Vidange de l'Audi R8 à l'huile céramique🤔Ca tourne à la découverte cauchemardesque!🥵

  Vues 251,545

GLB

Il y a mois

www.mylittlegarage.fr/
---------------------------------------------------------------------------------
👍 POUCE BLEU, ABONNE TOI ET METS LA CLOCHE 🛎️
---------------------------------------------------------------------------------
Les amis, aujourd'hui vidange de l'audi R8, dans ce tutoriel nous intégrons un test produit avec de l'huile blanche céramique. Je fait une découverte surprenante qui ma plutôt bien agacé!
⭐️lien du test sur l'huile blanche céramique: frfix.info/news/aYfV24KKk22Wk34/vid-o
⚠️ les vidéos son réalisé à titre personnel. Il dépend de votre responsabilité si vous reproduisez les séquences sur vos véhicules.
Informations constructeur: quantité d’ huile 10litres, couple de serrage des vis de vidanges 20/22nm.
⭐️Nos partenaires:
💥Acheter vos dalles:
Lien du site Izifloor: izifloor.fr
Contact: contact@izifloor.com
Directement sur Instagram: Izifloor
💥10% offert sur la totalité de votre commande avec le mot GLB à mentionné dans votre demande de devis
--------------------------------------------------------------------------------------
💵 Faire un don, pour soutenir la chaine FRfix:
fr.tipeee.com/glb-gaillard-le-bricoleur
--------------------------------------------------------------------------------------
⭐️Retrouver les meilleurs produits testé sur la chaine FRfix:
-Site Internet officiel: www.mylittlegarage.fr/
Pour nous suivre sur les réseaux :
📲 INSTAGRAM glb_evan
📲 FACEBOOK GLBGaillardLeBricoleur/
Un problème mécanique? rejoignez la communauté GLB sur FaceBook:
🛠 groups/583533222067697/
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour les partenariats ou autres demandes professionnelle:
📩 MAIL : gaillard.lebricoleur@gmail.com

Commentaires
GLB
GLB Il y a 7 jours
Test et validation de l'huile blanche céramique en vidéo 👉 frfix.info/news/aYfV24KKk22Wk34/vid-o
JJ Ago
JJ Ago Il y a 22 heures
Le vocabulaire mécanique est complètement à côté de la plaque...
Anthony Vial
Anthony Vial Il y a jour
Jadores tes vidéos j'en ai vue que 2 ou 3 et honnêtement je reste accroché à chaque fois car les sujets sorte de l'ordinaire comparé à d'habitude continue mon pral !!
ProkTouS
ProkTouS Il y a jour
Bonjour GLB J aurais une question J'ai effectué ma vidange de boîte sur ma voiture et j'ai mis entre 60 et 100ml de plus que prévue es qu'il faut que je revidange toute mon huile et recommencer ou c'est bon ? Merci à toi au top t'es vidéo !!
Dany Martini
Dany Martini Il y a 3 jours
Hello, huile ceramique sa va aussi pour les motos ? Embrayage dans l'huile merci
Feuille de thé
Feuille de thé Il y a 4 jours
Heureusement que ce n'est pas comme ça dans tout les garages
L'AFFREUX69001
L'AFFREUX69001 Il y a 6 jours
20:14 : t’abuses la.... --> google --> bouchon vidange audi r8 M14 x 1.5 ouverture T45 ou XZN --> 5€ .... tout simplement ....
L'AFFREUX69001
L'AFFREUX69001 Il y a 6 jours
@GLB ah c’est mieux, j’dis ça parce que dans la vidéo t’as dis que tu sais pas ou tu vas trouver ça et qu’il va falloir aller chez audi, on s’est pas compris. Mais oui merci auto doc ! 😉
GLB
GLB Il y a 6 jours
Oui sauf que une fois sous la voiture internet me livre pas dans la journée et j’ai des tournages vidéos à faire dans le garage. Pour info j’ai fais exactement comme tu l’Indique et je les ai remplacé 6 jours après. Merci AUTODOC 😅
L'AFFREUX69001
L'AFFREUX69001 Il y a 6 jours
18:47 : XZN
seboss oss
seboss oss Il y a 6 jours
Moi personnellement j'aurais passer en 5w50
Eric Pignal
Eric Pignal Il y a 6 jours
Le teflon étant extrêmement dangereux, il est pas étonnant de voir de la filasse.
Crypto Gratuite
Crypto Gratuite Il y a 6 jours
Le réservoir d'huile on appelle ça une bâche d'huile ;-)
DoubleRotor
DoubleRotor Il y a 6 jours
Une huile traditionnelle suffit amplement si les vidanges sont respectées. Pourquoi prendre le risque de mettre une huile exotique dans un tel moteur.
Nicolas L
Nicolas L Il y a 6 jours
Bonjour, le petit téton avec le joint sur le filtre sert à retenir l'huile dans la cloche du filtre pour avoir une lubrification du moteur dès les premiers tours donc il aurait fallu démonter le filtre avant de vidanger... En faisant ça tu as laissé 2 à 300ml d'ancienne huile... Et le filtre doit être enfoncé dans la cloche puis vissé et non pas l'inverse.
Fab Fab
Fab Fab Il y a 6 jours
C est invraisemblable j en reste bouche bée de cette histoire de vidange.merci à toi.
Fred Vallenet
Fred Vallenet Il y a 6 jours
Faudrait nous donner l'adresse du garage 'pate à joint'.
RIVIERE SEBASTIEN
RIVIERE SEBASTIEN Il y a 6 jours
Salut tu fait trouve ou les revue technique des vehicule ?
Laurent Crochet
Laurent Crochet Il y a 7 jours
Ferme t’a gueule
GLB
GLB Il y a 7 jours
Toi tu es mon champion de la journée! Et tu sais quoi tu a gagner ta place en story sur mon Instagram là où je ressente les plus gros con du web 🔥 podium pour toi bravo 👏 viens nous retrouver sur Instagram afin retrouver ton trophée du connard.
KEROJII
KEROJII Il y a 7 jours
On ne vends pas la "clé"chez Audi 😉
Mr.geek 31
Mr.geek 31 Il y a 8 jours
Salut par rapport à ce que tu dis pour le filtre à huile c’est mieux de l’enlever direct avant de faire couler tu peu aller voir une des dernière vidéo de cars&meca il montre la tonne d’huile qui est retenu dans le bloc après avoir vidanger sans retiré le filtre avant 😅 Sinon comme d’hab t’es vidéo son super bien continue comme ça 😁😁
Tchikibla
Tchikibla Il y a 10 jours
Le téflon résiste aux hautes températures?
Nasser Alim
Nasser Alim Il y a 14 jours
Elle a été bidouillé cette r8
Jérémy Peronnet
Jérémy Peronnet Il y a 15 jours
On en parle que mec le bout de font plat er qui met du teflon... de plomberie !
GLB
GLB Il y a 15 jours
On parle du mec qui écoute la vidéo en diagonale et qui commente sans lire ce que les autres ont dit et où j’ai répondu ? ... pas moins de 50x
Rubinpré
Rubinpré Il y a 15 jours
10 newtons, ce n'est pas un couple mais une force !
Kaiser Dee
Kaiser Dee Il y a 16 jours
C'est vrai que c'est quand même bien honteux pour ce garage Audi d'avoir massacrer c'est bien le terme cette supercar moi perso j'aurais la haine
Anthony ÉTIENNE
Anthony ÉTIENNE Il y a 17 jours
Je suis d'accord avec toi. Comment audi peu faire sa sur une voiture comme la r8 il devrait en prendre soin. 😡😡😡😡😡
hector626
hector626 Il y a 17 jours
hé ouais plus ont avance en temps plus la société change de mal en pis et c'est comme ca dans tous les domaines de plus en plus d’incompétences de gens foutres et de petites escroqueries jusqu'au grosses escroqueries les rapports d' humains a humain sont devenu tout pour le fric et comme les multiples exemples arrivent d'en haut mensonges et bourrages de cranes resultat tu constate le travail salopé par des soit disant pro allemand alors en france je te dis pas
Vato Ruiz
Vato Ruiz Il y a 19 jours
Tas un pont et tes à genoux
Jack RYAN
Jack RYAN Il y a 19 jours
Torx
John Doe
John Doe Il y a 19 jours
Elle est à 40€ du litre cette huile ou je me trompe ?? Oo 400€ juste en huile ?
DGDG0000000
DGDG0000000 Il y a 20 jours
sympa ta vidéo. petite idée : au lieu de faire tourner le compteur à exposer ce que tu vas faire (et sa negtion inutile), fait le directement. xomme le contenu est bon, l'effet sera encore meilleur. après si t'es bavard et que ce style te plaît, alors ne change rien, fait comme chez toi.
Di mads
Di mads Il y a 20 jours
Alors verdict sur cet huile....pas trouvé ta vidéo à ce sujet
GLB
GLB Il y a 20 jours
Verdict dans 10/15 jours environs
Marginal Style
Marginal Style Il y a 20 jours
je cherchais une vidéo qui me raconte l'efficacité de l'huile céramique trés controversé , et je tombe sur une vidéo qui me raconte comment faire une vidange d'une super car dans un bouiboui ... Je comprends pas un truc , un super car c'est chez le concessionnaire pour avoir le suivie
GLB
GLB Il y a 20 jours
Alors visiblement tu ne connais pas la chaîne et tu te permet de juger, j’espère que tu y verra plus loin et comprendra le sens de la chaîne .
Sam
Sam Il y a 21 jour
Par contre le teflon c’est vraiment pas terrible car ça se désagrège...
Antoine Albert
Antoine Albert Il y a 21 jour
quand vous dites "vous pouvez mettre 10 litres d'huile" vous sous entendez que chacun de vos suiveurs ont une audi r8. Eh bien c'est non! perso j'ai une deux chevaux.
capi capo
capi capo Il y a 22 jours
Cette histoire de ceinture/bretelle pour les vis, ça sent le problème de conception du carter. Si non-reconnu par le constructeur, les concessions sortent la bite et le couteau.
capi capo
capi capo Il y a 22 jours
Bon, dans un système de lub par carter sec, la bonne appellation pour le contenant d'huile, c'est "bâche".
Jan Solo
Jan Solo Il y a 22 jours
Il faudrait photographier ce magnifique gâchis et venir secouer les puces du concessionnaire .... C'est absolument honteux, déjà vu le prix de ces bagnoles, et ensuite le coût astronomique des entretiens dans le groupe VAG, et la quasi-obligation de passer par eux pour les clients lambda.... On en arrive à penser que ces concessionnaires embauchent des gens qu'ils payent au lance-pierre et qui n'en ont finalement "rien à foutre" du travail qu'ils ont à effectuer . Bonjour le respect du client, c'est carrément du foutage de gueule !!
Jérémie Bordes
Jérémie Bordes Il y a 22 jours
Je n’y connais absolument rien en mécanique auto mais j’ai adoré regardé votre video. Tres didactique et très intéressante. Merci
Vick Pandjee
Vick Pandjee Il y a 23 jours
Tu parle Trop!!!
azerty657
azerty657 Il y a 23 jours
le plus important pour l'huile c'est que la norme constructeur soit respectée
Yassine KODIFA
Yassine KODIFA Il y a 24 jours
Soit disant des professionnels et au final on fait qu'eux... Tss
claude wernert
claude wernert Il y a 25 jours
C’est du boulot style Norauto....
toluen60 Nom
toluen60 Nom Il y a 26 jours
Mince, je découvre grâce à cette vidéo qu'il existe de la 7,5W40 ... c'est beau le progrès. A quand la 8,43W40 ?
Laurent Lapinte Lestang
Laurent Lapinte Lestang Il y a 26 jours
35:00... ah ça ! Faut que je trouve de l'huile bleue pour ma voiture bleue ! :°
toluen60 Nom
toluen60 Nom Il y a 26 jours
Bizarre, le moteur des R8 Gordini n'était pas aussi gros dans mes souvenirs ... enfin, il est toujours à l'arrière, c'est le principal ...
Dom Lab
Dom Lab Il y a 26 jours
Bonjour, un petit retour sur l huile blanche ?
GLB
GLB Il y a 26 jours
Très bientôt les tests ce termine
Jean
Jean Il y a 27 jours
J'ai abandonné la vidéo...... Le mec parle comme un mauvais perroquet.... Les bons perroquets, eux, ne sont pas C.................. ni orgueilleux .... Adios...
GLB
GLB Il y a 27 jours
Le seul con que j’aperçois en toute lettre est bien toi car avoir si peu de courage pour écrire 4 commentaires 4 insultants sa montre quand même que tu n’ai pas très fut fut mon copain ! Alors l’orgueilleux te souhaite bon vent 👉
Andre Raymond
Andre Raymond Il y a 28 jours
Tabarnak si ta un tara qui cest pas ou est la marque d'huil sur le gage il seras surmant pas comment fair la vidange eh
Phenom Bo
Phenom Bo Il y a 29 jours
quelle est la marque de ton pont ? il a l'air de pouvoir levé quand même bien haut. merci.
Phenom Bo
Phenom Bo Il y a 28 jours
Quel est modèle de ce pont svp
johan charpentier
johan charpentier Il y a 29 jours
C'est vrai que ça fait bizarre (30:48) !!! On dirait que tu vidanges avec du Lait Tétra pack UHT !!!
Le Gremlins du 13
Le Gremlins du 13 Il y a mois
Et elle est où ta clé dynamométrique ? 🤣
Phil S.
Phil S. Il y a mois
Je ne comprends pas pourquoi, en voyant l'état des 3 bouchons de vidange, vous n'avez pas directement commandé 3 bouchons neufs chez Audi ? Autant repartir sur une bonne base non ?
GLB
GLB Il y a mois
La raison est expliquée dans la vidéo...depuis le remplacement à été fait
Ysabel N
Ysabel N Il y a mois
Allez je t'aide pour l'embout ça doit être XZN si j'ai bonne mémoire !!! souvent en 16 sur les italiennes mais celle là semble bien plus petites !! Et 10 Nm correspond à 1DNm et si on arrondit équivaut à 1 kg de force !!
chris staf
chris staf Il y a mois
un petit test de friction??? et pas de P18 dans l'huile blanche?
Super Consensuel
Super Consensuel Il y a mois
Une combine pour les joints cuivre quand on n'a pas le bon modèle. Le chauffer au rouge, il se dilate et permet de refaire étanchéité.
Yann
Yann Il y a mois
T'as envoyé la vidéo là ou tu l'as acheté ? Mode: wtf ?
yan del
yan del Il y a mois
meme pour une voiture lambda, aucun garagiste n'est censé faire un travail aussi dégeulasse...
Raphaël Fou-Jiwara
Raphaël Fou-Jiwara Il y a mois
en quoi dans 2000km ça vous permettra de juger des performances de l'huile ? vous pourriez mettre de l'huile Auchan vous ne verriez absolument aucune différence en 2000km, il faudrait faire une analyse scientifique de l'huile des tests de contraintes d'usures etc pour juger des réels propriétés de l'huile ou avoir plusieurs moteurs neuf identique, un groupe contrôle avec une huile ordinaire et un groupe test avec huile à tester, appliquer les mêmes contraintes sur une longue durée sur tous les moteurs et ensuite les démontées intégralement pour vérifier l'état des différents pallier avec métrologie bref cela ne nous ai absolument pas accessible... conclusion nous avons aucun moyen de juger objectivement de la qualité d'une huile
Werner Hub
Werner Hub Il y a mois
Comment sait-on que cette huile est bien en tant qu'utiliser lambda ?
Maxime Dur
Maxime Dur Il y a mois
4:00 et je n'ai encore rien vu en rapport avec le titre, je ne sais même pas ce qu'est une huile "céramique" à part qu'elle est blanche (neuve) ! J'abandonne et je classe pouce bas.
Manitra Andria
Manitra Andria Il y a mois
😅🤣 tes pas en politique , tu a le droit de te faire rémunérer et être livre de dire si ces bien ou pas donc vue la situation économique aujourd'hui voilà 😉🤗
Mikael minely
Mikael minely Il y a mois
Et les gens s étonnent quand je leur dis que je préfère faire mes vidanges moi même
justice divine
justice divine Il y a mois
À un prix pareil .cette voiture est un gadget et fragile en plus. Les ladas étaient moins fragiles, d'ailleurs plus de 35 ans après elles roulent encore.
Doudou The Badass
Doudou The Badass Il y a mois
Slt combien fais tu de tours de téflon en gènéral ? S'il y a un radiateur d'huile sur un véhicule est ce qu'il faut le démonter au moins une fois pour évacuer les dépôts ?
Jerome
Jerome Il y a mois
Bonsoir evan dit moi après ton retour que l’on attend de cette fameuse huile, compte tu mettre ton produit fétiche le P18 ?
Julien RFeVil88
Julien RFeVil88 Il y a mois
Bonjour, J'ai regarder sur le site Xenium, ça a l'air d'être de la bonne huile. Ils disent que ça réduit grandement les frictions, augmente la puissance et le couple... comparé au huiles standard ect. Mais à plus de 47€ le litres pour de la 5w40 par exemple, ça pique.
lafleur Chris
lafleur Chris Il y a mois
C
Legaumaisdsts
Legaumaisdsts Il y a mois
GLB il y a 2 semaines Tout à fait raison ! Je suis d’ailleurs curieux de connaître d’où vient ce terme. Legaumaisdsts il y a 5 jours @GLB Ce terme technique "bâche" a été utilisé pour désigner un réservoir servant à une machine (par exemple réservoir contenant l'eau des chaudières des machines à vapeur). Ce mot "bâche" n'est pas à assimiler au mot identique "bâche" emprunt au gaulois (= grosse toile pour recouvrir un bateau), mais serait étymologiquement de l'ancienne région Aquitania dont certains pêcheurs utilisent encore un autre mot d'origine commune qu'est "la bachotte", soit un tonneau de forme particulière pour transporter les poissons vivants. Quant au mot "carter", c'est le nom de famille de l'inventeur de protections (dans le cas d'une voiture = protection du bas du moteur). Comme à tout bon Français, je n'ai pas besoin d'expliquer où se trouvait l'Aquitania.
BrapBrap Yamaha
BrapBrap Yamaha Il y a mois
Il vont encore mettre ça sur le dos de l'apprentie mdrr 😂😂
driss Denice
driss Denice Il y a mois
😂😂
Sand Wich
Sand Wich Il y a mois
Blablabla
sylvain ruiz
sylvain ruiz Il y a mois
Adieu le cache en plastique qui c'est pris un coup de marteau
Bruno schartier
Bruno schartier Il y a mois
Bonjour, pourquoi ne pas avoir mis du mecarun P18 ?
Jean-Yves Cevaer
Jean-Yves Cevaer Il y a mois
Jamais vu une seule Audi chez Porsche !! D ailleurs chez Porsche j ai jamais vu autre chose que de la Porsche ! Même pas certain qui accepte de prendre une Audi !! C est plus du boulot fait ds un garage de guignols ! Et un tampon ne veut rien dire sans la facture, correspondante !! Mnt si chez Porsche c’est des guignols comme tu le dis, je doute que tu sois a même d entretenir une Gt2 Rs !! Faut arrêter de te croire supérieur à ces gens qui sont spécialisés et font des stages pour justement entretenir ces voitures à plus de 300 et même 400 000 euros pour certaines versions , alors c est certes pas une ptite Audi R8 qui va les effrayer !!
Tony Moz
Tony Moz Il y a mois
Vidange à la crème fraîche Elle & Vire on sent bien la Normandie
Charles M
Charles M Il y a mois
C’est moi ou il appelle la jauge à huile “ burettes “ ?
Gilles Lessard
Gilles Lessard Il y a mois
Tu aurais du prendre une mesure sonore du moteur avant avec l'ancienne huile et après avec l'huile céramique, je suis certain que le moteur fait moins de bruit avec l'huile blanche.
Gilles Lessard
Gilles Lessard Il y a mois
On a pas vue ce qu'il est advenu du morceau de plastique du cache qui a cassé quand tu a frappé sur ta clef anglaise pour dévisser la vis du centre du carter ? :P
Gilles Lessard
Gilles Lessard Il y a mois
Entre nous, le tuyau sous le réservoir d'huile reste avec de l'huile usée et dégradée par dessus l'marché ...
bikelife 69
bikelife 69 Il y a mois
Bonjour tu as une r8 et tu as un filtre bosh😂
jean luc Damien
jean luc Damien Il y a mois
Le type d’empreinte du bouchon de vidange, est apparemment du standard "TORX" Pour connaître l'état du moteur, faire réaliser une analyse de l'huile de vidange
lau che
lau che Il y a mois
Des cauchemards comme ca c cool 😞
Yo Yo
Yo Yo Il y a mois
RIP le cache intégral en plastique a 22"35 (il avait déjà pris cher à 21"50).. D'aucun dirait "c'est pas professionnel" mais au moins cette fois ci la vis est accessible...
you adel
you adel Il y a mois
sérieux tous se blabla pour faire une vidange tu parle trop trop sérieux mal de tète
Greg Varlet-Milat
Greg Varlet-Milat Il y a mois
Et c'est quoi l'avantage d'une huile céramique ?
aubert jerome
aubert jerome Il y a mois
Coéf. de friction moins élevé, et bien meilleur résistance aux hautes températures.
Philippe Lamalle
Philippe Lamalle Il y a mois
On dit "'n-jean" pour engine... Juste comme ça en passant. Superbes vidéos continue
xavier lacorne
xavier lacorne Il y a mois
hello , tiens pas de 10w40 semi sunthese Total ...comme sur la Cayenne ...lol...en fait , j'adore tes videos concernant tout ces essais , meme si je n'utilise pas tout ces produits , on peut voir tout ce qui se fait et ton point de vue ....😉👍...en fait je redecouvre tout site , meme si je ne suis pas d'accord sur les addititifs, une autre histoire ça ...😉
Adan DCR
Adan DCR Il y a mois
Salut plaque d’immat 57, sans indiscrétion t’es du de la Lorraine ???😁
MO KER
MO KER Il y a mois
Pareil je rajoute les 1 litre après contrôle
Berleux Steven
Berleux Steven Il y a mois
Mouuué... tu critiques les mécanos mais tu casse le cache moteur et tu en parle même pas lol... je crois qu'il fai la moitié de la voiture en plus donc bien joué ☺
GLB
GLB Il y a mois
@Berleux Steven je l’ai écrit une bonne 50 ene de fois pas compliqué a trouver
Berleux Steven
Berleux Steven Il y a mois
@GLB je ne vais pas lire tout tes commentaires lol ca va pas ou quoi??
GLB
GLB Il y a mois
Regarde les commentaires plus bah j’ai expliqué 50x si tu regarde attentivement tu aura la réponse tout seule
laulaudu44
laulaudu44 Il y a mois
Faut arrêter avec la quantité d'huile c'est pas à un litre prêt je veux bien qu'il y a des chevaux mais si tu as 8 ou 9 litres ça passe largement la marque donne un nombre de litres juste pour ce protéger mon moteur demande 7 litres d'huile et fuyant par le reniflard à chaque nouvelle vidange en ayant marre de faire la mise à niveau il roule à longueur d'année avec 4 litres c'est ce que je retire à chaque nouvelle vidange ayant acheté ce véhicule à 171000 aujourd'hui il en a 355000 il roule parfaitement bien comme au premier jour je fais 20000 klm par an et la vidange chaque année.
laulaudu44
laulaudu44 Il y a mois
Un peu de bon sens et de logique voyons si ton boulon paraît neuf c'est tout simplement parce qu'il il était recouvert de pâte à joint donc protéger de l'eau donc pas de rouille.
watkins sugar
watkins sugar Il y a mois
Audi porshe c'est de la grosse daube
Michel
Michel Il y a mois
salut que conseil tu comme additif a mettre dans un moteur essence qui bouffe de l huile merci a toi
coaxial 31
coaxial 31 Il y a mois
Si ça force c'est qu'ils ont pas respecté les 10 N/m , tout simplement, ce qui explique le bouchon attaqué au burin pour le dévisser. Donc même chez Audi des gars ne respectant pas les données constructeur.
Scoazec Jean-Pierre
Scoazec Jean-Pierre Il y a mois
Du coup ça serait l'avant dernier intervenant qui aurait mal bossé!
Yann Yvon
Yann Yvon Il y a mois
Salut merci pour ces vidéos elles sont super , j'aimerai savoir si jamais les huiles céramiques sont a la hauteurs de leur prétention , la quelle tu préconiser pour une mx5 rf ?
andre florent
andre florent Il y a mois
Le pate à joint ressemble à une bouse
BLACK WOLF
BLACK WOLF Il y a mois
A ce niveau cela fait peur. Les Margoulins OUPS !!!!!!! Vidéo instructive car je me demandais souvent comment vidanger ce type de moteur. Ceci dit je viens de m'abonner et je ne manquerais pas de voir la prochaine pour avoir votre avis sur ce type d'huile. Bon boulot.
Alexis Labarthe
Alexis Labarthe Il y a mois
C’est un Oignon l’auto, tu la soulève tu pleure direct...
Nicolas Gillet
Nicolas Gillet Il y a mois
Oui....les anneaux ne veulent rien dire...
darkshadow050683 Mathieu
darkshadow050683 Mathieu Il y a mois
Le choc cette pâte à joint comment c'est possible d'exploser un filetage de carter, c'est peu être un stagiaire de 16ans avec une visseuse ou une clef à choc... C'est n'importe quoi surtout vu les prix des vidanges chez Audi...
Leamsi IKRUT
Leamsi IKRUT Il y a mois
J'aurais peut etre nettoyer ton moteur avec une vidange avec de l'huile premier prix, vue que tu a mis 2 bouteille d'additif, par précaution
Clara Luciani - Le reste (Clip Officiel)
4:08
vois-tu cette bougie catapultée?
1:15:18
Coupable Detout
Vues 381 k
Clara Luciani - Le reste (Clip Officiel)
4:08
2 ROUES EN BMW ! (carnage.....)
22:07
thierry vigneau Boiserie
Vues 716 k
On assemble le MOTEUR de la 306 TURBO 16
29:51