Les études supérieures #2 - Facultés VS écoles - Avec Nino Arial

  Vues 1,297,638

Franjo

Il y a 2 ans

Les facultés et les écoles, c'est pas la même ambiance...
Avec Nino Arial : frfix.info/club/_3PmpXhpgfBXuFHWaTrTfA.html
Coréalisé avec Clément Dugoujon
Musique de Marie Reno
Avec Marie Reno, Karen, Mickael, Brandon, Bradley, Enzo et Jean-Rodolphe.
Merci PVCH Sous titrage

Commentaires
Marion Doucet
Marion Doucet Il y a jour
Dommage qu'il y ai pas la fac de lettres
Thomas Yogayo III
Thomas Yogayo III Il y a 7 jours
Excellent
MOTIVATION EXTREME
MOTIVATION EXTREME Il y a 11 jours
tout ceux qui n'ont pas fait de prépas et d'école après se sont fait mettre. Leur rôle dans la société sera de servir ceux qui en ont fait. C'est pas moi qui le dit...
tip top
tip top Il y a 15 jours
Je me demande Pourquoi tout le monde contre sont contre le système de bts 🤔🤔😂😂
Maw Law
Maw Law Il y a 26 jours
À l'ENA on n'apprend pas à être malhonnête, suis pas d'accord.
A Ha!
A Ha! Il y a mois
*link*
Sébastien et ingrid Rotier
Sébastien et ingrid Rotier Il y a mois
Si yen a pas dans la tête bh yan à pas
Lucie H
Lucie H Il y a mois
"mon père est député" 😂
Darkgamercraft64 officiel
Darkgamercraft64 officiel Il y a mois
Pourquoi on est les gueux les bts ?
le peintre
le peintre Il y a mois
Wow je me suis definitivement perdus sur youtube
yohan
yohan Il y a mois
Mec abuse pas en BTS on est pas aussi con
Audrey Costenoble
Audrey Costenoble Il y a mois
La vidéo commence par quoi ? : Qu'apprend- t- on en école de théâtre ? À remplir des papiers pour demander les différentes aides sociales ! C'est malheureusement tellement vrai aujourd'hui 🤣🤣
Caroline Carolina
Caroline Carolina Il y a mois
Un delice....
Julien Tanbert
Julien Tanbert Il y a mois
Pk vous faites ça au BTS 😂😭
Jean-Jacques Têtedenoeuds
Jean-Jacques Têtedenoeuds Il y a 2 mois
0:37 moi ça va je suis à l'utc... 😂
samir slyemi
samir slyemi Il y a 3 mois
Terrible la nana assise tranquille en collant noir ! C’est qui ?
Christian Lukumbuka
Christian Lukumbuka Il y a 3 mois
C'est peut etre un congolais 😂😂😂😂 les congolais venez pointez ici. Lol
Thomas CHEVALIER
Thomas CHEVALIER Il y a 3 mois
Personnellement, mon BTS été plus studieux que ça ! En maths on jouais au Jungle Speed avec la prof Hahaha (Bon on l'as fais qu'une fois, j'avoue) ! Mais surement pas pire qu'à l'Université ou le prof venais, distribuais de poly puis direction le bar pour mater Roland Garros ..
Farfi
Farfi Il y a 3 mois
J'ai mal à mon BTS
Thomas Coulay
Thomas Coulay Il y a 3 mois
Palmashow en moins bien
babaoui lanasera
babaoui lanasera Il y a 4 mois
1:56 😂😂 Trop vrai
nana nini
nana nini Il y a 4 mois
Christophe ta bougé, ça me fait rappeler une vidéo de Mozinor avec Christophe Lambert
Diana C.
Diana C. Il y a 4 mois
Hahaha Oui, en Science Po et en droit, on trouve énormément des gens trop égocentriques, je confirme 😅
Mélissa Nimsgern
Mélissa Nimsgern Il y a 4 mois
😅🤣🤣🤣 L'orthographe en école d'ingénieur ! Je CONFIRME À FOND!
Patricia Moquay
Patricia Moquay Il y a 4 mois
merci cool
Aline Marteville
Aline Marteville Il y a 4 mois
MARTINE À LA PLAGE !! MRWOUAARF !
Le Raisonnant
Le Raisonnant Il y a 4 mois
Ce ne sont que des sketches, donc volontairement excessifs et destinés à faire rire. Tout le monde en prend pour son grade mais c'est forcément exagéré et caricatural (ou peut-être pas pour les IEP). Un jour j'ai assisté à un spectacle sur scène organisé par des avocats qui se moquaient gentiment des magistrats. C'est drôle et même les gens visés en rient. Oui, même ces gens-là savent accepter d'être tournés en dérision.
The Altrolleur
The Altrolleur Il y a 4 mois
Désolé pas Science pro , Polytechniques ils sont supérieures
Mustafic Mirsade
Mustafic Mirsade Il y a 4 mois
Tu vois avant je aimé bien votre vidéo mais pas maittenent je te déteste je sais pas pourquoi
Rom Platax
Rom Platax Il y a 4 mois
;-) En attendant, quand mes étudiants de BTS se résignent à aller en licence 3 : ils finissent les premiers et ça c'est bien marrant ! ;-)
Cactus
Cactus Il y a 4 mois
On dirait Jul
Zizou Maestro
Zizou Maestro Il y a 5 mois
Court autaugraphe 😭😭😭
Dorian L
Dorian L Il y a 5 mois
Les gens qui pensent que tous les bts sont similaires, apprenez qu'il existe un grand nombre de bts tous plus différents les uns que les autres, un bts audiovisuel, CPI, info ou management, ça n'a strictement rien à voir.
Hermine DE VALADY
Hermine DE VALADY Il y a 5 mois
Et les DUT ?
marc natuba
marc natuba Il y a 5 mois
C'est un congolais ça 😂😂😂😂😂
Clémence Sénéchal
Clémence Sénéchal Il y a 5 mois
Hey mais les gens je suis en BTS moi 😂 comment on se fait trop humilié srx 😯 je vous jure y a vraiment des cours qui sont pas évident hein... Aller rechercher les cours d'institutions et réseaux en BTS SP3S vous verrez 😂 bon aller sur ce... Les BTS ne sont pas des maternels 💪
LaCarotte Bénite
LaCarotte Bénite Il y a 5 mois
J'tiens a dire que je suis passé de Bac S a BTS, et c'est a peu près ça en vrai xD (BTS ATI)
ARCHI3D
ARCHI3D Il y a 5 mois
La même a l'époque...
haru le hibou
haru le hibou Il y a 6 mois
Christophe t as bougé ! Arrête de mentire on t a tous vu
Pauline Vial-Bonacci
Pauline Vial-Bonacci Il y a 6 mois
Quand t'as fais un BTS, une école de commerce ET du théâtre 😅
Jo LOC'
Jo LOC' Il y a 6 mois
Ah les pauvres BTS ils prennent cher !
Lol Cpl
Lol Cpl Il y a 6 mois
Cc euh j’adore vos sketchs et j’ai le même livre le seigneur des anneaux et je l’ai lu en entier il est trop bien et vous ??!! Encore bravo pour vos blagues je les adore continuez comme ça !!
stunninstan stan
stunninstan stan Il y a 6 mois
Bravo je ne peux..m'empêcher de revisionner ces videos.une école de travailleurs sociaux serait pas mal...😉
Antoine Stiefel
Antoine Stiefel Il y a 7 mois
Alors les préjugés sur la Fac de Sport et Bts pas ouf mais sinon jai bien rit
Shalashaska
Shalashaska Il y a 7 mois
- Jacques Chirac est encore au pouvoir ? - Mais t’as cubé combien de fois ?? Putain j’suis mort 😭😭
Le dernier des Mohicans
Le dernier des Mohicans Il y a 7 mois
Très drôle ! J'adhère et j'adore ! Ça fait du bien ! 🙏🙏🙏😂😂😂
Doflamingo Donquixote
Doflamingo Donquixote Il y a 7 mois
Moi qui a fait une terminale s et qui m'inquiétais sur la difficulté du BTS que je vais suivre, member voilà plutôt rassuré. J'espère juste qu'il vont pas nous faire calculer les dimensions des carrés avec des théorèmes chelou ces gros malades mdr Oui je suis trop mathisé
Rose W
Rose W Il y a 7 mois
Et les écoles d’arts ? 🥺😂
Jonathan Pattard
Jonathan Pattard Il y a 8 mois
ortaugraphe 🤣🤣🤣🤣
Amballe Officiel
Amballe Officiel Il y a 8 mois
les bts sont pas respectés mdr
Thomas STROEBEL
Thomas STROEBEL Il y a 9 mois
2:23 : La meilleure définition de la politique
Lartoz
Lartoz Il y a 9 mois
😂😂😂
lucile scat
lucile scat Il y a 9 mois
Vous abusez pour science po ahah✌️
Lss
Lss Il y a 9 mois
On ne recent pas du tt les clichés mdr en vrai jai failli prendre un fou rire avec les BTS "on met le carré dans le carré"
Margareth Silver
Margareth Silver Il y a 9 mois
J'adore !123 Soleil 😊😂🤣❤
Amilas 76
Amilas 76 Il y a 10 mois
1min6 la fille derrière l’élève
Itachi the Best
Itachi the Best Il y a 10 mois
Tu es vraiment raciste ?parce qu'à chaque fois on te vidéo tu en parles
Vincent Ribeiro
Vincent Ribeiro Il y a 5 mois
tu est vraiment con ?parce que d'après ce que je lis , j'en ai l'impression .
Titou
Titou Il y a 8 mois
S'il était véritablement raciste, je ne pense pas qu'il l'exposerait publiquement. Et dans sa vidéo, il est raciste DANS LA PEAU des gens à Sciences Po, c'est différent.
TheRaptor 170
TheRaptor 170 Il y a 10 mois
BTS t es sur ?
Tour& Karam'Elle
Tour& Karam'Elle Il y a 11 mois
-"courT d'ortAUgraphe" Puis "OrtograFFe" écrit au tableau !?!😅😂 Et il ajoute "C'est pas parce qu'on sait compter qu'on doit pas savoir bien écrire ou bien parler" -La définition de la compensation -Le Martine à la plage m'a achevée
benoit houmeau
benoit houmeau Il y a 11 mois
lol martine a la plage hahaha
Noah Lol
Noah Lol Il y a 11 mois
Je tien à signaler étant en bts on ne te demande pas de lire des livres car voilà
4T Power
4T Power Il y a 11 mois
@J C Çi la preuvve ons sé eccrire
Noah Lol
Noah Lol Il y a 11 mois
J C oui pas besoin de le signaler
J C
J C Il y a 11 mois
En meme temps vous savez pas lire ...
Amaury Chavrier
Amaury Chavrier Il y a 11 mois
C'est un peu con mais pas davantage que bien des trucs qu'on voit à la tv...
Square Jellyfish
Square Jellyfish Il y a 11 mois
En médecine je regarde pas des pornos😂... Les cours suffisent 😏mais Naan je blague sssssssssssssssssssssssssssssssss
Lucas_16.02_
Lucas_16.02_ Il y a an
c'est Martine à la foire le livre haaaaa
banz mozarus
banz mozarus Il y a an
C'est ça une meuf🤣😂🤣
The Emperor DNM
The Emperor DNM Il y a an
3:20 c'est quoi les bruits derrière
Bastien Birraux
Bastien Birraux Il y a an
Vous savez c'est pas parsqu'on est en bac pro ou en BTS qu'on est tous des glands c'est sur qu'on est pas tous des lumières mais on est pas tous con
J C
J C Il y a 11 mois
C'est une blague le "parsqu'on" j'espere
Imane FERRADJ
Imane FERRADJ Il y a an
Par contre je trouve que en ingénierie on est plus douer: au bout d’un moment on va tous remplacer par des robots, donc sciences po vous allez bientôt dire bonjour à mon nouveau robot XD Par contre Franjo humoriste ça on ne peux pas remplacer haha 😆
Vincent Ribeiro
Vincent Ribeiro Il y a 5 mois
bah si , par un robot franjo
La bouv du 30
La bouv du 30 Il y a an
Cours d'aurtaugraphe xd
Clément de LYD'R - Le Coach des Jeunes
Clément de LYD'R - Le Coach des Jeunes Il y a an
Ahah, vous vous demandez pourquoi j'ai quitté mes études ? Toutes les raisons sont rassemblées dans cette vidéo 😂 Stoppez vos études, créez vous-même vos projets, c'est la meilleure à faire les gars 👌🏼
ARCHI3D
ARCHI3D Il y a an
Oui
Amelia Katsar
Amelia Katsar Il y a an
ta oublier un r a pro ta écrit science po 😂😂👍
leopstr
leopstr Il y a an
Salut 👋 je vais aller droit au but (comme l'OM(ou pas)) je viens de commencer FRfix, et j'ai besoin d'avis extérieur donc si vous avez 3min ; ↓↓↓ frfix.info/news/q3e0nZiHpqycYpg/vid-o
Claire Corinthos
Claire Corinthos Il y a an
Le temps libre après la fac, c'est le chômage !
Indira Apatita
Indira Apatita Il y a an
Bravo Franjo
lamine mbengue
lamine mbengue Il y a an
"Je revise l'anatomie" Riiirrrrr
Nassim9215
Nassim9215 Il y a an
T’es raciste 🔥🧐
Salut
Salut Il y a an
?
PIOTROWSKI paul
PIOTROWSKI paul Il y a an
la partie école d'ingé me fera toujours rire, j'étais dans cet iut en informatique c'était tout à fait ça xD
camforesto
camforesto Il y a an
Je suis en BTS depuis cette année et votre vidéo est bien drôle 😂
Valkyrie 2201
Valkyrie 2201 Il y a an
On en parle des BTS?!^^
Arthurdu46
Arthurdu46 Il y a 7 mois
Bts le respect est morts
Lyne Mb
Lyne Mb Il y a an
Ah les congolais ! Pourquoi on prend toujours cher 😭😭
Yann Kablan
Yann Kablan Il y a an
Il accepte les noirs maintenant Sa veut dire qu'il n'accepte tes pas les noirs Sa ses la discriminations
Romain Auffrt
Romain Auffrt Il y a an
On comprend rien avec tes fautes
gladiator 41
gladiator 41 Il y a an
Les bts ça me fait rire 😂😂😂👌
Miø's
Miø's Il y a an
Å 0:57 il a le seigneur des anneaux dans les main
Romaric JACQUET
Romaric JACQUET Il y a an
2:12 c'est marqué Martine à la foire sur le livre, c'est peut être pour ça qu'il y a trop de lettres, c'est pas le bon livre
Titouan_Legend
Titouan_Legend Il y a an
Par contre la prepa c’est 3 ans max hein. 2 an sans redoublement
ambrine
ambrine Il y a an
Ba tibo in snap il est bien compensé par cest bras 🤣🤣🤣
Léna Ciupa
Léna Ciupa Il y a an
Vous parlez pas des facs de socio 😅
Gaming
Gaming Il y a an
Le "Apparemment on est champions du monde" et le "Mais t'a cubé combien de fois ?" 😂😂😂
Camimi 21
Camimi 21 Il y a an
CLICHÉÉÉÉÉÉÉS
léna merens
léna merens Il y a an
Je viens de comprendre quand le renoi est arrivé et qu'il a dit "Ouais mais t qui ?"(sciences po) 😂😂😂😂😂😂
ArtquenCiel
ArtquenCiel Il y a an
La fac de médecine et l'écriture😂😂
ESTEBAN YTB
ESTEBAN YTB Il y a an
Jaques Chirac il est plus au pourvoir il est mort
Lixy Games plus de vidéo
Lixy Games plus de vidéo Il y a an
Honnêtement je suis en BTS et je ne suis pas d'accord avec la vidéo... Mais vous oubliez une chose.. en BTS on a des stages et on est payé !
pseudo supprimer
pseudo supprimer Il y a 11 mois
@4T Power t'es bien mdr
4T Power
4T Power Il y a 11 mois
@pseudo supprimer Il y a Bts alternance ou c'est 2 semaine école 2 semaine travail et la tes payé 1000€ tu te mets bien
pseudo supprimer
pseudo supprimer Il y a an
@ARCHI3D ca doit etre pire je crois. Ou alors le gars veux d'embaucher alors qu'il te connais pas. C'est vrai qu'on m'as dit que a la fin des stages on est souvent embaucher direct.
ARCHI3D
ARCHI3D Il y a an
@pseudo supprimer ah ouais je vois mais rassure toi stage de lycée et étude supérieur ce n'est pas pareil
pseudo supprimer
pseudo supprimer Il y a an
@ARCHI3D moi le truc c'est que je déteste me rfaire rejeter comme un chien lol.(#stage du lycee). Apres moi c'est l'ingeneurie mais ca doit etre pareil.
DROPICE
DROPICE Il y a an
Rip Jacq Chirac
Procyon Lotor
Procyon Lotor Il y a an
Pauvre Chirac
Maëlle
Maëlle Il y a an
Ptdrr le Jaques chirac est encore au pouvoir a 3.18 et ba la il est mort 😵
raph
raph Il y a an
#chirac paix à son âme...
Serious Analysist
Serious Analysist Il y a an
La fac de droit elle est où ? 😂
John, Hitirai Wang
John, Hitirai Wang Il y a an
Je me demande bien où ils vont chercher leur bêtises
Hanako San
Hanako San Il y a an
Vous avez omis la faculté de Lettres bande de vils maroufles!
Gucci 's
Gucci 's Il y a an
c'est moi ou personne parle du FNC FTW? genre non SKT forever hohohohoho !
La réunion #2
07:41
Franjo
Vues 546 k
Etudiants confinés
06:14
Franjo
Vues 439 k
Les femmes sont bipolaires
04:53
La rupture
05:52
Franjo
Vues 797 k
Lycée privé VS lycée en ZEP
05:07
Les religions
06:53
Franjo
Vues 694 k
LE BEST OF DE NAVO VOL.4
9:22
Kyan Khojandi
Vues 60 k