho d'extrême droite à avoir le culot d'enseigner un truc qui est pas total raccord avec la genèse.
celo celo
celo celo Il y a 19 jours
Merci merçi 😂😂
Le frankistanais
Le frankistanais Il y a 19 jours
c'est pas bien de tirer profit de la mort de ce pauvre homme, il a été tué parce que nous sommes tous des lâches, la lâcheté c'est ce qui nous caractérise dans nos sociétés occidentales.
Jerry Marie
Jerry Marie Il y a 20 jours
Si tout le monde pensait comme toi on ne serai pas dans la merde dans laquelle nous sommes
Jerry Marie
Jerry Marie Il y a 20 jours
Tu demonte mon pote
Photoflowey
Photoflowey Il y a 20 jours
Hé, semblant de rien les kheys, quand greg dit "je t'interdis", passez 5 secondes, dès qu'il a prononcé le mot "je t'interdit". Il dira alors "je t'interdis, de fantasmer." mdr j'suis un no-life je sais...
Photoflowey
Photoflowey Il y a 20 jours
j'ai arrêté a la première seconde, j'devais m'chercher des chips.
LAUDON
LAUDON Il y a 20 jours
T'es où?
D-N
D-N Il y a 20 jours
Très bon épisode je trouve ! Par contre je suis pas sûr de la conclusion, ça a été vérifié cette thèse du "musulman ordinaire" en tant que "commanditaire de l'attentat" ? Je croyais que c'était plus probablement initié par des activistes terroristes qui cherchaient leur cible parfaite pour relancer leur politique de terreur. Je dis ça parce qu'il me semble qu'il y a eu une ingérence de la part des services de renseignement, qui grosso merdo étaient plus ou moins au courant, surveillaient les principaux responsables et activistes derrière l'attentat, mais les ont laisser passer à travers les mailles du filet pour X ou Y raison.
Alexton rahdeeo
Alexton rahdeeo Il y a 20 jours
Notre Dealer suprême
5.1 RECORDS
5.1 RECORDS Il y a 20 jours
Je te rappel que le prophète est dessiné tout nu...si je dessine ta mère à poil c'est la liberté d'expression.... Zemmour et Levy sont à la télé quotidiennement... N'oublie pas que t'es arménien alors sors tes couilles et va t'en prendre au turc, car contrairement aux maghrébins toi ton histoire est avec la Turquie et pas la France....😉
5.1 RECORDS
5.1 RECORDS Il y a 20 jours
Pas d'islamophobie dans les médias mais ils invitent constamment chalgoumi.... Désolé ton explication m'a pas convaincu, surtout en décrivant Tous les journalistes comme des gauchos.....😁
abdoullah abdrahmaane
abdoullah abdrahmaane Il y a 20 jours
Autant tu fais des analyses pertinentes, autant sur l'islam tu racontes n'im-por-te quoi, franchement revoit ta video. Tu crois avoir cerner le sujet mais franchement gros fail !!! Je t'assure arrête de parler et de faire le gars qui analyse mais t'es vraiment à coté de la plaque, j'en ai mal aux oreilles tellement tu racontes des bêtises !
abdoullah abdrahmaane
abdoullah abdrahmaane Il y a 19 jours
@Oban Louka non, il donne son avis et c'est un être humain qui se trompe comme toi et moi. Sauf que je suis musulman et directement concerné, lui parle en notre nom pense savoir ce que nous pensons, pense avoir cerné la question, monte sur ces grands chevaux parfois pour prouver je ne sais quoi à son micro, mais il est complètement à côté.
Oban Louka
Oban Louka Il y a 20 jours
Il dit la vérité, une vérité qui te dérange visiblement
skippy legrand-gourou
skippy legrand-gourou Il y a 21 jour
Déjà non VA n'a pas fait confiance à l'autre clochard je pense, mais Au Point, mais tu es si content de leur foutre ça dans la gueule Déjà tu dis que VA est un journal d' extrême droite ? ha bon ? Donc quand on pointe du doigt avec courage des soucis comme l'immigration et l'Islam on est d'extrême droite ? T'es comme Tatiana la ventouse en fait, ça y est votre analyse à succombé au besoin de plaire aux twittos sans cerveaux et autres publique débile ou c'est vraiment que vous y voyez plus clair ? Vous vous laissez manipuler par l'émotion sophistique, de l'histoire de Obeauno (je sais pas l'écrire et je m'en contre branle) qui était une mise en situation, on va pas le répéter putain. Désolé j'en ai plein le cul là moi aussi. Tu nous fait du bfm tv toi aussi ? Merde quoi... J'aurai pas cru. Ce besoin de faire genre de gauche c'est pas possible, t'as ce problème depuis longtemps, surement pour faire carrière, et pour paraitre sympa, les meufs, les potes tout ça... j'en vient de cette putain d'extrême gauche je connait très bien. Elle à fait quoi pour le peuple la gauche ? La droite pareil mais je ne suis ni de droite ni de gauche c sont des conneries ça. Ceux qu'on pas encore compris vous êtes les boomers, les vrais. Tu dis qu'on va vexer des gens pour la religion ? Et mais sérieux on s'en branle, leur vexation elle est exagérée, elle est pas rationnelle pour un sou, et il faudrait faire attention à ce qu'on dit pour ne pas vexer des gens qui n'attendent que ça, d'avoir des excuses pour se vexer, pourquoi ? Car ils nous détestent, nous, notre mode de vie. je vais aller au bout du bout: ils sont incosncients (dans le sens pas conscients de leur propre pensée, d'être manipulés par des mêmes politiques): car en fait s'ils vivent ici, c'est qu'ils aiment le mode de vie blanc, à la Française, sinon ils se barreraient, mais ils ne se l'avoueront jamais, et ils sont prêts pour certains à nous égorger, et pour une grande majorité à la fermer, et à kiffer quand même un peu: la preuve ils préfèrent chialer pour l'islamophobie, ce concept à la con pensé et importer par les frêres muz, le jour même ou des têtes tombent. Le souci, c'est que cette "zone grise": elle fait des gosses, elle éduque des gens, elle à un pouvoir sur la société, et leur gosse, c'est dans 20 ans qu'on verra leurs agissements. On est qu'au début là. Alors quand je voit des unes de Marianne qui disent, deux jours après avoir chialé pour mr Pathy, "les autres séparatistes" en parlant de Zemour, et de ceux qui parlent comme Valeur Actuel en gros. C'est fou, à peine loa tête du prof à finin de rouler que ça recommence. Le pas de vaguer pour pas heurter des gens qui seront heurtés de toutes façons puisque c'est leur but: faire monter la mayonnaise quelque soit la raison pour faire monter la guerre civile. En tout cas c'est sur: Diviser pour mieux reigner ça marche toujours autant. Moi j'ai rien contre les arabes, ni les noirs. Mais j'ai contre les fils de tepu qui vivent dans notre pays (oui, je suis héritier depuis des centaines d'année de la cutlure franaçaise) et nous chie à la gueule alors qu'on les accueille mieux que dans n'importe quel autre pays putain comparez sérieux. Et donc pour finir si Marine le pen mange des pâtes et aime ça, que moi aussi j'aime les pâtes ça fera de moi un électeur du FN ? Lejeune est d'extrême droite ? Charlotte d' Hornelas est d'extrême droite ? Putain n'importe quoi.
Thomas Abd el-Kader
Thomas Abd el-Kader Il y a 21 jour
Y a aussi l'imam Chalghoumi qui ne représente pas les Musulmans... On ne peut pas en suivant l'Islam représenter une caricature de Marianne se faisant enculer par Erdogan... Parce que c'est du porno... Donc son idée de base elle est nulle: on peut répondre à un dessin par un dessin, si on est à égalité de niveau moral...
Thomas Abd el-Kader
Thomas Abd el-Kader Il y a 21 jour
En France et dans toute l'Europe, il y a très peu de Musulmans: je rappelle que l'Islam c'est 5 prières par jour, la pratique du hallal, la visite à la mosquée, le hadj, bref... Si tu y ajoutes les délinquants qui fument, qui boivent, qui insultent les mères... Forcément alors tu trouves qu'il y en a plein... Du coup tous les Maghrébins, les Egyptiens, les Turcs, les Tunisiens... ça fait beaucoup... ^=^
Thomas Abd el-Kader
Thomas Abd el-Kader Il y a 21 jour
Dans ma famille au grand complet, on est plus que 6... Je vis dans l'illégalité... ^=^
Thomas Abd el-Kader
Thomas Abd el-Kader Il y a 21 jour
Si les écoles fermaient au lieu des petits commerces, non-seulement il n'y aurait pas d'attentats mais en plus la situation économique de nos pays seraient maintenues à flot...
Joe Lafrite
Joe Lafrite Il y a 21 jour
JE NE SUIS PAS PATY.
Lucette Etangsale
Lucette Etangsale Il y a 21 jour
barbier me barbe
Serge Bonnet
Serge Bonnet Il y a 21 jour
Je ne suis pas croyant mais je me mets à la place d.un croyant, qui vénère une idole, si une personne me soutient que la liberté d’expression c’est de pouvoir représenter mon idole avec de la merde plein le visage et le cul defoncé, ce n’est pas très crédible surtout quand tu dois en faire une valeur commune auprès d’enfants de 12-13 ans. Je peux comprendre que les parents y soient opposés et très en colère. je ne parlerai pas des djiadistes de retour de Syrie .. Alors pourquoi le faire ? Si le but était la question de la liberté d’expression, ce ne sont pas les exemples illustres qui manquent (Assange, Snowden etc..), pourquoi prendre une caricature vulgaire à la limite de la pornographie ? Il y en avait plusieurs avec le prophète bien moins degradantes .. je ne comprends pas ce choix de l’obscénité. Sans parler de la casserole monumentale de Charlie qui a viré Siné pour avoir moqué le fils Sarko dans ces colonnes. Charlie est loin d’être le symbole de la liberté d’expression.
JhB R
JhB R Il y a 21 jour
Rholala ça sent un peut la guuilotine
L'Oracle
L'Oracle Il y a 21 jour
ce mec a résumé ce que je pense sur Samuel Paty..."ce mec est mort en faisant son travail" c'est tout !....il n'a pas pris position..il n'a pas exprimé de positon quoi que ce soit..il a juste voulu proposé un débat sur un élément historique....et pour Charlie Hebdo ils n'ont pas à nous imposer un interdit religieux...s'ils veulent il faut aller ailleurs...
Mehdi Med
Mehdi Med Il y a 21 jour
Pale copie de dieudonne chaque 5min
Dernière Lune
Dernière Lune Il y a 21 jour
Je me demande ce que tu penses du soulèvement du monde musulman contre la France à cause des caricatures? Ne comprends-tu pas qu'une caricature est puni de la peine de mort? ne comprends-tu pas que l'islam est un totalitarisme Ultra violents et profondément absurde? tu as peut-être une vision biblique de l'islam hahaha je rigole beaucoup. Tu devrais lire le Coran et faire comme moi rester sur le cul tellement que c'est un immondice de merde abominable. Rejoint la lutte rejoint les gens qui ont encore un cerveau et qu'il respire encore et dénonce cette merde dans le but de la faire interdire sur notre sol et même soyons fou la faire disparaître de la surface du globe.
hasmahane sy
hasmahane sy Il y a 21 jour
T sérieux toi ? En même temps quand j vois ceux qui te soutiennent dans t propos j ne suis même pas ettoner et pour info jai 130QI non bien sûr que non cest connu personne parle des musulmans t juste un sionistes un pro sionistes comme les médias 💩
Sarah Valeyre
Sarah Valeyre Il y a 22 jours
Trop bien! C'est drôle et tellement vrai. Une lucidité, une observation du détail. Vraiment trop fort. Merci!!
general master
general master Il y a 22 jours
La Religion Musulmane est agressive totalitaire intolérante et expansionniste, Terroriser et combattre les mécréants est une obligation religieuse pour les Musulmans, il faut juste lire le Coran avec son exacte traduction et bien comprendre les interprétation officiel adoptée par toutes les écoles juridiques Musulmanes, les Mouvements islamistes dans le Monde croient que la France est une cible faible a cause de la forte présence de Musulmans sur ses terres
France Prince
France Prince Il y a 22 jours
Il me révulse complètement, je ne peux même pas le voir sans avoir envie de gerber.
Vincent Lenfantin
Vincent Lenfantin Il y a 22 jours
Bonjour. Est-ce que la loi Avia va interdire le port de l'écharpe rouge?
PLC
PLC Il y a 22 jours
mais non t'es pas paty, j'ai vu tes 2 derniers épisodes!!!
Mr. Luka
Mr. Luka Il y a 22 jours
Magnifique cette tasse on peux la trouver où ?
Ed Babou
Ed Babou Il y a 22 jours
Tres bonne vidéo hors série. Surtout la seconde partie où tu parles de Samuel Paty. Je partage +++ Merci !
Krappo Ivich
Krappo Ivich Il y a 22 jours
Je suis paty trop tôt
Jean Hubeuroi
Jean Hubeuroi Il y a 22 jours
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le traitement médiatiques des musulmans. Certes la plupart des médias affiche ostensiblement une posture bien-pensante et faussement neutre. Le résultat final reste une association entre la "violence" (au sens large) et une culture, cela au détriment d'autres déterminants sociaux sans doute plus pertinents (la pauvreté par exemple). Les religieux ne m'en cassent pas moins les couilles...
anthony cadet
anthony cadet Il y a 22 jours
on dit : "je sui partie" ok je sort. je peut revenir?
Bwa V.
Bwa V. Il y a 22 jours
A voir en entier. L'analyse est pertinente, honnête, juste... Du beau boulot. Merci pour ce sur tu fais mec.
Bwa V.
Bwa V. Il y a 22 jours
Excellente vidéo.
Bwa V.
Bwa V. Il y a 22 jours
Excellente vidéo
Anonymous Rex
Anonymous Rex Il y a 22 jours
Mais t ou ?
yves-marie hias
yves-marie hias Il y a 22 jours
petit parigot qui parle de tout et de rien sans conviction
Pierrot G
Pierrot G Il y a 22 jours
Dissoudre... à l'acide! J'adore
Didi Didi
Didi Didi Il y a 22 jours
Dieu na pas dit de tuer OK arrêtez de tuer Allah est grand
Didi Didi
Didi Didi Il y a 22 jours
Je suis paty
Hervé Durand
Hervé Durand Il y a 22 jours
Bravo, c'est très bien écrit, merci !
michel roussan
michel roussan Il y a 23 jours
Excellent
Vololonirina Ramarosoa
Vololonirina Ramarosoa Il y a 23 jours
2e vidéo pour moi mais qu'est ce que je ris, notre "chef suprême" 🤣🤣🤣 on est pas loin de la Corée du N. C'est très bien présenté mais je sais plus si les gens rigolent encore😅😂
Éric Rete
Éric Rete Il y a 23 jours
Pour les infos: toujours vérifier ses sources...
Goued
Goued Il y a 23 jours
Ton discours sur la liberté d'expression est parfait ! j'espère que tu vivras
Blabla bla
Blabla bla Il y a 23 jours
"la bete de l'evenement" de l'apocalypse, "chevaucher le tigre" d'Evola (Fascisme Italien)... le nihilisme de Macron en action, le meme qui pour sauver une humanitaire passée chez l'ennemie, laisse dans la nature 200 islamofascistes ? Macron doit passer a la cours martiale ! Et cela avec tous les Islamogauchistes !
Blabla bla
Blabla bla Il y a 23 jours
Bigre, meme Lea Mortadelle est sur le cul devant les contradictions de Jean Durex...
Lisa Trophiée
Lisa Trophiée Il y a 23 jours
Décue de voir autant de stérile complaisance dans les commentaires. j'espérais mieux du public JSPC, plus de discussion. Je suis aussi un peu choquée par le verbiage sur la fin à propos des "musulmans du quotidien", quelqu"un à un avis là dessus ?
TheScottforever
TheScottforever Il y a 23 jours
J'ai beaucoup ri ! C'était vraiment cool ! Cela dit, j'ai quand même une grosse objection vis-à-vis de ton discours sur la victimisation des musulmans. En tant que noir vivant en Suisse, voilà mon point de vue sur la situation chez nous (qui n'est pas forcément la même que la France, à vous de me le dire). Je me souviens quand j'étais petit mon père grognait en lisant le journal. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a dit que c'était parce qu'il y avait encore un yougoslave dans un petit village qui s'était fait condamnée pour violences sur sa compagne. ça ne m'a pas étonné plus que ça (mon père était très anti-immigration à une période de sa vie). Mais cette fois-ci, j'ai senti qu'il était plus énervé que d'habitude. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu: "Les médias, tous des menteurs, ils nous prennent pour des cons". Une phrase assez banale venant de lui. Il continue: "Tu es encore jeune, mais laisse moi te raconter ce qu'il s'est passé ces derniers mois. Dans la région, trois femmes ont gagnés des procès contre leur mari pour viols et violences conjugales. Pas un mot dans le journal (le journal en question est un journal d’actualité sur la Romandie en générale) alors que dans les journaux locaux j'ai trouvé des textes expliquant que c'était des crimes passionnels, qu'avant tout il y avait de l'amour avant que tout bascule, etc.. ! En plus il dédouanait la police local qui avait refusé de prendre une des plaintes parce qu'il pensait que l'une de ces femmes étaient folles. Par contre, un yougo, ça fait la une ! On nous prend pour des cons !". Mon père n'est jamais redevenu pro-immigration, mais il était beaucoup plus méfiant de ce qu'il voyait dans les médias. La raison pour laquelle je crois en une victimisation des musulmans est assez bien illustrée par ma petite histoire (romancée, mais dont le contenu est véridique). Le "padamalgam" est ultra-présent certes, mais pourquoi ce deux poids deux mesures à la base ? Je pense que c'est aussi pour ça que les "féministes de twitter", comme tu aimes bien les appeler, prennent la défense des musulmans bien que l'islam ne soit pas le meilleur ami de l'émancipation de la femme. Elles se rendent bien compte qu'en vrai les médias (en particulier les médias nationaux), et la majorité de la population suisse (mais pas tout le monde, attention "padamalgam") plus largement, s'en battent les couilles des violences faites aux femmes ! Tout ce qui intéressent les médias, c'est de faire du chiffre en donnant les minorités visibles en pâture à ceux qui regardent. Ou en tout cas, c'est leur perception de la chose (et quand je regarde les sujets choisis, je ne pense pas que se soit faux). Pour moi c'est ça le vrai traitement préférentiel ! Et il est pas pour les musulmans ! J'ai pas mal de potes noirs et arabes (et moi) qui se sont fait attaqués au moins une fois dans leur vie par des groupes d'extrême droite. Les services de renseignement sortent un rapport, tout récemment, indiquant qu'il faudrait renforcer la protection des minorités visibles dues à l'augmentation des violences contre ces dernières. Mais qu'est-ce que j'ai lu dans le journal ? Que y'avait encore un algérien sans papier qui avait voler un sac (sans violences) à une pauvre dame (et il fallait lire dans un autre journal (de gauchiasses, bien entendu) pour voir que le mec avait fait ça pour s'acheter à manger). Pour moi c'est ça le vrai traitement préférentiel ! Et il est pas pour les musulmans ! On nous traite sans arrêts de parasites de la société parce qu'on touche les aides sociales alors que la raison pour laquelle la majorité d'entre nous les touchent ces aides, c'est parce que même en travaillant à temps plein, le salaire est tellement bas qu'on reste éligible ! En attendant, ces salaires bas permettent de maintenir un niveau de vie acceptable pour les autres qui n'ont du coup pas à payé plus chers tout un tas de choses (la nourriture du super-marché en sous-payant les caissières et les étudiants qui y travaillent, les hopitaux et les maisons de retraites en sous-payant les infirmières et les aides-soignantes, la propreté de tous les locaux qui font appels à des entreprises extérieurs pour cela en sous payant ces employés, etc..). Mais ça, on en parle jamais. Pour moi c'est ça le vrai traitement préférentiel ! Et il est pas pour les musulmans ! Et non tout ça n'est pas "balancé" par le fait qu'on mette des "padamalgams" à tout va. En tout cas pas tant que je me ferai attaqué parce que "je suis un parasite de la société qui viole tout ce qui bouge". Pas tant que quand je passe un entretien d'embauche, je suis reçu par un mec qui fait la gueule en me voyant entrer qui me fait "C'est vous Michel (pas mon prénom, mais j'ai un prénom et un nom à connotation française) ? Mais pourtant Michel c'est un prénom de blancs". Il y a encore beaucoup de choses que je pourrais énumérer comme ça. Et même si se sont mes constations en Suisse, j'ai l'impression qu'elles se généralisent pas mal à la France (mais ça, c'est à vous de me le dire). Et je ne dis pas qu'il n'y pas de problèmes avec l'Islam et que l'état ne doit pas intervenir dans la forme qu'il prend en France. Je ne dis pas que l'immigration c'est bien et qu'il faut la continuer telle quelle (pour ceux que ça intéresse, je suis assez critique de l'immigration moi-même). Je dis simplement que les musulmans ne s'auto-victimisent pas. Aussi en ce qui concerne le fait que la gauche "inclusive", la gauche "du progrès", aurait permis la formation de ces terroristes sur son sol, si c'est vrai, je pense qu'on peut vous (cette "gauche" (si vous vous considérez de gauche) "anti-racialistes" ) imputer le fait que vous avez incité la formation de ces groupes terroristes. J'en connais un paquet de musulmans malheureux qui font ce qu'ils peuvent mais qui en ont marre de voir qu'il n'y a que les crimes des musulmans qui sont mis sur le devant de la scène, ce que vous refusez de reconnaitre. J'en connais des noirs qui ne sortent plus des cités parce que le centre est trop cher et qu'à la campagne ils vont subir des violences, dont vous vous foutez (enfin pas tous, "padamalgam") par ailleurs. Pour moi elle est là la grande source du communautarisme. Le refus de voir les souffrances d'une partie de la population amène cette population à se recroqueviller sur elle-même. On peut voir ça comme une réaction chimique. La gauche "racialiste" a apporté les réactifs, vous êtes le catalyseur. Enfin de manière générale je pense que personne n'est coupable à part les personnes qui ont commis ces exactions. Mais je trouve ça vachement hypocrite de tout mettre sur cette gauche du "racialisme", du "communautarisme", et de l'"auto-victimisation". Cela dit, vous êtes plus marrants que la team progrès et ça, c'est indéniable ! ^^ (Note: j'ai un peu mélangé mes expériences suisses et les expériences de mes cousins qui vivent en France. Cela dit, elles sont tellement similaires que je trouve qu'elles sont applicables)
Doureith Tabbakh
Doureith Tabbakh Il y a 23 jours
Mec, tu choisis les arguments qui arrangent ton discours... je te donne un peu de matière pour pousser ton raisonnement!! Je suis musulman, pas du tout pratiquant, mais selon ta définition, je reste un intégriste, puisque je suis contre les caricatures de Charly... Maintenant je démonte tes arguments, tu parles des unes de Charly, mais en vrai personne ne lit Charly, il y avait très peu d'abonnés avant les attentats. Je crois dans les 200 000. Cependant, à chaque fois qu'il y avait une publication sur l'islam, Charly se retrouve avec 60 millions d'abonnés, un Chalgoumi s'insurge, un bfm en fait sa tête d'affiche, et voilà une semaine de débat sur tous les plateaux à parler des musulmans et de leur susceptibilité... En Somme, le problème n'est pas Charly, mais ceux qui leur tendent le micro, le problème n'est pas Zemour, mais ceux qui lui offrent une tribune...bref. Un autre argument que j'ai trouvé ridicule dans cette vidéo c'est celui sur la mise à mort systématique des terroristes... il ne s'agit pas de discuter la constitution française, mais il me semble que même la pire des ordures à le droit à un procès. Peu importe, mais là quand tu as dit que l'argument pour l'abattage était que le mec portait probablement une ceinture d'explosifs, et que pour éviter qu'il l'utilise on le crible de balles.... là je suis mort de rire... donc pour éviter de faire exploser quelque chose tu utilises une arme à feu toi...hahahaaa, merci pour ta lumière..
Antoine Rose
Antoine Rose Il y a 22 jours
Te fatigues pas mec, que ce soit par stupidité ou mauvaise intention, il fait le jeu de ceux qu'il critique. Il suffit de voir sa gueule pour savoir que ce mec n'a pas de couille et ne sera jamais responsable de sa propre vie. C'est qu'un con de bobo qui fait ça pour son profit personnel, rien d'autre. Jamais il ne produira sa bouffe, jamais il ne produira son énergie, jamais il n'elevera ses enfants lui même (j'espère qu'il en mettra pas au monde, ce serait un fléau ^^). Bref il passera sa vie à se masturber dans Babylone.
William GONTRAND
William GONTRAND Il y a 23 jours
Merci Greg de prendre le temps pour cette Annualise que je Partage ! Bref Je Partage la Vidéo !
Jack Lumberjack
Jack Lumberjack Il y a 23 jours
Très belle vidéo, analyse et discours pertinent. Bravo
blackgargamel
blackgargamel Il y a 23 jours
j'essayais de ne pas être un anti BFMTV primaire mais je laisse tomber, ce matin ( 31/ 10) les journalistes à l'antenne ont parlé aux maires qui veulent laisser ouvrir les petits commerces comme à des merdes, en leur balançant les éléments de langage les plus dégueulasses à la "alors vous voulez laisser crever les gens?".
Antoine Rose
Antoine Rose Il y a 23 jours
T'es vraiment un hypocrite de la pire espèce x) Quand tu dis "pour une musulman hardcore, que tu représentes le prophète en Bien ou en mal, tu le représentes et c'est interdit" Je suis Ok avec toi, même si tu oublies de mentionner qu'il en va de même pour les Chrétiens et les juifs. Mais quand tu as le culot de dire que cela "hatise la haine" Et donc indirectement que cela induit des 'croyants' à commettre des 'attentats'. Tu oublies quand même LA RÈGLE FONDAMENTALE de toutes les religions monothéistes qui est simplement "tu ne tueras point". Faut avouer que pour quelqu'un qui croît réelement en la création, il paraît logique de ne pas détruire la création, non ? Donc pour moi, que ce soit par pure stupidité, ou par mauvaise intention, tu mérites des baffes :)
sabrina
sabrina Il y a 23 jours
Qlq1 a 1 preuve que la mari de Zineb travaille pour une banque islamique ? Et pk n'aurait-elle pas le droit d'avoir un riad au Maroc ? Ce n'est pas comme si son riad se trouvait à Oman et puis c'est son mari, pas elle, qui travaille pour une banque islamique.
MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE
3:10:50
LE DERNIER VRAI NANAR
30:48
Le Fossoyeur de Films
Vues 579 k