BAKHAW raconte la prison
11:59
Punchlife de Dinos
12:44
Punchlife de Niro
25:05
Punchlife de Scylla
9:43
Punchlife de Kikesa
6:56
Punchlife de Hatik
15:10
Punchlife de Chilla
5:02
Punchlife de Sofiane
11:39
Commentaires
Houssen Cherifou
Houssen Cherifou Il y a 2 heures
La question est : mais est-ce que ta capté
IGNOSTIK
IGNOSTIK Il y a 2 heures
tous les 3 jours un lâche TUE sa compagne
Adel Beghdadi
Adel Beghdadi Il y a 6 heures
Isaac c pa hlel frer
Amir Art
Amir Art Il y a 7 heures
الحمد لله على نعمة الاسلام
wnnalis cioov
wnnalis cioov Il y a 8 heures
I love this video, it’s so cute ❤️
Mr. Geralt de Riv
Mr. Geralt de Riv Il y a 15 heures
"Aucun de mes professeurs pensait que j'en serai là aujourd'hui" C'est qui les gars svp ? J'vous jure que j'le connais pas 😂
SOUS_CONTRÔLE_93
SOUS_CONTRÔLE_93 Il y a 19 heures
Fin de la discussion écouter damso !!
You Youssef
You Youssef Il y a 20 heures
Tous des dealers tous des grossiste tous des patrons.🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Fatiha Dahmani
Fatiha Dahmani Il y a 20 heures
Les musulmans t adorent
bakastsa 45
bakastsa 45 Il y a jour
Elle a été payer cbn la rousse?
Thaliann Makaya
Thaliann Makaya Il y a jour
c'est fou comment il parle comme damso dolfa
Baptiste Jover
Baptiste Jover Il y a jour
5:17 ils croivent
abbsnn cose
abbsnn cose Il y a jour
7:31 moi quand je passe a l'oral avec mes potes
wnnalis cioov
wnnalis cioov Il y a 8 heures
Tous la même vie croit pas que t le seul bref c ou chez Isaac ladresse lol???
Lechat Noir
Lechat Noir Il y a jour
Il rap ce mec ? Mdr
Abdallah Ben Fguira
Abdallah Ben Fguira Il y a jour
Sa se voit c une prof de français
Yassin Akhninouche
Yassin Akhninouche Il y a jour
C'est légerguii !
abbsnn cose
abbsnn cose Il y a jour
C’est léger gui là sans pitax
Etat D'esprit
Etat D'esprit Il y a jour
Président na pas l'air d'accord
casawii Mohammed
casawii Mohammed Il y a jour
Respe c'est un vrai il dit la vérité c'est le meilleur 🙏🙏🙏🙏👍👍👍
Leyla Forever
Leyla Forever Il y a jour
Il est humble le tounsi 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳💪
bomba_latina 69
bomba_latina 69 Il y a jour
Je suis super contente de lui et sa reussite
hoiy vinosa
hoiy vinosa Il y a 2 jours
Thanks for posting this video....
Yacine Lekchiri
Yacine Lekchiri Il y a 2 jours
Prétentieux brulux, chui déçu 😥 !
mac coy
mac coy Il y a 2 jours
Ta niqué ton reportage en parlant de kiluminati... il sert à rien on sait déjà
Enzo Francescoli
Enzo Francescoli Il y a 2 jours
c'est pas campton non plus lol , je voudrais bien voir les diplomes des educateurs lool
Pack
Pack Il y a 2 jours
ta capté
Mickael Charuel
Mickael Charuel Il y a 2 jours
Tu parle super bien franchement force a toi soso.
JMrgb LCfbdx
JMrgb LCfbdx Il y a 2 jours
Lionel Flasseur Directeur de onlylyon loue des logements sans chauffage et sans contrat aux normes... Autre précision il ne veut pas de bronzés dans son logement. Heureusement que j'était un white alors. Bravo Monsieur Flasseur. Vous êtes quelqu'un de top.
hoiy vinosa
hoiy vinosa Il y a 2 jours
😭😭😭🤣🤣🤣🤣 la fin avec du Céline Dion en mode dépressif 😆😆😆😆
Rock Power
Rock Power Il y a 2 jours
Cqfd : Le Rap peut être sexiste car il vient de la classe populaire racisée stigmatisée par le méchant patriarcat blanc capitaliste.
Sohail Arshad
Sohail Arshad Il y a 2 jours
C'est quoi le bruit de la bécane, qui passe après avoir sorti son cross du camion on dirait un Mt 🤔ça sonne bien
Marwan Zein
Marwan Zein Il y a 2 jours
il est 5apta zebi
RIF !
RIF ! Il y a 2 jours
Pour moi c'est le rappeur le plus naturel sans discussion
Creenshaw City
Creenshaw City Il y a 2 jours
Qui connaît l’instru a 6:33
makram Dekhili
makram Dekhili Il y a 3 jours
Au top 😘
Yacine Lekchiri
Yacine Lekchiri Il y a 3 jours
Ce n'est absolument pas un phénomène social, c'est pas parce'que Gims soulève la question aujourd'hui, que c'est récent. Depuis toujours L'INDUSTRIE, qu'elle soit textile, parfum, cinématographique, musical, tout absolument tout à était infiltré par l'élite satanique. Elle impose à ses sujets, une musique, un film, une œuvre artistique bourré de symbole et message occulte. Tout est sous contrôle, il serait temps d'ouvrir les yeux, car tout est visible à celui qui sait voir !
KVN Beat3
KVN Beat3 Il y a 3 jours
Avant de faire une prod on se dit pas je vais faire du koba on fait la prod quand on imagine tel rappeur dessus bah mon type beat koba par exemple
Rahan
Rahan Il y a 3 jours
Debauchard victime
John Smith
John Smith Il y a 3 jours
Les pauvres ils comprennent pas ce qu'ils font. C'est bien triste tout ça...
Wael Lefou
Wael Lefou Il y a 3 jours
🇹🇳🇹🇳💪💪
J N
J N Il y a 3 jours
Même le petit il a dit la street mon pote
LA MÈCHE774
LA MÈCHE774 Il y a 3 jours
SLK= Camavinga 🔥🔥c fort
FREDERIC MEGE
FREDERIC MEGE Il y a 3 jours
Ne pas jugé sur le moment
KarZekh
KarZekh Il y a 3 jours
Cest quelle cité ?
hoiy vinosa
hoiy vinosa Il y a 3 jours
Tninkiiiiiiet
CIMA 06
CIMA 06 Il y a 3 jours
Nice l'analyse
Soinas Doyi
Soinas Doyi Il y a 3 jours
ahaha c est un fou 😂
Jules Galvani
Jules Galvani Il y a 3 jours
pas plus authentique que luxbru
COCOW STUNT
COCOW STUNT Il y a 3 jours
Bigor crf
prado
prado Il y a 3 jours
👍💯
Soinas Doyi
Soinas Doyi Il y a 3 jours
Force ...
Mehdi Behloul
Mehdi Behloul Il y a 3 jours
Tous la même vie croit pas que t le seul bref c ou chez Isaac ladresse lol???
Hamza Al
Hamza Al Il y a 3 jours
@2:27 Niska en mode standard
Kurt
Kurt Il y a 3 jours
Asb rdm fort
Di Woula
Di Woula Il y a 3 jours
C’est léger gui là sans pitax
Kevin Le Sommer
Kevin Le Sommer Il y a 4 jours
Mdr brulux il connait pas le covid
Binksss 18
Binksss 18 Il y a 4 jours
Brulux t'es un vaillant, grosse force a toi mon reuf
franck zzalligan
franck zzalligan Il y a 4 jours
Allons défendre gaza et Cisjordanie en péril car le béton remplace les oliviers avec ultra orthodoxe loin de ouverture de TEL AVIV , JAFFA BETHLEHEM ET LA GALILEE ARAMEENNE ! LES LOGES VEULENT IMPOSER LE CULTE DU NOVUS ORDUM SECLORUM ET BAAL COMPAS ET EQUERRE ETOILE 5 BRANCHES À 2 CORNES LUCIFE SATAN ASTAROTH BELZEBUTH ET HECATE ET *MOLOCH*✔️ COMMERCE ROY SANS SCRUPULE AVEC CODE 666
franck zzalligan
franck zzalligan Il y a 4 jours
A Kaboul en ni Q ab et tchador, *nous deprimons, soumises et musêlée* ! 🌞 🍀 🍀 🍀 🌺 ET pourtant pas si agressive comme les européennes ! 🌴🌴🌴🏭✔️
El Djazaïri
El Djazaïri Il y a 4 jours
Le " ont les à tuées à pieds " il es vraiment dit partout en France 😂
Lyscooo!!!! Binks
Lyscooo!!!! Binks Il y a 4 jours
Coronavirus 😂😂😂
hoiy vinosa
hoiy vinosa Il y a 3 jours
Tneket c'est un mot d'origine tunisienne qui veut dire "c'est foutu". Et es considéré comme une insulte en Tunisie
seeriu ciihy
seeriu ciihy Il y a 4 jours
C'est le premier rappeur que j'entends dire Salamu Aleykoum
ahmed couscous
ahmed couscous Il y a 4 jours
harkis
bsk_ yoyo
bsk_ yoyo Il y a 4 jours
Ouais c iskooo
pida siouy
pida siouy Il y a 4 jours
Honestly amazing
Valentin Robin
Valentin Robin Il y a 4 jours
On peut dire que sa est en saint
Ben romdhane Kamel
Ben romdhane Kamel Il y a 4 jours
😭😭😭🤣🤣🤣🤣 la fin avec du Céline Dion en mode dépressif 😆😆😆😆
seeriu ciihy
seeriu ciihy Il y a 4 jours
Il m'a tellement fait rire force lasanpitax
Abdi Fr
Abdi Fr Il y a 4 jours
59 c’est nous 💪🏾✅
Jérôme Lichetti
Jérôme Lichetti Il y a 4 jours
Sort le son de skyrock
bssni touir
bssni touir Il y a 4 jours
J’espère qu’à 40ans jpenserais plus à taper quelqu’un pour son anniversaire🤣🤣
dawidi49 haqqa
dawidi49 haqqa Il y a 4 jours
Arrêtez faire les malheureux ...Allez au bled en Afrique tu verra la misère. Dans les cités vous êtes pas si mal lotis....
Wewe Wowo
Wewe Wowo Il y a 4 jours
Ya Brulux ya m3alem tjrs la bienvenue à Bx weld bledi 🇹🇳
Samy Traille
Samy Traille Il y a 4 jours
Bon gars brulux . Big up
Samy Traille
Samy Traille Il y a 17 heures
@bssni touir We cest un bon ca se voi .
bssni touir
bssni touir Il y a 4 jours
T'es un bon brulux
Hicham Bent
Hicham Bent Il y a 4 jours
Moi j'suis de Villeneuve la galère depuis ma naissance Hôpital nord khô😉
La geôle
La geôle Il y a 4 jours
Si vous aimez ce mec cest que vous connaissez rien au rap
vdvre regerreg
vdvre regerreg Il y a 4 jours
toujours au top vos interviews et reportage alohanews
Sasa Shasha
Sasa Shasha Il y a 4 jours
je pense qu'on a compris qu'il a connu la sexion d'assaut a lecole
Bryan Causse
Bryan Causse Il y a 4 jours
très pro le docu merci :)
Gus. F
Gus. F Il y a 5 jours
Maitre gIms, ça veut dire "maitre de la Gran Loge Mixte Souvereine". Ils ont changé la L pour la petite l pour lu cacher. Les loges maçoniques sont sataniques. Ecoutez Serge Abad-Gallardo.