Commentaires
lilie amara
lilie amara Il y a 6 heures
On n’y joue à combien dessus ?
Jiji
Jiji Il y a 7 heures
Les voix française sont hyper bien faite et très satisfaisante
Eliott Gaming
Eliott Gaming Il y a 7 heures
Il faut le même jeux mais sur l’archipel wuhu
Evan vissa
Evan vissa Il y a 8 heures
Mamamamamama je suis un mec bordel de piggy
Evan vissa
Evan vissa Il y a 8 heures
Ahahahah je suis POUR rien 🤣🤣🤣 je m'appelle maeva
Evan vissa
Evan vissa Il y a 8 heures
Pas encore mais non pas traite de la part du lion
Evan vissa
Evan vissa Il y a 8 heures
Lol c'est pas moi piggy
Odds15
Odds15 Il y a 8 heures
Ok epic but bad commercial
Helene Huet
Helene Huet Il y a 9 heures
J adore
Arthur Dauptain
Arthur Dauptain Il y a 11 heures
Je l'ai précommandé mais c'est surtout les épisodes de la Game Boy Advance que j'aimerai rejouer sur la switch. :)
Русский в анус
Русский в анус Il y a 11 heures
Avouez on regardais sa petit
Aram .H
Aram .H Il y a 11 heures
Par contre on en parle que le garçon main link enfant? Jveux pas dire mais spammer les projectiles ca donne pas un bon exemple alors que le père et la fille on pris deux toptier pour inciter à les jouer ... Encore un complot de l'état
zouhair mimi lahlou
zouhair mimi lahlou Il y a 14 heures
C gratuit sur echop??
FalcoLombardiZeroKnight
FalcoLombardiZeroKnight Il y a 14 heures
Merci énormément Nintendo pour avoir créé ce nouveau Zelda car, grâce à ce nouveau Hyrule Warrior, je n'ai pu que m'attacher encore plus à l'univers de Breath of the Wild et quand je vois la bonne qualité des cinématiques de l'ère du fléau avec le bon doublage français et le scénario de l'histoire que j'ai trouvé encore plus meilleurs que celui de Breath of the Wild, je fais le vœux qu'un jour vous fassiez une série animé basé sur l'univers de Breath of the Wild avec Link, Zelda et les prodiges qui sont en vie tout comme vous l'avez fais avec Star Fox Zero appelé Le Combat Commence mais ça serait une série animé en plusieurs épisode et peut-être 2 ou 3 saisons mais bon, j'imagine que ça n'arrivera jamais :/ En tout cas, j'espère que pour Breath of the Wild 2 qu'on pourra découvrir des nouveaux souvenir sur le passé de Link avec les prodiges quand ils étaient en vie car la plupart des fans de Breath of the Wild se sont attaché à certains des prodiges malgré qu'on les connaissaient à peine et qu'on ne sait pas grand chose d'eux comme leur passé ou autre et c'est dommage de les avoir fait tués il y a 1 siècle. Pour ma part, Revali est celui que j'adore le plus suivit ensuite de Mipha mais entre Revali et Mipha il y a d'abord Teba (2ème) et Prince Sidon (3ème).
Chloe_19
Chloe_19 Il y a 14 heures
Super dindou et de retour svp faisait le retour de resetti!
༺KGR༻
༺KGR༻ Il y a 15 heures
C'est incroyable de voir autant de gens râler pour l'abonnement Nintendo Switch Online.... Un jour ou l'autre l'online de Nintendo aurait fini par être payant comme sur bien d'autres consoles, alors il faut arrêter de toujours râler sérieusement OK ?! Je tiens aussi à dire qu'ils font ce genre de chose pour éviter que les serveurs ça sature beaucoup trop voilà.
Fatima
Fatima Il y a 16 heures
trop bien
CesminorYT
CesminorYT Il y a 17 heures
Why are they using the Winged Pikmin sound for the yellow pikmin -_-
Katsutaroカツ
Katsutaroカツ Il y a 17 heures
Salut Nintendo si vous voyez ce message , je trouve que ce serait cool d'avoir des écharpes de couleurs et tout sur animal crossing new horizon
Kawaii love
Kawaii love Il y a 19 heures
Yes la mise à jour elle est la
Ayudame goku paulino
Ayudame goku paulino Il y a jour
0:00 pegi tuahg
elyes3ks
elyes3ks Il y a jour
svp la voix de la meuf c pas la meme que elisabeth dans seven deadly sins vf ???
Olympique 1899
Olympique 1899 Il y a jour
Un requin ! 😂😂😂quand je regarde koh Ianta je pense a ça
ROMLOL
ROMLOL Il y a jour
Bowser!
emilie delaporte
emilie delaporte Il y a jour
bonjour je n est pas eu le jour du partage vous pouvez m expliquer pourquoi je l ai pas eu sil vous plait
TC PivotalBloom 289
TC PivotalBloom 289 Il y a 6 heures
Tu n'est pas à la bonne date ^^
oka ruto
oka ruto Il y a jour
Bonjour j'ai une question , je n'ai toujours pas eu Dindou c'est normal s'il vous plaît répondez moi merci ( désolé je m'inquiète beaucoup) sinon elle est juste trop cool la mise à jour 😆
TC PivotalBloom 289
TC PivotalBloom 289 Il y a 6 heures
Ta pas la bonne date ^^
Phong Maxime
Phong Maxime Il y a jour
Bande connards
Phong Maxime
Phong Maxime Il y a jour
Je vous déteste Nintendo
Clément Renaud
Clément Renaud Il y a jour
Je m'en doutais pas il y a plus d'un mois mais Kohga a chopé le quatrième mur.
Spryze 11
Spryze 11 Il y a jour
A A
Dead Player
Dead Player Il y a jour
This video: *exist* French people: Is this bait?
Benjamin CATEL
Benjamin CATEL Il y a jour
Sympa une pub pour te présenter des offres jusqu'à -75% de réduction. Attendez, il n'y a pas des jeux présentés à -75%, la logique ?
Vanessa P.
Vanessa P. Il y a jour
Bonjour. Je n'ai toujours pas la maj d'hiver et de ce fait l'évent thanksgiving non plus.. Comment faire svp ?
Aqil U
Aqil U Il y a 2 jours
0:42 hmmmm More hmmm 0:33 Also yes I’m late I guess Physics definitely doesn’t exist 0:39
Almighty paris
Almighty paris Il y a 2 jours
G Be BBB. C
William Godbout
William Godbout Il y a 2 jours
Impa : Depuis Les Temps Les Plus Reculé, L'Histoire de la Famille Royale est Intimement Liée à Celle Du Fléau, Ce Monstre que l'on Nomme Ganon. ... Arbre Mojo : Mmmh, Tu Ne Te Souviens pas De Moi, On Dirais... ... Roi D'Hyrule : Mais, À Présent tu dois Savoir, Je vais te raconter se qu'il sais Produit, il y a Un Siècle. ... Princesse Zelda : Tous Ses Efforts N'auront Servis À Rien Du Tous! ... Daruk : Il est à Toi! ... Princesse Zelda : Arrête! ... Roi D'Hyrule : Mon Peuple et ma Fille Ne Peuvent plus Compté que Sur Toi! ... Princesse Zelda: Réveille Toi...
sarah coeur
sarah coeur Il y a 2 jours
Vois avez assurez pr cette mise à jour elle est grave grave bien
piloeuro
piloeuro Il y a 2 jours
J'ai vu -30% sur Link's awakening, qui m'interesse. Mais c'est 30% sur le prix officiel de l'eshop, donc 40€ au lieu de 60€. C'est quoi le délire ? Autant de temps après sa sortie, ça vaut autour de 20€.
Arthur Mario Woody
Arthur Mario Woody Il y a 2 jours
3:54 "Des émissions vraiment très cool" *montre Kirby Right Back at Ya!* *dit ensuite que c'est sa série préférée de l'appli* Falco Lombardi Zero Knight ne va pas apprécier.
La Marmotte
La Marmotte Il y a 2 jours
Noël allèrent INCROYABLE !!!!🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Hanna Nidouille
Hanna Nidouille Il y a 2 jours
I Love the game
Hanna Nidouille
Hanna Nidouille Il y a 2 jours
Yessss
Hanna Nidouille
Hanna Nidouille Il y a 2 jours
Franche vidéo 🥺🥺🥺
Helene Huet
Helene Huet Il y a 2 jours
J adore
Dim Hyrule
Dim Hyrule Il y a 2 jours
De très bonnes promotions c'est cool 👌
POYOYTP
POYOYTP Il y a 2 jours
Hmmm skyrim a -50% ça devient intéressant :)
Lea NETO
Lea NETO Il y a 2 jours
Coucou ce matin j'ai joué a Animal crossing New horizons et j'ai vu que dindou étai pas là donc j'ai regardé si j'ai bien fait la mise à jours et oui je l'ai bien fais donc es que quelqu'un pourrait me dire si il sais se qu'il y a ? Merci d'avance 😃
miss lemon
miss lemon Il y a 17 heures
Il faut aller dans la mairie je crois
Stufire
Stufire Il y a 2 jours
0:30 on en parle que c'est la master sword ?
Natilnal
Natilnal Il y a 2 jours
Plus que la Master Sword, il y a aussi la tenue de Prodige de Link et le bouclier Hylien
Grégoire VATTAN
Grégoire VATTAN Il y a 2 jours
Ça a été montré dans des trailers il y a longtemps, notamment celui d'arrivée de Skyrim sur switch :)
Sachito
Sachito Il y a 2 jours
Jusqu'à quand ces promotions ? Parce que Link's Awakening et Xenoblade Chronicles remake ça peut pas rester réduit jusqu'à perpette
Islem Sissou
Islem Sissou Il y a 2 jours
C'est écrit à la fin de la vidéo
Francis Bullock
Francis Bullock Il y a 2 jours
3/12 tu as raté ce détail à la fin de la vidéo ?
Siamin Gin
Siamin Gin Il y a 2 jours
Third
Black Lotus
Black Lotus Il y a 2 jours
Quelle promotion!! du dématérialisé au prix du neuf en magasin, bravo nintendo ne changer rien.
chinchirorin
chinchirorin Il y a jour
Les gens qui défendent leur firme préf dans ce thread comme de bons pigeons, presque aussi religieusement qu’un apple addict, ça m’attriste sincèrement. Arrêtez de vous battre pour défendre ces compagnies, elles ont pas besoin de vous et se portent très bien grâce à vos achats. Achetez les jeux parce que vous voulez jouer, pas pour une autre raison que celle-ci.
Titi
Titi Il y a 2 jours
@Jeremy nesta Compare pas une bouillie de playstation à une inovation. La ps5 n'apporte pas grand chose de nouveau.
darmabi
darmabi Il y a 2 jours
@Jeremy nesta je suppose que t'as 8 ans pour être aussi naïf mais un jeu ça prend 4-5 ans à développer et 7-8 ans pour les plus gros jeu
TIRIO
TIRIO Il y a 2 jours
@Black Lotus Grrrr Espece de petit chenapan 😡 ( 😏 j'avoue un petit ryzen 5 3600x avec une 1660 super et 16gb de ram MMMMMM SAH QUEL PLAISIIIIR )
Black Lotus
Black Lotus Il y a 2 jours
@TIRIO PC Master Race.
MERGUEZ Drawing & Videogames
MERGUEZ Drawing & Videogames Il y a 2 jours
Second
Das Legends
Das Legends Il y a 2 jours
First
Petit Flo
Petit Flo Il y a 2 jours
Bravo, tu veux un bonbon ? N'oublie de te brosser les dents après.
OdeToWonwoo
OdeToWonwoo Il y a 2 jours
Un peu plus d’espace pour stocker des pattern ça aurait bien aussi
Kami Multiverse Sensei 神 火
Kami Multiverse Sensei 神 火 Il y a 2 jours
Mdr
Marlon Stan
Marlon Stan Il y a 3 jours
J'aurais voulu la voix de Denis Brognart en mode présentateur dans smash ou dans un pokemon Stadium !
hoiy vinosa
hoiy vinosa Il y a 3 jours
C'est tout bonnement le jeu qui m'as me plus hype depuis des années
Nina
Nina Il y a 3 jours
La bonne vielle époque avant le covid mdr
Amelia LO
Amelia LO Il y a 3 jours
Woua que de souvenirs ( ^ v ^ ) 🤧🤧🥺🥺
Samuel /Baptista
Samuel /Baptista Il y a 3 jours
Il va que jusqu'à cette Arc la ?
benjamin
benjamin Il y a 3 jours
quel différence y a t'il entre la version zelda hyrule warriors et la version DEFINITIVE ?? a par le fait qu'il y ai beaucoup de personnage je n'ai rien trouvé si vous avez la reponce
Clément Renaud
Clément Renaud Il y a jour
Entre la version Wii U et la version Definitive Edition sur Switch ou cette dernière et L'Ere du Fléau ?
Dominique
Dominique Il y a 3 jours
merci Nintendo pour ses mises à jour incroyable dindon je l'adore en plus et tu nous habitants se réunit et en parle c'est encore mieux que la mise à jour de Pâques merci encore sur tous les mimiques qui sont bien
Bobby Mcfly
Bobby Mcfly Il y a 3 jours
Comment vous faites ça ?
Estelle Bolu
Estelle Bolu Il y a 3 jours
Je les déjà achètée
Ptdr T’est qui
Ptdr T’est qui Il y a 3 jours
Pourquoi quand je change la date le 24 décembre y’a pas Rodolphe ? (Aider moi svp)
Ptdr T’est qui
Ptdr T’est qui Il y a 3 jours
• Krystalz • apparement oui
• Krystalz •
• Krystalz • Il y a 3 jours
Le time travel ne marche plus pour les fêtes 🥲
Ptdr T’est qui
Ptdr T’est qui Il y a 3 jours
Cete MAJ est incroyable j’imagine même pas celle de fin janvier !
Mégana a
Mégana a Il y a 13 heures
J'ai pas compris du coup la mise à jour de Noël sera fin janvier ou c'est une autre mise à jour suis sera fin janvier ?
funnynightmare
funnynightmare Il y a 3 jours
Salut a tous, je cherche a mettre a jour le jeux de ma fille ( elle n'est pas passé en hiver sur le jeux et reste bloqué en été) . Si vous savez comment faire, merci pour votre aide.
Vanessa P.
Vanessa P. Il y a jour
J'ai le même soucis, pas de mise à jour qui se fait et je ne trouve pas la solution 🙁
Dehoule Stéphane
Dehoule Stéphane Il y a 3 jours
Est-ce disponible sur nintendo switch lite ?
Clément Renaud
Clément Renaud Il y a 3 jours
Bien sûr.
Susie Haltmann
Susie Haltmann Il y a 3 jours
Vive Min Min
gioyu comi
gioyu comi Il y a 4 jours
ah enfin un peu d'Adeline Chetail
Stephanie Denis
Stephanie Denis Il y a 4 jours
Nintendo moi je n'ai pas envie de Time Travel parce que je trouve que c'est du style et de la triche mais moi comment je fais pour récupérer des boules de Noël et des Guérande je sais pas bien sûr ce n'est pas à cause de vous je sais mais j'aimerais une petite astuce il y en a merci beaucoup en tout cas j'adore vos jeux et votre switch
Salvatore Pascale
Salvatore Pascale Il y a 4 jours
Vous pouvez faire roblox dans la nitendo swich svp il que sur Xbox one roblox ou téléphone ou table ou pc vous pouver fair roblox svp c mon rêve de joue roblox sur swich svp faisez mon idée plss😭
Panda_ Officiel
Panda_ Officiel Il y a 5 heures
Tu as quel âge....?
Daris
Daris Il y a 4 jours
Y’a que moi qui a remarquer mais c’est CAMILLE dans le Dernier Loup Garou
Wulf
Wulf Il y a 4 jours
J'aime VRAIMENT PAS la voix qu'il ont choisi
miss lemon
miss lemon Il y a 4 jours
Je vien de me rendre compte que je vais devoir trame travel car j'ai pas ma switch😭
Nelly Amene
Nelly Amene Il y a 4 jours
Waw
Decidueye
Decidueye Il y a 4 jours
ce jeu souffle!
samy pascaud
samy pascaud Il y a 4 jours
Dindou à une voix de chic
Jonathan_33l
Jonathan_33l Il y a 4 jours
J’aimerais un peu de soutiens et de commentaires pour avoir votre avis, merci à vous !
ジャンヌ
ジャンヌ Il y a 4 jours
La pose photo c'est génial OwO
samy pascaud
samy pascaud Il y a 4 jours
Oh que oui