Yann Guillarme - Les Mi-gros
8:06
Yann Marguet - L'année 536
6:55
Montreux Comedy Festival 2020
3:23
Kev Adams - Le tennis
8:22
Il y a 3 mois
Artus - Le handisport
7:29
Il y a 4 mois
Tom Villa - Carte de con
8:19
Alban Ivanov - Les pompiers
5:10
Oualas - Faut fouiller
7:46
Doully - La sobriété
7:39
Hakim Jemili - Mon mariage
7:46
Virginie Fortin - Féminazi
8:22
Elodie Poux - Le parc
7:48
FAQ avec Artus
2:19
Il y a an
Commentaires
Dith Perlay
Dith Perlay Il y a 5 heures
Mouais
Ben HTC
Ben HTC Il y a 6 heures
A 20:08 quand la fille du public dit le mot riche c'est la qu'on voit que les gonzesses ne cherchent que la tunes et rien d'autre
jouliaa riri
jouliaa riri Il y a 6 heures
Ah bel exploit Elodie lol tu as réussi à faire rire le publique de Montreux.. 😂😅
EdouardP1
EdouardP1 Il y a 6 heures
Cette vidéo détruit le nom des gay et des québécois cela attaque aussi différente minorité pour rien
pas t crisse dafaire chu qui
pas t crisse dafaire chu qui Il y a 6 heures
Criss que j’aime mike
sir alex
sir alex Il y a 7 heures
mdrrr que des coms de bosniac....dite que c est pas drole c est meme nul a chier aucun humour
petit plus
petit plus Il y a 7 heures
A 5.00 la blague sur les roux est pitoyable...
ledragon0
ledragon0 Il y a 7 heures
Je kiff ce mec ! et ouai c'est mon commentaire !
Nals
Nals Il y a 7 heures
J'adore la réf au ancien sketch (Kimberley)
Viexelle
Viexelle Il y a 7 heures
C'est pas trés drole...
Bycr Gdth
Bycr Gdth Il y a 8 heures
Ils était mieux avant kev Adams
Wake Uuuup !
Wake Uuuup ! Il y a 8 heures
Huuuum, zéro talent !
Petit Coquinou
Petit Coquinou Il y a 8 heures
Lol
ND Aoqyz
ND Aoqyz Il y a 8 heures
Turion lanniqter est e train d écrire... 😂
camille boudot
camille boudot Il y a 9 heures
Kaara Danvers à bien changée
thedancer22
thedancer22 Il y a 9 heures
La mère bibipolaire 😆😆😆
Gaetan83
Gaetan83 Il y a 9 heures
Un génie du stand-up 👌
Crazy Louise
Crazy Louise Il y a 9 heures
Trop bien !
gauthier boudillet
gauthier boudillet Il y a 9 heures
C'est vraiement cool un sketch sur un sujet pas entendus mille fois sur cette chaîne FRfix 👍
Faucheuse 990
Faucheuse 990 Il y a 9 heures
J'adore 😂
Neche Chene
Neche Chene Il y a 9 heures
Excellente actrice ! J’aime son humour
Damien Bussard
Damien Bussard Il y a 9 heures
Lui il a tout compris à la vie quand il a crié j’ai le cancer dans la salle personne a osé rigoler et je trouve que c’est pas juste parce que lui il rigole de son concert et il a raison je veux dire des fois les gens prennent trop le truc au sérieux faut savoir rire de soi-même Lui il a tout compris
Nanou it's me
Nanou it's me Il y a 9 heures
vive le Cameroun ( moi aussi je suis Camerounaise )
Nathan Tamanti
Nathan Tamanti Il y a 10 heures
Elle a niquer ma couverture 😂😂
Nawrem
Nawrem Il y a 10 heures
rdv quand tu veux on va voir si le judo c'est pas un vrais sport de combat
FA_Matrix
FA_Matrix Il y a 10 heures
RDV quand tu veux et on verra si le judo c'est pas un sport de combat
• Tom •
• Tom • Il y a 10 heures
Désolé mais il a déjà passé le stade de gros il est pas mi-gros mdrr
Nyctoby
Nyctoby Il y a 11 heures
Wentworth Miller ♥️♥️♥️♥️
Harikēn
Harikēn Il y a 11 heures
Moi j'ai trouvé ça drôle contrairement à tout les commentaires négatifs 👀
sky chan
sky chan Il y a 11 heures
Qui a entendu le oui? 👁👄👁 0:55
Luffy-bomber11
Luffy-bomber11 Il y a 11 heures
Heu sérieux youtube ? 8min de vidéo et 2 pubs de 30sec à chaque 2min 30 de vidéo ? Va falloir arrêter là non ? C'est abusif
mendoza83000
mendoza83000 Il y a 11 heures
Racialisme racialisme. ..
R R
R R Il y a 11 heures
Déjà sa façon de tenir le micro m'énerve il fait trop le mec a l'aise. Soit toi-même. Et franchement peux faire mieux la c'était Long , Mou et pas percutant.
Laura Goy
Laura Goy Il y a 12 heures
Je suis tomber part azar sur cette vidéo il est super marrant ce garçon 👍
Edwige WOKAIBS
Edwige WOKAIBS Il y a 12 heures
Vérino il est trop beau
Guillaume Beuzelin
Guillaume Beuzelin Il y a 12 heures
Un sketch mi drôle
mtcrew
mtcrew Il y a 13 heures
Énorme
eldorados lol
eldorados lol Il y a 13 heures
selon la legende il est repartit sur ca planete ^^
yugz hug0
yugz hug0 Il y a 13 heures
ki a trahi la nation et tas donner les clefs du congelo twat ???
Ilyes Robert
Ilyes Robert Il y a 14 heures
couscouss🤣
dolita windo
dolita windo Il y a 14 heures
Vraiment original, et honnêtement drôle. Je pense qu'il ne plaira pas à tout le monde, mais perso c'est bon, je suis fan
Bigjokù
Bigjokù Il y a 14 heures
le meilleur sketch de tous les temps mecs serieux il me fume a chaque fois x'DDDDDD
Cosmogacha
Cosmogacha Il y a 14 heures
J'adore le "elle ma niquée l'cerveau" 12:28
Moi dupuis
Moi dupuis Il y a 14 heures
Naze...
Kirbo029
Kirbo029 Il y a 15 heures
J'ai l"impression d'entendre LinkTheSun, c'est étrange
Leeloo Mazzali
Leeloo Mazzali Il y a 15 heures
Magma <3
karim kelibez
karim kelibez Il y a 15 heures
Trés bon sketch,mais les Québécois doivent vraiment retravailler leur accent,ce n'est plus du français !
Ymmeotaku my
Ymmeotaku my Il y a 16 heures
Artus je fais de la danse je trouve que tu es une futur danseuse étoile.😂😂
Moonie's Universe
Moonie's Universe Il y a 16 heures
6:07 hum... C'est cet homme que Damien a dû embrasser ? XD
Bob
Bob Il y a 17 heures
Très fort ce mec
Kriss Jean-Louis
Kriss Jean-Louis Il y a 17 heures
Elle est géniale !
denis langlois
denis langlois Il y a 18 heures
je suis vegan migros eh oui ça existe 🤣🤣🤣👍
Guems Tougue
Guems Tougue Il y a 18 heures
top!! elle joue trop bien!
Ours Polaire
Ours Polaire Il y a 18 heures
La meuf qui rigole ultra aigu tout le spectacle là 😂😭
Milla Kay
Milla Kay Il y a 19 heures
Il nous a tellement pas respecté les vegans (très cliché) mais c’était drôle quand même 😂
double trouble
double trouble Il y a 20 heures
si vous aimer vraiment ce grand talent alors liker car perso jai été scotché
TOP-FOOTBALL-10 #
TOP-FOOTBALL-10 # Il y a 20 heures
☮️◾◽🔺🔷🔳🔲🔘
MrRvdu62
MrRvdu62 Il y a 20 heures
On rit quand?
aimé Roger dissanamossi poaty
aimé Roger dissanamossi poaty Il y a 20 heures
"la juifi" 😂 😂 😂 😂 😂.
Thaïs DUTARTRE
Thaïs DUTARTRE Il y a 21 heure
Un génie 🤣
Levi Webert
Levi Webert Il y a 21 heure
La gentillesse québécoise au service de l'humour c'est excellent 😂
Camille
Camille Il y a 21 heure
nul de faire comme si ils fallait s'en foutre de détruire notre terre et la vie de tant d'animaux
Sébastien
Sébastien Il y a 21 heure
Il me rappelle Coluche et le comte de Bourderbala.
Camille
Camille Il y a 21 heure
Le nociolata c'est pleins de protéines
Camille
Camille Il y a 21 heure
ya des gens avec une bonne morphologie
CHARLINE VEREL
CHARLINE VEREL Il y a 22 heures
Je l adore elle est trop drol
faïz faïz
faïz faïz Il y a 23 heures
Ahahhhahah c'était trop marrant !!!!!! C fo.
DatSky
DatSky Il y a jour
Bof
Thekat
Thekat Il y a jour
Pauvre nanny Jeannette 😂😂😂
El famoso Cuenta
El famoso Cuenta Il y a jour
Mais cette humour bas de gamme pour enfants de 13ans ....j'essaye de me forcer mais j'ai meme pas un sourire
sylviane delacotte
sylviane delacotte Il y a jour
Elle promet cette fille 💕🤣
CoolSkin Ivan
CoolSkin Ivan Il y a jour
Jadone laccent québèc😍 Trop belle
Thierry Huguenin
Thierry Huguenin Il y a jour
Je suis vegan et mi gros. Jamais aussi bien mangé, et autant mangé que depuis que je suis vegan. Il y a tellement d'options que c'est intenable :p
Louna Sauriol
Louna Sauriol Il y a jour
Papa ce gâte 😂😂😂😂
Matthias Dodiklou
Matthias Dodiklou Il y a jour
Verino : l' Alpha des vanes✌
Roco JEZEQUEL
Roco JEZEQUEL Il y a jour
Je surkiff ses transitions 😂😂
Louise Charles
Louise Charles Il y a jour
6:22 "QU'EST-CE QU'IL Y A ?! VOUS CROYEZ QUE J'VOUS VOIS PAS TOUS ME REGARDER SUR LE CÔTÉ COMME DES PIGEONS ?!" Meilleur moment 😂😂
goku 2019
goku 2019 Il y a jour
Allo, on voudrait une pizza pour la chambre 408... mdr
Tom Boby
Tom Boby Il y a jour
Jais pas tu peu mieux faire
Père octobrine
Père octobrine Il y a jour
" Conclusion : les hommes sont plus efficace " À cause de lui depuis cette blague je suis en crise d'asthme