COMMENT PERDRE 2500€ EN UN ESSAI ? - WA 130 - Ninja Warrior Winteractivity Téléréalité TF1

  Vues 226,821

WINTERACTIVITY

Il y a mois

Maurane - mauranejlc
Solan - solanwinteractivity
Mickael - mickaelbimboes
Instagram Winteractivity: winteractivity_
Notre Boutique: shop.spreadshirt.fr/winteractivity
Notre Tipeee!! www.tipeee.com/winteractivity
ISAN 0000-0005-D25D-0004-D-0000-0000-Z
#NINJAWARRIOR #TF1 #GROSMUSCLES
Solan: solanwinteractivity
Julie: julie_navillod_wa
Mickael mickaelbimboes
Legende: chienne73
Ulysse: ulyssetassin
Ericc le colloc: ericvarlet
Armance la monteuse: arogmance

Merci à tous pour votre soutien!

*IMPORTANT
Please only use and share this embed code of the official video.
Third party downloads and distribution is not permitted.
For medias requests, please contact
mbimboes2@gmail.com

Commentaires
NotFromParis
NotFromParis Il y a 22 jours
FC HUMBLE ces gars
le vietkiller
le vietkiller Il y a 24 jours
trop bien ce project excellente video
Vladimir Vladimir
Vladimir Vladimir Il y a mois
Les gars pour quoi vous faites pas koh lanta
akane06
akane06 Il y a mois
Je connais le prochain titre de WA épisode 132 "Soso se fait ridiculiser" 😁. GG se fut un plaisir de vous voir . Ça serait bien d'avoir votre retour sur cette experience la prod, les obstacles, les candidats,...
Cyrilus Carpus
Cyrilus Carpus Il y a mois
Je viens de voir la finale, dommage soso
Jordan
Jordan Il y a mois
Dommage pour la finale. Il va falloir faire les biceps pour l'année prochaine
gioyu comi
gioyu comi Il y a mois
Micka à été meilleur que ce que j'aurais pensé ! Sinon, Solan, au top
mikoufullbandit
mikoufullbandit Il y a mois
Trop fort!!! Bravo les gars !!💥
bilinas mini
bilinas mini Il y a mois
You are the best
adam rosset
adam rosset Il y a mois
les savoyare on est la
gioyu comi
gioyu comi Il y a mois
C’est pas vrais 🤭🤭🤭🤭
LudoFlam
LudoFlam Il y a mois
Bravo à tous les deux ✌️
Bappovich
Bappovich Il y a mois
OOOOOOOOOOHHHHH ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLERRRRRRR SOOOOOOOOOOSSOOOOOOOOOOOOOO
bilinas mini
bilinas mini Il y a mois
Love ?? love ?? ?? the video
bilishu aliss
bilishu aliss Il y a mois
Maurane trop forte ❤️
Léna
Léna Il y a mois
elle est incroyable Maurane par contre c’est un truc de fou 😶
le vietkiller
le vietkiller Il y a mois
Excellent
Squeez Corleone
Squeez Corleone Il y a mois
Ptdr le #grosmuscles
olobo
olobo Il y a mois
Solan = machine de guerre
bilishu aliss
bilishu aliss Il y a mois
Pas mal
jojo t
jojo t Il y a mois
Putain les gars les filles bravo !!! Quel plaisir mais quel plaisir hooooo oui oUIIIIII !!!!!! :p
Yaniss Darkedima
Yaniss Darkedima Il y a mois
Miskina la tarte 🤣🤣
gtoss chddy
gtoss chddy Il y a mois
10.
dueeh nyyu
dueeh nyyu Il y a mois
Allez, voilà, voilàà.. soliiiiidee !
Turtle
Turtle Il y a mois
Respect !
IamKrokmou
IamKrokmou Il y a mois
Mais pourquoi Solan doit faire la demi alors qu’il a passé le mega nur
bilij pdan
bilij pdan Il y a mois
Quelle taille fait solane ?
Bertrand de Cabissole
Bertrand de Cabissole Il y a mois
chapeau bas !
gtoss chddy
gtoss chddy Il y a mois
Quelle taille fait solane ?
Pier 22
Pier 22 Il y a mois
Solide Solan!! et pour Mickael malin d'avoir retiré le T-Shirt avant le bain mais bon respect pour l effort! bravo a tous les 2
bilij pdan
bilij pdan Il y a mois
Allez, voilà, voilàà.. soliiiiidee !
Soufyan GIMAT
Soufyan GIMAT Il y a mois
C’est pas vrais 🤭🤭🤭🤭
dueeh nyyu
dueeh nyyu Il y a mois
Le choix du Megamur sans hésitation! C'est bon ça!!! :)
Levy Alice
Levy Alice Il y a mois
Beau gosse solan !!! Félicitation
foopyu nooui
foopyu nooui Il y a mois
Love ?? love ?? ?? the video
bilij pdan
bilij pdan Il y a mois
Trop bien ta video comme tjrs
Blur Spam
Blur Spam Il y a mois
mais wsh 3:07 on en parle de sa tête ?? la meuf qui dit mais nan c trop bien c ouuf le gars il tire une tête en mode il allait la tuer pcq au fond il avait le seum
Tryksou
Tryksou Il y a mois
Bien jouer soso pour final
Personne Lambda
Personne Lambda Il y a mois
OHLALA LA MACHINE !!
foopyu nooui
foopyu nooui Il y a mois
Everything looks amazing ??
EvanALunette
EvanALunette Il y a mois
Pas mal
Un Kind3r dans l'gaming !
Un Kind3r dans l'gaming ! Il y a mois
Elle est vraiment mignonne Maurane ! Vous avez tous géré bravo à vous trois !
david cussy
david cussy Il y a mois
Bravo les gars! SUPER! ! !
bellarots
bellarots Il y a mois
Top l'équipe vraiment un kiff
dueeh nyyu
dueeh nyyu Il y a mois
Le choix du Megamur sans hésitation! C'est bon ça!!! :)
Remy Au
Remy Au Il y a mois
Allez, voilà, voilàà.. soliiiiidee !
Brieuc de Ruidiaz
Brieuc de Ruidiaz Il y a mois
Quelle taille fait solane ?
Steeven 93
Steeven 93 Il y a mois
Maurane elle est en finale aussi
dueeh nyyu
dueeh nyyu Il y a mois
Excellent les gars. Bravo Solan. Tellement de chose énorme dans cette vidéo 😂
jyoti brault
jyoti brault Il y a mois
6:18 c’est qui avec soso j’arrive plus a retrouver son nom
super mamy
super mamy Il y a mois
👏👏👏 les gars. Julie n'était pas là à soutenir ses copains ! 👏👏 👏 Maurane, il faut le faire, il est pas facile le parcours ! Peut-être que l'on verra par la suite Maurane dans les vidéos " WINTERACTIVITY" 🙂
super mamy
super mamy Il y a mois
@Jade Abril , Oui c'est vrai, il me semble qu'il ne sont plus ensemble ?
Jade Abril
Jade Abril Il y a mois
Solan et Julie ne sont plus ensemble je crois...
lionelvdp
lionelvdp Il y a mois
Vous M avez vendu du reve
romain c
romain c Il y a mois
Génial les gars, par contre Mika tu laisses un beau vent à Ulysse.C'est vrai que la miss france est Dingue de Solan
Lili A
Lili A Il y a mois
Ils sont trop tous les deux 🤣🤣🤣 j'aaaadoooore!!!!
Jean-Baptiste PEYLIN
Jean-Baptiste PEYLIN Il y a mois
Excellent : j'aurais préféré que Michael passe mais ça devait être bien dur. Heureusement que Soso gère et qu'il s'entraîne. Je te soutiens fort, j'espère que tu as fini dans le top 10.
ruben sagnier
ruben sagnier Il y a mois
Vous êtes des monstres less gars ! Let's go Solan !!
Koggy RENOVATION
Koggy RENOVATION Il y a mois
-Moi: Oh ils font du ski ça a l'air simple. -Moi devant Ninja Warrior: Ok c'est bon j'aurais jamais le niveau 😂
Geo_F1
Geo_F1 Il y a mois
Solan est impressionnant !
david gilbert
david gilbert Il y a mois
Je suis vraiment trops con. J’ai déjà vue à la TV et pourtant j’ai toujours le « etttttt merde Mickael ». Heureux de n’être par le seul avoir vue le « Sum » du tapage de main 😂. Et bon Solan bien entendue bravo . Massif , solide. Ne perds rien en concentration et optimise les temps de marche ! ( bon j’ai aussi mon champion du monde de chat 😁 ) Bravo!!
Loic Marchal
Loic Marchal Il y a mois
Maurane trop forte ❤️
brocard nicolas
brocard nicolas Il y a mois
Un vrai boss le $o$o !!
Guillaume LE GOFF
Guillaume LE GOFF Il y a mois
Solan beaucoup trop solide
Greg
Greg Il y a mois
O top la Savoie...
Kev’in Bike
Kev’in Bike Il y a mois
Excellent les gars. Bravo Solan. Tellement de chose énorme dans cette vidéo 😂
Arnaud Malhuret
Arnaud Malhuret Il y a mois
GG les gars vous êtes des machines 👌🏼
François Dum
François Dum Il y a mois
Whaaaa, le spoil de malade... "on est super content parce que Maurane c'est qualifiée aussi" .... Tf1 va pas être content. Bravo Solan
Nicolas Jardel
Nicolas Jardel Il y a mois
Je viens de perdre 100 balles
Lya Nalimo
Lya Nalimo Il y a mois
Ha yes enfin des images des WA au ninja warrior. 🎉 Bravo aux sportifs et chapeau pour ce super montage sons et vidéos.
zSwayZn
zSwayZn Il y a mois
c’est qui la fille en bleue ?
yan riri
yan riri Il y a mois
bravo soso on est avec toi!!!
Fr Po
Fr Po Il y a mois
Bravo!!!
Arthur M
Arthur M Il y a mois
moi jveux en voir un de vous dans KOH-Lanta hehe
Vianney A
Vianney A Il y a mois
Bravo Solan ! 💪
Pitbbr
Pitbbr Il y a mois
gg
Joneric
Joneric Il y a mois
Le coup dans le nez de la miss et le vent qui lui mets à 3.00
FLAM
FLAM Il y a mois
Mauranne cest vraiment mon crush ultime ptn
MAXOLF !
MAXOLF ! Il y a mois
Il a telecharger un cheat Solan
MAXOLF !
MAXOLF ! Il y a mois
La claque sur la meuf est incroyable
lolo lolo
lolo lolo Il y a mois
non
Sam Le Pirate
Sam Le Pirate Il y a mois
Pouah !! Enorme GG Solan !
Chabrier Journiac Maxime
Chabrier Journiac Maxime Il y a mois
Des monstres
BEST OF ZAPPING FUNNY
BEST OF ZAPPING FUNNY Il y a mois
frfix.info/club/FRaa513LnbgV4sJSq9ZJSw.html 😉
Christophe
Christophe Il y a mois
beaux parcours !! Bravo à tous les 2 et à la stéphanoise ;-)
Rajiv Cassam Chenaï
Rajiv Cassam Chenaï Il y a mois
GJ Solan !!!
Benoit Pierre
Benoit Pierre Il y a mois
Bravo
simsim
simsim Il y a mois
2:53 comme il l’a slashée 🤣🤣🤣
Romain Chiminello
Romain Chiminello Il y a mois
GG
Jules Pichot
Jules Pichot Il y a mois
Juste pour le référencèrent que vous méritez
petit totoro
petit totoro Il y a mois
Pourquoi "perdre" 2500€ ??
Valerie Mebareck
Valerie Mebareck Il y a mois
@petit totoro avec plaisir
petit totoro
petit totoro Il y a mois
@Valerie Mebareck oooooh merci beaucoup (fin de journée un peu soso)
Valerie Mebareck
Valerie Mebareck Il y a mois
Si il avait réussi la première fois le Mega mur il gagnait 5000e. La deuxième c'est 2500e
J.Cotteny 9
J.Cotteny 9 Il y a mois
J’étais comme une OUF devant ma télé ! Micka respect! Mais alors Solan.. j’ai gueuler comme une ouf pour le méga mur !! Une bête ! Le PATRON !
Marc Tetard
Marc Tetard Il y a mois
Yeahhhhh les boyyyyyy
MadCow
MadCow Il y a mois
Énorme les mecs vous êtes des génies !! Solan on savait que t’étais un singe mais de là à grimper le mur de 5,5m 😵
MadCow
MadCow Il y a mois
@Le Causse du Lot c’est pas bête tout ça ! :) faut qu’on se chauffe ! Mais merci beaucoup :)
Le Causse du Lot
Le Causse du Lot Il y a mois
@MadCow Saison blanche pour le ski jusqu’à l'hiver prochain, reconfinement sous 15 jours cela semble compromis effectivement pour cette année les sports d'hiver, en espérant qu' il n'y est pas trop de dégâts économiques dans le monde des stations de ski de France. Ça fait des années que je regarde vos vidéos, l'époque RADCOW, je me dis pourquoi attendre la neige alors que vous êtes capable de faire du ski dans le métro, dans les catacombes, en foret l'automne et sur l'eau, entre une équipe de barjo et une équipe de fadas vous pourriez nous inventer une descente de ski tracter par des VTT au printemps ou cet été du coté de chez Micka. J'en ai fait des conneries en Vtt ou a ski ou autre engin roulant quand j'avais 12-17 ans (époque monoski année 80-90), je me faisais aussi tracter en patin a roulette, par une voiture coffre ouvert en plein paris (année 84) mais la vous avez mis la barre très hautes les MadCow et Winteractivity. Bravo et continuez a nous faire rire les jeunes.
MadCow
MadCow Il y a mois
​@Le Causse du Lot On aimerait bien cet hiver mais ça risque d'être compliqué !!
Le Causse du Lot
Le Causse du Lot Il y a mois
Il y a déjà eu un épisode des winteractivity a Salers chez les madcow, Mais c'est pour quand les madcow a Courchevel pour du freeride façon madcow ?
wiileewaller
wiileewaller Il y a mois
OUAIIII SOLANN !
fafa 7169
fafa 7169 Il y a mois
Solan la machine c'est sur que tu gagne sans souci :)
Yann IRRILO
Yann IRRILO Il y a mois
Chapeau à vous trois! Solan est une machine, j'ai hâte de connaitre la suite!
Enzo Battaglia
Enzo Battaglia Il y a mois
Saint Étienne oué oué oué allez les verts
Vert-cors Passion
Vert-cors Passion Il y a mois
Allez les verts... Mais la c'est la cata😭💚
Estelle .P
Estelle .P Il y a mois
Ptn solan bravooooooooooooo
Lazaro Jose Lopez Cremades
Lazaro Jose Lopez Cremades Il y a mois
SOLAN...tu trabajo y teson...no se puede valorar....un saludo
Rider Lax
Rider Lax Il y a mois
Cho t’es le meilleur
Melvin O
Melvin O Il y a mois
Oh non Solan et Julie sont plus ensemble :(
Melvin O
Melvin O Il y a mois
Il pouvait pas y avoir plus beau scénario ! Solan et Maurane qualifié !
Charles Darcas
Charles Darcas Il y a mois
salon t’es un monstre
ChouBiDouOuah
ChouBiDouOuah Il y a mois
Bel exemple du port du masque Micka, bravo...
Mac_Ride C.
Mac_Ride C. Il y a mois
il avait été tester avant les epreuves ...
Maxence Roh
Maxence Roh Il y a mois
Oh putain c'est émotionnel le mega mur je pensais pas que ça allait passer vu ton premier essai mais bien joué soso t'es une bête. Pis bon mickael voilà quoi tu t'es pas entraîner tas vu le résultat 😂
bibosflo yep
bibosflo yep Il y a mois
C'est passer quand sur tf1 ?
bibosflo yep
bibosflo yep Il y a mois
@Baptiste merci
Baptiste
Baptiste Il y a mois
il y a 2 semaines
Marie Santiago
Marie Santiago Il y a mois
Trop forts!!!! Bravo les gaaars
RickyShow
RickyShow Il y a mois
Bravo à vous deux, l'entraînement de Solan a vraiment payé.
Laurent Moraud
Laurent Moraud Il y a mois
Qui n'aime pas les Ninja Warrior ?! 🤪🤪🤪
sausdim
sausdim Il y a mois
solide solan !!!!!!!! bon courage pour samedi soit fort
Jules
Jules Il y a mois
Solide soso ! Bravo ça allère tellement simple en te voyant faire !
Alexandre Rico
Alexandre Rico Il y a mois
Salut, pourquoi tu as dû faire la demi alors que tu as réussi le Mega Mur ?
Samuel EON
Samuel EON Il y a mois
Il faut le réussir du premier coup (au premier essai)
keleewen
keleewen Il y a mois
J'étais stressé tout le long de la vidéo
Il survit à une avalanche ! - Ça commence aujourd'hui
07:46
Ninja Warrior Switzerland Staffel 2 - Folge 3
1:46:02