ON VA PASSER À LA TÉLÉ !
3:34
COMMENT DEVENIR RICHE ?
9:49
AU REVOIR YOUTUBE
7:42
Il y a 6 mois
LE GRAND BÊTISIER #6
10:35
Il y a 6 mois
CAP OU PAS CAP EN COUPLE !
13:47
JOSETTE DÉMÉNAGEMENT
8:14
Il y a 11 mois
LE GRAND BÊTISIER #5
12:18
ON VOUS DIT TOUT ! FAQ #6
12:24
NOTRE PROJET SECRET !
3:21
LE GRAND BÊTISIER #4
10:50
DELIRO TOILETTES
7:15
Il y a 2 ans
MISE À JOUR !
4:08
Il y a 2 ans
ON EST 1 MILLION !
5:20
Il y a 2 ans
JE MAQUILLE MON COPAIN !
8:17
VALÉRIE PREND LE MÉTRO
5:56
ON VA SE MARIER ? FAQ #5
10:19
THUG LIFE 3 - ÉPISODE 5
17:32
THUG LIFE 3 - ÉPISODE 4
16:37
THUG LIFE 3 - ÉPISODE 3
13:16
THUG LIFE 3 - ÉPISODE 2
12:13
THUG LIFE 3 - ÉPISODE 1
12:00
JOSETTE UNBOXING
4:17
Il y a 3 ans
VIVIANE VS ANTHO GAMING
7:29
PIE FACE CHALLENGE
10:03
Il y a 3 ans
LE GRAND BÊTISIER #3
11:00
ET APRÈS ?
3:21
Il y a 3 ans
Commentaires
Tabouret unijambiste
Tabouret unijambiste Il y a 6 minutes
« Et poulaaaaiinn » mdr comment il l’a dit chuis mort 😂😭
Emilie Tudor
Emilie Tudor Il y a 10 minutes
Copro je te veux
Ba ba Bwaa Bwaa
Ba ba Bwaa Bwaa Il y a 12 minutes
1:21 le dab chao et la tête et le rire de squeezie
Ba ba Bwaa Bwaa
Ba ba Bwaa Bwaa Il y a 14 minutes
0:59 la tête de squeezie et le rire
Hafsoit Said Omar
Hafsoit Said Omar Il y a 14 minutes
Wesh
bobo cop
bobo cop Il y a 16 minutes
NUL.
pift gad
pift gad Il y a 24 minutes
Pas mal le jeux d 'acteur du petit! GG
pift gad
pift gad Il y a 28 minutes
Mdrr terrible!
Cecile Leiboff
Cecile Leiboff Il y a 35 minutes
Je ve se truc la 🤣
•[ I'M PEPPA PIG ]•
•[ I'M PEPPA PIG ]• Il y a 35 minutes
Je pense qu’on se pose tous quelle était la question de Jade krkr
Alexia Leblanc
Alexia Leblanc Il y a 42 minutes
Vous êtes trop drôle 😍😘😂😂
Sadjidah Attoumani
Sadjidah Attoumani Il y a 49 minutes
10:36 un rire eux vreuument 😭 10:37 😭
el geto la ciT
el geto la ciT Il y a 58 minutes
wow je viens de capter que le gars qui joue le médiateur c’est le frère de valentin
Carole
Carole Il y a heure
Eux.. Ils doivent vraiment rire dans leur vie...
Romain De Valence
Romain De Valence Il y a heure
C est à quelle page la vidéo cachée
Chloé Lachance
Chloé Lachance Il y a heure
alalala tellement trop drôle! Vous êtes incroyables!
Corine Vaquette
Corine Vaquette Il y a heure
Mais c’est des malades
Aurore Voisin
Aurore Voisin Il y a heure
je les regarder trop bien
Lilya
Lilya Il y a 2 heures
Arnaud il est frais wesh
Marion B
Marion B Il y a 2 heures
Trop beau les arbres violets .🤣
Carole
Carole Il y a 2 heures
Par contre... Elle, je ne sais pas si elle. Sera sage.. Vous avez comprit ce que je veux dire 🤣🤣🤣
Océane Bro
Océane Bro Il y a 2 heures
Wesh mais il frappe le gosse avec la ceinture pour de vrai?😭😭😭
Valentine Roger
Valentine Roger Il y a 2 heures
"Toi qui as peur des vaccins" en 2021 😭😂
Roulot 08
Roulot 08 Il y a 3 heures
y regarde quoi le père sur son téléphone ?😳🤣
Sylvain julien Centia
Sylvain julien Centia Il y a 3 heures
😂😂😂😂😂😂
Catherine Roder
Catherine Roder Il y a 4 heures
💶💳💳💳💶💵👛💴💷 je vous donnerai💰🧳📒🐱💜💛📒❤️📝🍌🍒🦈🐬🐒
BERTHOMET Louis
BERTHOMET Louis Il y a 4 heures
4:48 j’ai explosé de rire
Verovoice
Verovoice Il y a 4 heures
BRAVO !!!! Je découvre vos videos ! Tooooop
Alexandra
Alexandra Il y a 4 heures
Quel Con ce Edgar
Tatsu Miii
Tatsu Miii Il y a 5 heures
J’avais pas vu que taty regardait la famille sur switch 😭😭
Slyniss
Slyniss Il y a 6 heures
les gaufres xD
Катюня Евсеевич
Катюня Евсеевич Il y a 6 heures
c'est Jeffery Star
Catherine Roder
Catherine Roder Il y a 8 heures
Je suis ta plus grande fan
Anthony Boulanger
Anthony Boulanger Il y a 8 heures
C’est NORDmal
Satoru 7th
Satoru 7th Il y a 8 heures
"je vais carresser le micro contre ma chatte" Je pense à autre chose 😭😭
Super Tonio
Super Tonio Il y a 8 heures
😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬
Lou Hachi
Lou Hachi Il y a 8 heures
Featuring avec Nicolas On-ne-peut-plus-rien-dire
TuSpore Draws
TuSpore Draws Il y a 9 heures
A mourir 😂😂🤣
kapucine couteaux
kapucine couteaux Il y a 9 heures
11:03
gulli 2000
gulli 2000 Il y a 10 heures
Jordi on dirait Norman fait des vidéos
Luc Luc
Luc Luc Il y a 11 heures
Je veux ce truc là
Cookiesan - Le Manga Rap
Cookiesan - Le Manga Rap Il y a 11 heures
Roumanie c'est pas là où tu fais les manèges et tout ptdrrrrrrr
Nicholus KISILU
Nicholus KISILU Il y a 14 heures
Même dans la vrai vie ils sont hilarants 😹 🤣🤣🤣
ronald matos-francis
ronald matos-francis Il y a 15 heures
"le pastaga !! Pauvre con ..." 😂😂
Sadjidah Attoumani
Sadjidah Attoumani Il y a 16 heures
5:57 😭😭 ooh PTN
Sadjidah Attoumani
Sadjidah Attoumani Il y a 16 heures
5:06 😭
Purple Love
Purple Love Il y a 18 heures
ah ouais non ça me donne pas envie de me marier ça😂
Titouan Hanu
Titouan Hanu Il y a 19 heures
Moi tout ce que je demande c'est de revoir Mme. Martin.
Sam Zeyel
Sam Zeyel Il y a 19 heures
rien a dire, la pâtisserie est un monde cruel et sans pitié
Phœnix Stan
Phœnix Stan Il y a 20 heures
Et le pet a 2:11 quiiii l a remarqué lui😂 je suis sur que je suis pas le seul mdr
Tropycaly
Tropycaly Il y a 20 heures
Pathé de campagne
Tyy Tyyy
Tyy Tyyy Il y a 20 heures
Jolie la ferra Je suis le seul à lire la description jusqu'au bout ?
aline Volérit
aline Volérit Il y a 21 heure
J'ai acheter la BD mais je ne savais pas qu il y avait une vidéo cachée 😲. Trop hâte de la trouver😆
Lilyrose De mesquita
Lilyrose De mesquita Il y a 21 heure
Qui a remarquer que emanuela a 4 orteil
schatz angelique
schatz angelique Il y a 22 heures
je le veux
olivier Maitre
olivier Maitre Il y a 22 heures
On n’a pas envie d’avaler notre salive
Nina Bis
Nina Bis Il y a 22 heures
" on dirait un gros poisson avec des cheveux " 🤣
Ambrine Medjber
Ambrine Medjber Il y a 22 heures
Je m’en fiche moi j’aime bien mdr😭🤣😂
Nina Bis
Nina Bis Il y a 22 heures
" J'suis en plastoc "🤣
hinatax
hinatax Il y a 22 heures
ui
Louka
Louka Il y a 23 heures
8:50 😂😂😂
Moussoundy Diarra
Moussoundy Diarra Il y a 23 heures
MA flèche et non mon flèche qu'est que t'es conne ! 😣😥😧
APE Mousterlin
APE Mousterlin Il y a 23 heures
Vous pouvez faire une vidéo où on fait une compétition de se lui qui embrasse le mieux ( rouler des pelles) et Sydney tu peux montrer tes sain tout le monde à envie de les voir et en plus tu ne peux pas savoir parce que vous êtes à L'enver t'as pigée le monde à l'envers
Yoel7
Yoel7 Il y a 23 heures
2:58 ptn je suis choqué par ta minceur un vrai squelette !!!
APE Mousterlin
APE Mousterlin Il y a 23 heures
Et Sydney tu peux montrer tes sain
APE Mousterlin
APE Mousterlin Il y a 23 heures
Vous devrez faire une video ou vous faites une compétition de se lui qui embrasse le mieux (rouler des pelles)
Le Maestro
Le Maestro Il y a 23 heures
6:57 on dirait Scary Movie 2 cette scène non?😂😂
loudji2gaming quitte la chaîne
loudji2gaming quitte la chaîne Il y a jour
10:29 oh putin de dieux
Yuki Vampire knight
Yuki Vampire knight Il y a jour
J'ai l'air conne... Mais c quoi le VIH
Poppi_WP
Poppi_WP Il y a 22 heures
T'inquiètes pas, c'est pas grave si tu ne connaissais pas. C'est le virus responsable du sida.
Anne-Laure Apaya-Gadabaya
Anne-Laure Apaya-Gadabaya Il y a jour
😂🤣😭👌🏽
CLEM BOB
CLEM BOB Il y a jour
C est trop drôle,je voudrai que vous fasier un deuxième épisode les reines du shopping
Corneus_
Corneus_ Il y a jour
ptdr j'm'appelle Camille mais jsuis un garçon🤣
cheetos 974
cheetos 974 Il y a jour
De base Bobby est gaucher mais bon on a rien vue
Celine Rath
Celine Rath Il y a jour
Séraphin a dit qu il habitait en italie
reveuse navi
reveuse navi Il y a jour
TU CHANTE TROP BIEN VALENTIN (je parle pas que du passage au piano)
ZombiMan
ZombiMan Il y a jour
"CLEMENTINEUUU C’ÉTAIT MA DEUXIÈME VENGEANCEUU "
reveuse navi
reveuse navi Il y a jour
je regarde ça en 2021 et le dab est mort (enfin presque...)
reveuse navi
reveuse navi Il y a jour
JE VEUX LA PS4 MDR LOL siouplait
Kévin Rigo
Kévin Rigo Il y a jour
Decu d'un petit point. Kev Adams intelligent. Ca ma coupé pour le reste. Impardonnable. 😁
Kévin Rigo
Kévin Rigo Il y a jour
Jarrive pas a savoir si les faux raccords et les phrases qui n ont aucun sens sont faites exprès. En tout cas serie mémorable en une soirée j'ai tout vu j'ai vraiment kiffé.