Énorme crash entre Bottas et Russell, drapeau rouge - GP d'Émilie-Romagne

  Vues 237,932

CANAL+ Sport

Il y a 26 jours

🏁 Encore plus de Formule 1 sur myCANAL : www.canalplus.com/sport/formule1
🔔 Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ !
📲 CANAL+F1 sur les réseaux :
▸ Facebook : CanalplusF1
▸ Twitter : CanalplusF1

On est aussi sur Instagram : canalplussport

👉 Et même sur TikTok ! tiktok.com/@canalplussport
#F1 #Formule1 #Formula1

Commentaires
Elodie Barbedroite
Elodie Barbedroite Il y a 5 jours
1:31
Genestoux leo
Genestoux leo Il y a 6 jours
Qui est en tord du coup ?
vf1508
vf1508 Il y a 12 jours
Par contre russell pk il engueule bottas ? C’est de sa faute !!
Diego Eluecque
Diego Eluecque Il y a 12 jours
Imagine les deux a Mercedes 😂
Morello
Morello Il y a 15 jours
Le Halo qui fait encore ses preuves.
LX3 Lx2
LX3 Lx2 Il y a 16 jours
Russell à tord depasser a haute vitesse dans une courbe meme legere est osé. Cela s appel la force centrifuge en entre dans un virage et la force centrifuge peu importe la bagnole eject la voiture vers l exterieur. Bottas à calculé sa trajectoire rien à dire meme le marquege au sol lui donne raison. Russell ne la pas fait sinon il ne l aurai pas dépassé le marquage au sol prouve qu il a été trop gourmant en plus 200M avant un virage. Meme si il serai passé il aurai été a l exterieur du virage suivant a quelle moment il aurai frener pour se rabattre et prendre de nouveau l interieur. En gros un accident avant ou apres. D ailleur Alonso est sortie là ou se serai produit l accident si Russel avait fini son dépassement ou dans le meilleur des cas l emplacement de sa mono comparé a celle de Bottas si il serai passé. Russel à preferé le dangé plutot que la securité.
Mick Niglo Schatz
Mick Niglo Schatz Il y a 18 jours
La honte pour Bottas mdr allez casse toi toutou laisse ta place a Russell en 2022
leud duel
leud duel Il y a 18 jours
Va falloir penser à mettre des masques anti covid à l'avant de vos machines.
Kxllyxn
Kxllyxn Il y a 18 jours
Faut arrêter les journalistes toujours a en rajouter des tonnes « terrible crash » « olalalala» cette façon de faire paniquer pour de l’audience ou je ne sais quoi ..
marc david
marc david Il y a 21 jour
Ca tape très fort c'est dire si la sécurité a évoluée....
marc david
marc david Il y a 9 jours
@Jean-Baptiste Colbert La sécurité des voitures. Regardes les pilotes..., frais comme des gardons après un choc hyper violent !!!
Jean-Baptiste Colbert
Jean-Baptiste Colbert Il y a 10 jours
Ou ça une évolution? Personne n'intervient et ne s'occupe des pilotes, c'est juste une honte.
Kirios _
Kirios _ Il y a 21 jour
Clairement la faute de russell
AnimalCitron491
AnimalCitron491 Il y a 21 jour
C Russel qui est en Tor mais dommage williams aurai pus gagné 1 point facile
Cluzaa
Cluzaa Il y a 21 jour
Ça fait mal au cœur les deux Williams dans le sac
Russkov 2MZ
Russkov 2MZ Il y a 22 jours
Du coup c'est de la fautes de qui ?
jean lrr
jean lrr Il y a 22 jours
Doigt d'honneur de bottas, Russel qui frappe dans son casque. Les commentaires français : "ils se sont clairement prit a partie" Les commentaires belge : "oui ça c'est sympas beau geste de Russel" 🤣🤣
Pierre andre Parsemain
Pierre andre Parsemain Il y a 22 jours
Suite soit be suis un surnomme soit AMG n a pas vraiment de soucis a se faire Je me trompe ?
Hugo 'Ptimiste
Hugo 'Ptimiste Il y a 22 jours
INCROYABLE
Er Zn
Er Zn Il y a 23 jours
sinon 8 guignols en orange qui agitent un drapeau et qui ne viennent même pas à la rencontre des 2 pilotes, ça ne choque que moi ??
Pierrot
Pierrot Il y a 23 jours
C'est vrai que c'est bizarre vu comme ça 😂
YvesD_fr
YvesD_fr Il y a 23 jours
Russell passe dans lherbe et sur la partie en herbe... Claire erreur de sa part !
Rabbit 93
Rabbit 93 Il y a 23 jours
Bittas a pas franchement gardé sa ligne, faut pas abuser. C’était un bon endroit pour dépasser. Et il avait le DRS. Mais bon c assez fréquent de voir ça en F1 et on est davantage tolérant envers les Mercedes...
VapeX Nat
VapeX Nat Il y a 24 jours
Et mercé le halo pour Bottas quand même !
ribeiro benjamin
ribeiro benjamin Il y a 24 jours
Russell , l'élu de papa du contrat de rachat de Williams, qui n'a jamais rien connu en automobile de sa vie mange tout seul l'herbe ... Et manque de tuer Bottas. Aberrant...
bzh
bzh Il y a 24 jours
Même en motogp quand il y a un accident qui son souvent plus grave sa Gueule pas autant
bzh
bzh Il y a 24 jours
POURQUOIIIIII TU GUEULE YA RIEN DE GRAVEEEEEEEEEEEE
fullcarton
fullcarton Il y a 24 jours
Je comprends la colère de part et d'autre, mais après un choc aussi violent, je serais pas aller cogner le casque de Bottas, mais je serais venu voir s'il va bien... Encore un miraculé grâce au Halo, il se serait pris la roue en pleine tête, et encore attachée à une voiture...
bout dum'
bout dum' Il y a 24 jours
Une nouvelle fois merci le Halo car Bottas aurait eu un sacré mal de crâne ou pire avec la roue de Russell. On a dû mal à concevoir la F1 sans cela maintenant. Concernant le crash, ok Bottas se décale un peu mais pour prendre sa trajectoire du prochain virage, il ne coupe pas la route intentionnellement. Russell arrive pleine balle et on ne pas lui reprocher de vouloir doubler la Mercedes non plus. C'est un fait de course malheureux pour les deux pilotes mais qui se termine bien grâce à la sécurité de ces machines. Pour moi le gros problème est que Bottas ne devrait pas être à se battre avec une Mercedes...
STORM04 NightFox
STORM04 NightFox Il y a 24 jours
Moyen Bottas à cette vitesse avec le DRS le décalage et avec une piste encore mouillée...
Don Diego
Don Diego Il y a 24 jours
0:19 '' heuuu non safety car '' il m'a tué, avec tous les dégâts qu'il y a, comment il peut dire ça 🤣🤣
Vincent Blondeau
Vincent Blondeau Il y a 25 jours
La honte Bottas, il s'est décaler pour pas que Russell le double ... Il va prendre ta place, t’inquiète pas, mon petit Valteri.
SAMIR MVK12
SAMIR MVK12 Il y a 24 jours
En réalité je crois il ne se décale pas il suit simplement la trajectoire sèche et on voit bien hottas s'écarter à gauche au moment où Russell arrive à sa hauteur. Bottas n'est connu pour faire des mauvais coups, ça va très vite et je pense qu'il le voit trop tard. À ce mo du grand prix il y a qu'une seule trajectoire et on a bien avec hamilton ce qu'il s'est passé quand il a pris les freins sur le mouillé et lui c'était à basse vitesse donc imagine bottas restant à gauche et prenant les freins à 300 je pense qu'il aurait glissé jusqu'en Finlande.
Vincent Blondeau
Vincent Blondeau Il y a 24 jours
@ben15V60 il à trés bien vus que Russell avait le DRS et qu'il allait le doubler. Il s'est décalé sur la droite de la piste pour tasser Russell. Mauvais perdant notre ami Finlandais.
ben15V60
ben15V60 Il y a 24 jours
gné??? il s'est pas décalé!
foxtrot
foxtrot Il y a 25 jours
"ça va sauver Hamilton peut-être"... ben oui, belle stratégie d'équipe !
Matthieu Noël
Matthieu Noël Il y a 25 jours
On est d'accord Bottas aurait pu laisser plus de place mais au final c'est Russel qui commet une erreur ?
florian maetz
florian maetz Il y a 25 jours
Il est solide Valtteri
florian maetz
florian maetz Il y a 25 jours
Quelqu’un peut m’expliquer en quoi le DRS pose problème sur piste humide ?
Samuel 27629
Samuel 27629 Il y a 24 jours
Quand t'active le DRS t'as moins d'appui donc sur piste humide tu sur-vires voilà ^^
Mat Rzn
Mat Rzn Il y a 25 jours
Ça sera la dernière saison de Bottas chez Mercedes , pas assez de résultats pour une écurie pareille , il n’a pas le talent pour courir auprès de Lewis Une risée ce bottas .
Mat Rzn
Mat Rzn Il y a 25 jours
Bottas profites bien de ta dernière saison chez Mercedes, profites bien , chez Haas ou Alfa la prochaine saison tu rigoleras bien moins .
Shadowzeenko
Shadowzeenko Il y a 24 jours
Tant que Hamilton sera chez Mercedes, Bottas sera à ses côtés. Hamilton a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas de Russell comme coéquipier. Russell n'est pas plus apprécié que ça dans les paddocks. Faut pas se fier à sa tête de gentil garçon. Il s'était déjà clashé hors piste avec Verstappen la saison dernière, et maintenant il s'embrouille avec Bottas sur la piste...
Laurent Bodin
Laurent Bodin Il y a 25 jours
Russell se fait un peu tasser par bottas
Spiralyn L'Aspirine
Spiralyn L'Aspirine Il y a 25 jours
Bottas n'a pas à se décaler à l'extérieur
•Anouk•
•Anouk• Il y a 25 jours
Mais de toute façon Imola est une course super dangereuse ! Moi je ne comprends pas pourquoi il font toujours accès à cette course alors que la mort d’Ayrton Senna était fulgurante ! Avant et même après cette mort il y a eu que des accidents ! Il faudrait ce réveiller et reprendre les choses en main. ( je ne critique pas car moi même je suis passionnée par la f1 😼✌️ )
xyo-r6 R6
xyo-r6 R6 Il y a 25 jours
OMFG je suis pas dutout team merco qui gagne juste avec le monoplace au dessus du lot mais la clairement 100% russel fait un manoeuvre pourrie... abusé en plus il se permet de faire une réflexion a botas...
Tristan Heraut
Tristan Heraut Il y a 25 jours
0:20 "Mais y'en a PARTOUT Jacques, y'en a PARTOUT !" 😂😂😂 Je les adore 😂😂
Mystik- 974
Mystik- 974 Il y a 25 jours
🤣comme si on avait pas remarqué 🤣🤣
nicolas jayaveera
nicolas jayaveera Il y a 25 jours
Je crois que imola n aime pas Russell
Dinalex 34
Dinalex 34 Il y a 25 jours
Ou peut etre le contraire 🤷‍♂️
Sébastien Peley
Sébastien Peley Il y a 25 jours
Vive le halo qui à déjà sauvé au moins 3 vies et halte au DRS trop dangereux et artificiel.
# CANABEACH
# CANABEACH Il y a 25 jours
la frustration de botas qui voulez pas ce faire dépassé par une williams ces pas jolie ce qu'il a fait il ne doit pas se rabattre comme il la fait à cette vitesse ces le carton assuré
Dinalex 34
Dinalex 34 Il y a 25 jours
Il est belle et bien rester sur sa ligne bottas, on la voit au sol. Russel avait la place et aller mettre une roue dans l'erbe sachant que c'etait mouillé sur cette partie là. Bottas n'est pas tant en faute que ça.
BERTRAND AFFLARD
BERTRAND AFFLARD Il y a 25 jours
Avec Senna ce n'était peut être pas une certitude mais maintenant c'est sûr : Williams déteste tambourello :c
Caliban XIII
Caliban XIII Il y a 25 jours
Nouvelles vies sauvés par le halo ( j'ajoute un s parce qu'on peut voir des débris assez important percutés le halo de Russel )
Meme Jake24
Meme Jake24 Il y a 23 jours
@thomas bouvier les aeroshield avaient été testés et ne plaisent pas aux pilotes car trop de vibrations à haute vitesse
thomas bouvier
thomas bouvier Il y a 25 jours
Quand on voit ce que raikonen ramasse. Un aeroshield comme en indy serait mieux....
Olivier D
Olivier D Il y a 25 jours
A 2:10 c'est quoi ce son ? c'est un PET ? pendant que certains pètent leurs voitures d'autre craque leur slip 😂😂😂 Et la voiture médicale qui vient pas voir Bottas...mais sérieux il faut interdire ce circuit ou virer les gens qui le gère, ils ne sont pas net et on en a déjà eu des aperçus plusieurs fois dans le passé !
Thomas LEBOUVIER
Thomas LEBOUVIER Il y a 25 jours
Ce halo est définitivement vital !
Laurent
Laurent Il y a 25 jours
Le comportement de Russel est honteux il est fautif et va provoquer bottas
romain rollandt
romain rollandt Il y a 25 jours
Russel pas de la talent la preuve et hamilton pareille
Fabien Bladocha
Fabien Bladocha Il y a 25 jours
J'espère que Bottas n'a pas fait exprès pour que Hamilton ne prenne pas un tour de retard
Jean-Baptiste Colbert
Jean-Baptiste Colbert Il y a 10 jours
@eric rico On s'en fiche du cœur quand de l'agent est en jeu.
eric rico
eric rico Il y a 25 jours
Bottas a pas Hamilton dans son cœur est sa me paraît impossible que ce soit une consigne de l'écurie de mettre la vie de deux pilote en jeu
Trivets Ruster Multi gaming
Trivets Ruster Multi gaming Il y a 25 jours
Décidément ce circuit et le plus dangereux de l’histoire...
flavien montero
flavien montero Il y a 25 jours
Pour moi c'est bottas le fautif car vers 1:40 on voit que bottas se déporte à droite juste avant le crash sachant que ils vont à 300 km/h russell ne peut pas revenir à gauche donc bottas fautif on le voit il passe la ligne blanche des stand
FRPlayerOne
FRPlayerOne Il y a 25 jours
Correction : C'est la faute de personne, mais c'est l'erreur de Russell. Regarde la vidéo en 0.25x. Aussitôt qu'il passe la ligne de sortie des stand, il se met sur une partie TRES humide et immédiatement tu entends le moteur partir dans les tours (ce qui traduit que les roues se mettent à accélérer/glisser sur l'eau). Russell perd le contrôle et crash Bottas. Bottas n'a rien fait, si ce n'est garder sa ligne (ligne de piste séchée). Il ne se déporte pas à droite, il suit la trajectoire naturelle de course dans ce léger virage gauche.
En toute logique ou pas !
En toute logique ou pas ! Il y a 25 jours
Donc il y à eu consigne de Mercedes envers Bottas pour pour que Hamilton ne perde pas un tour.. non pas possible
Alex AMY
Alex AMY Il y a 25 jours
Le circuit est trop dangereux. On l'a vu tout le long du WE
ellemka
ellemka Il y a 25 jours
Mdr des que y’a un crash, on entend, dommage pour Hamilton et son chrono 🤣🤣🤣, même pas d’intention pour le mec qui douille dans le bac à sable
Julien Rizzo
Julien Rizzo Il y a 25 jours
Cela fait partie de la course!!!! La F1 est pathétique depuis des années . Très peu de dépassements sans l'aide du DRS et dans ce cas là je trouve que c'est assez dangereux. Mais quand au départ j'entends Hamilton qui se plaint que verstappen ne lui laisse pas la place.... je rêve. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un gp en entier, je retourne vers la moto gp . Au moins il y a plus de spectacle et moins de pleureuses.
F Cam
F Cam Il y a 25 jours
Spectaculaire incident. Tort partagé pour moi. Mais Bottas qui se bagarre avec une Williams😂😅😅
Mystik- 974
Mystik- 974 Il y a 25 jours
@F Cam oh que oui
F Cam
F Cam Il y a 25 jours
@Mystik- 974 Possiblement. Ce qui est certain c'est qu'elle progresse cette voiture
Mystik- 974
Mystik- 974 Il y a 25 jours
@F Cam 🤣après peut être dans plusieurs années on va retrouver la williams de 2017 🤷‍♂️
F Cam
F Cam Il y a 25 jours
@FRPlayerOne Et c'est bien dommage pour lui car il était dans les points le pauvre
FRPlayerOne
FRPlayerOne Il y a 25 jours
@F Cam Un incident de course oui. C'est pas "la faute" de Russell à proprement parlé, comme si il avait provoqué ça, mais c'est un accident suite à une erreur de Russell. Qui, dans l'empressement de vouloir doubler Bottas, s'est retrouvé prit sur une partie de piste encore très humide.
Yoann Amigoni
Yoann Amigoni Il y a 25 jours
Et puis une Williams crashée dans Tamburello, forcément ça rappelle des mauvais souvenirs
tezzr zertyre
tezzr zertyre Il y a 25 jours
c'est clairement de la faute de Bottas , on voit qu'il franchit la ligne blanche dans le virage et donc il se déporte et oblige Russell à se déporter vers la droite avec DRS ouvert donc sans appuies aérodynamique cela fait que la voiture est incontrôlable . je comprend la réaction de Russell quand il dit plus tard que Bottas n'avait pas gardé sa trajectoire et qu'il n'était pas content . parce que eux quand ils se prennent des tours , ils laissent passer sans faire d'histoire , mais parce que Bottas est dans la meilleure écurie il n'accepte pas de se faire dépasser .
abgrall Mael
abgrall Mael Il y a 25 jours
Bottas est un super pilote russe est encore loin niveau pilotage. Les deux sont tort
Matt Pop
Matt Pop Il y a 25 jours
Ils roulent trop vite aussi... ah oui c’est le principe :D
anthony cosmic
anthony cosmic Il y a 25 jours
😂😂
Nathan F1
Nathan F1 Il y a 25 jours
C'est vraiment trop con, Russel aurait pu marquer des points pour Williams, ça aurait fait plaisir de voir Williams dans les points
Lyd_74
Lyd_74 Il y a 25 jours
Russell et Bottas une véritable histoire d'amour...😂😭
RITSKO PREDATOR951
RITSKO PREDATOR951 Il y a 25 jours
et le botas aigris qui casse le jeune russell qui est tres talentieux
Arthur72 Le Geek
Arthur72 Le Geek Il y a 25 jours
Imola c'est vraiment un circuit qui est à détruire avec ses gros accidents à répétition où c'est vraiment insupportable sur ce qu'il y a depuis vendredi avec des drapeaux rouges à répétition à cause de ses gros accidents où on est dans une situation similaire qu'en 1994, mais sans conséquences mortelles et puis même si c'est comme ça, c'est n'importe quoi comme l'an dernier au Mugello lors du Grand Prix de Toscane où je suis en colère vu que je ne recommande pas ce circuit en sport automobile !!!
Wesker sama
Wesker sama Il y a 25 jours
Je suis sur que Toto Wolff va soutenir Bottas. J'ai bien peur que le futur de Russel chez Mercedes est assombri.
Anthony Pautrat
Anthony Pautrat Il y a 25 jours
Bien l'inverse, sans cela russel aurait marquer des ponts, 1 peut être 2 ... avec une Williams lutter avec Bottas en Mercedes... Il te faut quoi de plus ? Qui le double en marche arrière au frein à main ?
AyrtonS111
AyrtonS111 Il y a 25 jours
Hamilton, le plus grand "Joe la Chance" de tous les temps.
Flofi
Flofi Il y a 22 jours
@Yeetus_Sb y a pas que ça certes sa monoplace est au-dessus niveau performance mais il est pas multi champion du monde pour rien non plus
Inconnu pas connu
Inconnu pas connu Il y a 24 jours
@fullcarton Après c'est plus un incident de course pour russel et bottas pour moi dire de qui est la faute est compliqué mais que ce soit l'un ou l'autre ça sert à rien de le savoir , je préfère penser que c'est un incident de course qui certe aurait pu être évité si bottas n'aurait pas resserré russel et je suis bête parce je viens à l'instant de dire que c'est la faute de bottas mdr
fullcarton
fullcarton Il y a 24 jours
@Inconnu pas connu Hehe je réponds complètement à côté... Mais c'pas grave, je suis fatigué... On est d'accord en vrai...
fullcarton
fullcarton Il y a 24 jours
@Inconnu pas connu Je dis pas le contraire, d'autant qu'il l'a reconnu lui même. Mais dans les faits, Russell n'a pas facilité la remontée de Hamilton et s'est crashé avec Bobo. Bobo était sur la traj, et est juste assez nul pour ne pas avoir envisagé que Russell le dépasse. Qu'on soit bien d'accord moi j'veux dégager Bottas, et même si Russell était full responsable de tout ça, je le mettrais dans la merco. Et la FIA n'a pas sanctionné Russell. Mais je me placr du point de vue de Toto, si je suis Toto, je vois cet enchaînement, la petite arrogance en mode "il a fait ça paske c'était moi derrière" je lui réponds "T'as entendu parler de la clio cup mon garçon?" Pour lui faire comprendre que c'est pas lui le patron.
Inconnu pas connu
Inconnu pas connu Il y a 24 jours
@fullcarton C'est entièrement la faute d'hamilton par rapport à ça et il l'a reconnu mais les erreurs d'hamilton se compte sur les doigts d'une main , et il a pas eu de chance déjà qu'au premier virage son aileron se casse , et regarde sans cette erreur il aurait fini par passer verstappen , des que les conditions de piste ont commencé à s'assecher il a rattraper verstappen rapidement. Donc dire qu'il a eu de la chance c'est de la mauvaise fois. En temps normal il a énormément de chance mais la non pas sur ce grand prix
Herve Barreteau
Herve Barreteau Il y a 25 jours
Bottas trop rarement dans le coup avec la meilleure monoplace du plateau Mentalement ça doit pas être évident
Yéro Demba
Yéro Demba Il y a 25 jours
Décidément, Russell et Bottas ne partiront pas en vacances ensemble
Polo Dcs
Polo Dcs Il y a 25 jours
Aucun personnelle de sécurité n'y médical c'est quoi ce délire !!!!
Abdessalem Berraho
Abdessalem Berraho Il y a 24 jours
C'est imola style comme d'hab on change pas une organisation de laxiste
Sabrina Lesieur
Sabrina Lesieur Il y a 25 jours
Bottas 9 eme incapable de remonter . Hamilton 8 eme finit 2 eme . Même Perez a finit par gagné des places .
Shadowzeenko
Shadowzeenko Il y a 24 jours
@Sabrina Lesieur En tout début de course il était pas mal, mais effectivement ça a pas duré longtemps.
Sabrina Lesieur
Sabrina Lesieur Il y a 24 jours
@Shadowzeenko pourtant il en course il avait pas de rythme. Il peinait à suivre Leclerc pendant que verstappen largue Hamilton.
Shadowzeenko
Shadowzeenko Il y a 24 jours
@Sabrina Lesieur Il était sensé faire une belle course, surtout après les qualifs qu'il a fait. Il a le rythme, c'est juste que la chance est pas de son c^té pour l'instant... Même Hamilton, Leclerc et Verstappen se sont plantés. Pas honteux.
Sabrina Lesieur
Sabrina Lesieur Il y a 24 jours
@Shadowzeenko il me semble qu’il a doubler 3, 4 voitures . En même temps . Il n’a pas brillé non plus .
Shadowzeenko
Shadowzeenko Il y a 24 jours
Perez a foiré sa course et a fini 12 ème. Il n'a gagné qu'une seule place après sa sortie de piste.
Ghost
Ghost Il y a 25 jours
C'est ou Emilie-romagne?
Ghost
Ghost Il y a 25 jours
@Trivets Ruster Multi gaming à imola quoi
Trivets Ruster Multi gaming
Trivets Ruster Multi gaming Il y a 25 jours
Bologne
Trivets Ruster Multi gaming
Trivets Ruster Multi gaming Il y a 25 jours
Nord est plus précisément
Ghost
Ghost Il y a 25 jours
@Fessler Ivan merci
Fessler Ivan
Fessler Ivan Il y a 25 jours
Dans le nord de l’Italie
Carole Hamoneau
Carole Hamoneau Il y a 25 jours
Bottas le mauvais joueur
Eldawn
Eldawn Il y a 25 jours
Pas ouf l'après réaction de Russel
The fantastique GAMER
The fantastique GAMER Il y a 25 jours
faute de qui je pense russelll il pouvait pas passer et a force
The fantastique GAMER
The fantastique GAMER Il y a 25 jours
Bottas allait pas se mettre sur la partie humide du pouvait attendre selon moi
eric rico
eric rico Il y a 25 jours
Si il serai passer avec le drs c'est bottas qui fait la faute il décale juste un peu a droite pour défendre une 9eme place c'est juste bidon de faire sa il a une Mercedes il laurai doubler plus tard sans trop de problème
Francois Gerard
Francois Gerard Il y a 25 jours
Bottas est en tort
thomas gelly
thomas gelly Il y a 25 jours
J'espère que Bottas va bien a l'heure actuelle
En toute logique ou pas !
En toute logique ou pas ! Il y a 25 jours
Bas il à fait un doigt d'honneur .Perso pour moi cela veut dire qu'il va bien .
Skyflox Beat
Skyflox Beat Il y a 25 jours
Oui normalement il va bien
Gillgwad
Gillgwad Il y a 25 jours
Il se sort tout seul !
Triple M
Triple M Il y a 25 jours
Ce circuit est un vrai cimetière je ne comprend pas qu'il n'ai pas était banni après les 2 morts de 1994 (même si on ne parle souvent que de Senna). Rien que cette année drapeau rouge à toutes les séances sauf Q2 et Q3 si je ne dis pas de bêtise. Svp ouvrez les yeux Mr Brawn et la F1!
Fessler Ivan
Fessler Ivan Il y a 25 jours
Le risque fait partie de la formule 1, il faut l’accepter ou regarder un autre sport.
Zéro Iwa
Zéro Iwa Il y a 25 jours
En effet ce circuit fait beaucoup de dégâts (heureusement désormais uniquement matériels) cependant, il faut aussi prendre en compte les conditions des drapeaux rouges en fp1 et fp2. En fp les commissaires sortent beaucoup plus facilement les drapeaux rouges car ils ont une incidence moindre qu'en course ou en qualification. (La plus part des accidents d'aujourd'hui sont plus liés à la pluie ou des erreurs de pilotage qu'à la piste en elles-même
Stefzer
Stefzer Il y a 25 jours
Dans cette partie encore détrempée , Russel au chausse pied ! Mais cela a arrangé, sauver l'autre pilote Mercedes comme dit Fébreau.
Le M4t0u revi3nt !!!
Le M4t0u revi3nt !!! Il y a 25 jours
Pour moi, c'est Bottas qui fait une erreur
louis fratec
louis fratec Il y a 25 jours
Leclerc perd le podium a cause du drapeau rouge alors qu'il avait 30 secondes d'avance sur norris
louis fratec
louis fratec Il y a 19 jours
@Antoine Gonnet je suis d'accord avec vous
Antoine Gonnet
Antoine Gonnet Il y a 25 jours
@Nelson CoD mobile Pareil j ai trop la haine, mais l an prochain quand Leclerc aura enfin une voiture assez puissante, il sera champion du monde tkt. La il est reste 10 tours bloqué dans le Drs de Norris ca rend fou...
Nelson CoD mobile
Nelson CoD mobile Il y a 25 jours
Je pensais que il y avait que moi que ca a fais réagir vraiment dégoûté pour Leclerc étant fan de Ferrari et principalement de Leclerc
Antoine Gonnet
Antoine Gonnet Il y a 25 jours
il passe de p2 a p4, y'a un dieu tjs pour les mêmes, le mec part dans le mur et hop un drapeau rouge comme par hasard
Romain T
Romain T Il y a 25 jours
Russell a fait un dépassement beaucoup beaucoup trop dangereux et risqué. La piste hors trajectoire est trop mouillée, Bottas suit juste la trajectoire sèche, donc si quelqu'un est fautif c'est Russell qui n'a pas attendu le bon moment pour dépasser (plus loin ou plus tard), trop jeune pas assez d'expérience.
Romain T
Romain T Il y a 25 jours
@SHURDENK Alors si à chaque tentative il se décalait il aurait été sanctionné, alors qu'au final sur cet accident personne n'est responsable d'après les commissaires. Vu l'état de la piste, je comprends que Bottas suit la partie sèche qui se décale légèrement sur la droite (ouverture pour le prochain virage à gauche)
Romain T
Romain T Il y a 25 jours
@Volt 24 Sur cette course, Russell allait vraiment plus vite que Bottas, pas qu'à cet instant, il l'aurait dépassé. Après je comprends la précipitation et l'impatience de Russell de prouver qu'il veut le baquet Mercedes mais il manque d'expérience sur ce dépassement.
Volt 24
Volt 24 Il y a 25 jours
@Romain T bah enfaîte ta cru que la Williams aller pouvoir suivre la Mercedes t fou avec une Williams tu prend toute les occasions de dépasser c tellement rare qu'il faut pas hésiter 🤣
SHURDENK
SHURDENK Il y a 25 jours
@Franck N euh ? T’es hors sujet là on s’en tape de Lewis vs Max au premier virage ça n’a aucun rapport
SHURDENK
SHURDENK Il y a 25 jours
@Romain T Et Norris ne se décale pas lors du dépassement, alors que Bottas l’aurait probablement fais même si ça avait été 3 ou 5 tours plus tard
joRacer
joRacer Il y a 25 jours
Bottas fait un écart inutile
Frédéric
Frédéric Il y a 25 jours
Russell en faute
Axel Sabatier
Axel Sabatier Il y a 22 jours
Négatif.
Loïc
Loïc Il y a 25 jours
Russel, il est juste venu lui dire "frere, prend soin de mon futur baquet stp."
romain rollandt
romain rollandt Il y a 12 jours
Tu rêve faudrait qu'il est di talents mercedes a dit ils en veulent pas sur les prochaines année
Loïs Pinson
Loïs Pinson Il y a 24 jours
ptdrrr
Algalex
Algalex Il y a 25 jours
Masterclass
Stee Samb
Stee Samb Il y a 25 jours
😂😂 Mdr pas mal
Val_m42
Val_m42 Il y a 25 jours
Mdrrr
Pab22 F
Pab22 F Il y a 25 jours
Pour moi Bottas est fautif car c'est pas la faute de Russell car le DRS est certes activé par Russell mais n'oublions pas que c'est les commissaires de course qui autorisé l'usage du DRS donc pour moi Bottas est fautif car il s'est décalé et c'est la faute des commissaires d'avoir autorisé le DRS sous piste mouillée. Ps : je pense qu'un bon nombre d'entre vous aurait fait comme Russell c'est à dire mettre le DRS pour rattraper une Mercedes donc ne lui reprochez pas ça cela n'est pas sa faute arrêtez de défendre Bottas
Didier reidid
Didier reidid Il y a 25 jours
C'est Russell qui est fautif pour moi dans ce crash
Axel Sabatier
Axel Sabatier Il y a 22 jours
Négatif. Bottas est en tort c'est évident..
Tony
Tony Il y a 25 jours
@Karma Luther après chacun ses opinions au final c'est un fait de course malheureux autant pour Bottas que pour Russel. Tout est discutable effectivement.
Karma Luther
Karma Luther Il y a 25 jours
@Tony yup le début de com' aurait pu être sympatoche mais Georges il double lever le pied pourquoi ? Il dépasse 🤷🏾‍♂️ il n'était pas en fin de ligne droite n'abusez pas... Pour Moi à cette vitesse Georges a été surpris par le mouvement de Valérie, drs + surpris du mouvement Ben crash maintenant qui a tord ça se discute...
Tony
Tony Il y a 25 jours
Pour moi les deux sont responsables ! Bottas c'est décalé dangereusement mais Russel aurait du à mon sens lever le pied son dépassement en quasi bout de fin de zone DRS sur une piste encore un peu humide c'était pas une riche idée.
Nightbot
Nightbot Il y a 25 jours
@Enzo Rivières oui
SociaL JusTice Warrior-_-
SociaL JusTice Warrior-_- Il y a 25 jours
Si on regarde bien au ralenti Bottas se décale mais laisse assez de place sur la droite, le probleme c'est que Russel se place mal et ses roues touchent l'herbe. Donc pour moi Bottas n'est pas en tort, apres ils sont à plus de 300 et l'action se joue en une demi seconde donc difficile de blamer un des deux
Sekiryu _Spynops
Sekiryu _Spynops Il y a 18 jours
@SociaL JusTice Warrior-_- une technique "banal" mais ultra dangereuse. Bottas ne peut pas se plaindre de l'accident car c'est lui qui a mit en danger russel et lui
SociaL JusTice Warrior-_-
SociaL JusTice Warrior-_- Il y a 18 jours
@Sekiryu _Spynops Dans tous les cas Bottas à le droit de forcer les autres sur la tajectoire mouillée en se mettant sur la sèche, c'est une technique défensive banale sous la pluie
FRPlayerOne
FRPlayerOne Il y a 25 jours
@Sekiryu _Spynops et c'est plutôt Russell qui tente le dépassement hativement car il veut prouver qu'il mérite la place.
FRPlayerOne
FRPlayerOne Il y a 25 jours
@Sekiryu _Spynops Si si tu te déportes à droite. Tu prends la trajectoire la plus rapide et optimale. Y comprit à SPA qui bénéficie d'une zone hors piste très large à cet endroit pour cette raison. La peuvre en est par là ligne de course asséchée clairement VISIBLE qui le démontre ...!
Sekiryu _Spynops
Sekiryu _Spynops Il y a 25 jours
@FRPlayerOne même a 300 tu ne te déporte pas sur la droite comme ca. c'est une F1 et un pilote d F1(même si il est plutôt médiocre mais quand même) il sait que russell le double et que il est la personne qui vas le faire partir de son baquet donc il doit pas se faire doublé mais il ne la joue pas a la régulière. il oblige russell a partir sur la droite de la piste ou bottas sait que ces mouillé. Bottas n'est pas débile car au moment ou il se fait doublé il repart sur la gauche pour s'enlever la responsabilité si il y a un crash mais tout le monde a vus que bottas ce décale sur la droite. A Spa a la fin du circuit il y a un virage a gauche aussi rapide que a imola et ils ne se décalent pas sur la droite il reste sur la gauche de la piste. alors arrête de faire l'aveugle STP.
Dinalex 34
Dinalex 34 Il y a 25 jours
C'est qu'il s'y accroche à cette Mercedes Russel 😅
ju lien
ju lien Il y a 25 jours
le halo c'est moche mais on l'as vu avec grosjean c'est quand même indispensable ! 1:44
Lejeux Gaming
Lejeux Gaming Il y a 24 jours
@SAMIR MVK12 ah pour celui de Grosjean oui
SAMIR MVK12
SAMIR MVK12 Il y a 24 jours
@Lejeux Gaming car quand on voit la carcasse de la voiture après l'incendie on voit la partie supérieure du rail au un peu dessus du halo et si la voiture était enfoncée 10 à 20cm de plus, la partie supérieure du rail ce serait retrouvé exactement au-dessus halo et grosjean serait resté coincé. Cherche la photo sur Google quand l'incendie est éteint et tu vas voir le rail. Et autre chose la semaine suivante quand strollse retrouve sur le toit on a bien vu le temps qu'il a mis à sortir et imagine toi si sa voiture avait été aussi en feu donc oui le halo c'est clairement indispensable mais ça reste à améliorer !!!
Lejeux Gaming
Lejeux Gaming Il y a 24 jours
@SAMIR MVK12 pourquoi a failli lui couter?
SAMIR MVK12
SAMIR MVK12 Il y a 24 jours
C'est indispensable mais c'est clairement à améliorer car c'est le halo qui lui sauve la vie mais c'est aussi le halo qui a faillit lui coûter la vie et ça personne n'en parle.
Lejeux Gaming
Lejeux Gaming Il y a 25 jours
Tlm mais c pas moche du tout sa rajt un style
bris joh
bris joh Il y a 25 jours
Bottas doit partir, plus jamais on m'aura avec lui, moitié du GP et il est à 1 tour, se bat avec Russell mdr.
MaximeLsp8
MaximeLsp8 Il y a 24 jours
@Shadowzeenko c’est juste se documenter, et je ne vois pas le mal dans le fait d’avoir une passion. Moi c’est l’automobile et les sports qui en y sont liés, pour d’autre c’est le foot. Et là c’est des sportifs qui risquent leurs vies à chaque fois qu’ils prennent le volant, pas des mecs qui courent après un ballon et qui font leurs comédies au premier contact. On a eu droit à un crash qui reste extrêmement violent... En rajoutant à cela le fait que je défendais Bottas toute la première partie de saison 2020, qu’il a fait selon moi n’importe quoi sur ce gp et que Russel a fait un super week-end en se battant pour ses premiers points, alors oui je suis très frustré et je ne suis sûrement pas le seul.
Shadowzeenko
Shadowzeenko Il y a 24 jours
@MaximeLsp8 Me suis trompé. Pas la peine de t'exciter et de me pondre un essai sur le sujet. Mettre autant de cœur à l'ouvrage pour une bande de millionnaires qui s'amusent à faire "vroom vroom" sous la pluie...Ta vie doit être passionnante...
Shadowzeenko
Shadowzeenko Il y a 24 jours
Pas les bons pneus. Si les stratégistes de Mercedes misent tout sur Hamilton et prennent les mauvaises décisions avec l'autre voiture, Bottas risque pas de remonter. Rouler pendant 24 tours avec des pneus pluie sur une piste qui est en train de sécher...Faut s'attendre à quoi à ton avis ?
MaximeLsp8
MaximeLsp8 Il y a 25 jours
C'est clairement ca, quand on voit qu'Hamilton arrive a remonter la moitié du ploton pour faire p9 à p2 en une trentaine de tour, Bottas est complètement largué. Il n'a pas assumer se refaire dépasser à l'extérieur par Russel sauf que contrairement à Shakir là c'est en Williams. Et alors sa mauvaise fois en disant qu'il n'y avait pas la place donc que c'est la faute de Russel... Si y'a pas la place c'est de ta faute coco, mais bon. Quand je pense que je le défendais il y'a encore un an, j'ai juste envie qu'il soit giclé le plus rapidement possible!
Frédéric Puglisi
Frédéric Puglisi Il y a 25 jours
Bottas t'es nul !
bne m
bne m Il y a 25 jours
On m'explique comment Gasly se retrouve si loin?
Oznaire
Oznaire Il y a 25 jours
@bne m on ne peut pas définitivement être poisseux Gasly reviendra dans le top 5 il le peut
bne m
bne m Il y a 25 jours
@Oznaire décidément... Au moins cette fois il prend des points
Oznaire
Oznaire Il y a 25 jours
Mauvaise stratégie des pneus au départ Gasly a perdu un max de temps avant de rentrer aux stands
samousse99
samousse99 Il y a 25 jours
Lewis Hamilton à la FIA avec Luis marche arrière interdite mais lui il a le droit
Jamin
Jamin Il y a 23 jours
@Pierrot Ne rate pas le début !
Pierrot
Pierrot Il y a 23 jours
@Jaminmerci! 😊
Jamin
Jamin Il y a 23 jours
@Pierrot C'est bien. Ils vont même commencer par ça au journal de 20h !
Pierrot
Pierrot Il y a 23 jours
Alors là marche arrière est interdite seulement dans la pit lane! On a le droit de l'utiliser dans la situation d'Hamilton car elle sert à ça justement cette marche arrière 🤷‍♂️ Et en plus il revient sûrement il serait revenu et aurait détruit des monoplaces la il y aurait pénalité Mais il a rien fait de grave et en plus c'était autorisé donc aucune pénalité !
Jackie Biloute
Jackie Biloute Il y a 25 jours
Je ne connais pas les règles par cœur mais je n’ai pas trouvé de contre indication de la marche arrière, est ce vraiment interdit?
Louison Herbelot
Louison Herbelot Il y a 25 jours
Énorme erreur de Bottas qui ne laisse aucune place à Russel ! Cela mérite une sanction sur la grille de la prochaine course !
NidharNejihyuga
NidharNejihyuga Il y a 25 jours
Le circuit d’imola est maudit
Corentin Klein
Corentin Klein Il y a 25 jours
A quel moment Russel se permet de l'ouvrir ? Fautif a 100%
Corentin Klein
Corentin Klein Il y a 25 jours
@John Rambo pour ma part Russel ne doit pas doubler, pas tout de suite en tout cas. Mais en revisignant les images attentivement, Botas était battu, et effectivement il se retrouve au milieu. Je revois le comm, la responsabilité est plus pour Botas.
joRacer
joRacer Il y a 25 jours
Tu plaisantes ou quoi ? Il change de ligne volontairement, c'est hyper dangereux...il y avait une trop grande différence de vitesse... complètement inconscient ce qu'à fait Bottas
Newlucas393
Newlucas393 Il y a 25 jours
A quel moment ???
Sona K
Sona K Il y a 25 jours
essaye de gerer un changement de trajectoire à 300 km/h avec des pneus slicks sur une piste encore humide et on verra...
John Rambo
John Rambo Il y a 25 jours
pas d'accord du tout...bottas s'est mit au mileu volontairement au dernier moment...russell a été surpris a plus de 250 un coup de volant avec drs chaussé humide ca trompe pas...bottas a été mauvais pilote sur ca
Mikawelll
Mikawelll Il y a 25 jours
Hamilton sa chance est juste insolente.....
Mikawelll
Mikawelll Il y a 25 jours
@eric rico Pas faux en effet.
eric rico
eric rico Il y a 25 jours
Le brin de chance des champions
Antoine Gonnet
Antoine Gonnet Il y a 25 jours
@Tomice c est ca le pire le mec se plante une fois toutes les 40 courses et ft qu il y ait le drapeau rouge sur celle la sans deconner
Mikawelll
Mikawelll Il y a 25 jours
@Antoine Gonnet Clairement. Le mec se plante et juste après crash et interruption de course. Il perd plus d'une minute. Et au final il est deuxième.
Antoine Gonnet
Antoine Gonnet Il y a 25 jours
c est juste insupportable
Captain_ Nesquik
Captain_ Nesquik Il y a 25 jours
Bottas s'est un tout petit peu décalé et voilà le résultat Je regardais juste le classement en direct et j'ai vu Bottas 18ème, j'ai une réponse maintenant 😶
Captain_ Nesquik
Captain_ Nesquik Il y a 25 jours
@John Rambo Ah mais je sais bien mais faut de dire qu'un écart de 0.5m cause un drapeau rouge
John Rambo
John Rambo Il y a 25 jours
un petit peu décalé...il était presque au milieu et s'était volontaire a plus de 200 km/h s'est dangereux son anti-jeux, perso je lui aurai un coup de pression a bottas.
Top 10 Biggest Crashes of 2018
04:10
Top 10 Team Mate Collisions in F1
06:22
Top 10 Infamous Black Flag Moments
09:51
Top 10 Tyre Dramas In F1
07:00
FORMULA 1
Vues 4,7 M
Top 10 Flying F1 Cars
05:17
FORMULA 1
Vues 6 M
Top 10 Moments of Pit Lane Drama
03:54
NBA "Unexpected" MOMENTS
10:01
KingSwish
Vues 239 k
A SPOR CANLI YAYINI
17:16:56
A Spor
Vues 1,9 M