J'arrête Youtube ??
21:45
Il y a 7 mois
Commentaires
lilou chene
lilou chene Il y a 4 heures
''Si vous avez pas ça le blazer noir quittez cette vidéo'' Moi: ... Quitter😂
bo yo bouchra
bo yo bouchra Il y a 5 heures
F
Badiallo Touré
Badiallo Touré Il y a 18 heures
J'en suis à mon 5ème mois de grossesse et WLH MON GA J'AI PLUS PEUR DE LA FISSURE À L'ANUS QUE L'ACCOUCHEMENT EN LUI MÊME😱😭😭
Myriam Brd
Myriam Brd Il y a 19 heures
Coucou ma belle le deuxième ensemble c’est quel taille s’il te plaît ?
Aicha Bah
Aicha Bah Il y a 21 heure
2021!!!! Dire qu’elle s’est mariée et a un enfant 😭😭😭😭😭😭
Ziza Ziza
Ziza Ziza Il y a jour
Mais t'es trop belle
flavie ghys
flavie ghys Il y a jour
Team latin 🤣 le seul point positif d’avoir fait latin c’est mon voyage en Italie en 3e
Jhynnie Jerome
Jhynnie Jerome Il y a jour
C possible de faire les livraisons en Haïti
Hedwige Evelyn Silke Koffi
Hedwige Evelyn Silke Koffi Il y a jour
Félicitations Yanissa 😍😍😍🌹💍
Hedwige Evelyn Silke Koffi
Hedwige Evelyn Silke Koffi Il y a jour
Félicitations Yanissa 😍😍😍🌹💍
jade jadounette
jade jadounette Il y a jour
Ça existe toujour les puces comme ça je connais aussi 😭
Cécile kokopa
Cécile kokopa Il y a jour
Salut sur cette vidéo votre tissage été d combien d pousser,et cette quel numéro le 1,2,3,4,5,6?
Lucydii _
Lucydii _ Il y a 2 jours
mdrrrrrr moi à l'époque j'avais simacom mobile
Sarah ABD
Sarah ABD Il y a 2 jours
J'attends la storytime j'suis pas dessus 😭
Chahd El Ouahabi
Chahd El Ouahabi Il y a 2 jours
Et dire que maintenant ils vont se marier 🥰
Prisca kvd
Prisca kvd Il y a 2 jours
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨Le message est passé ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
originaly971
originaly971 Il y a 2 jours
2 ans après elle va l'avoir sa belle robe de mariée 🤗
L Nm
L Nm Il y a 2 jours
Elle me tueeee cette meuf hahah
Samia Oudjaï
Samia Oudjaï Il y a 2 jours
Mais Yanissaaaaaa c’est exactement de cette histoire dont je te parlais mdrrrr même je suis arrivée un peu après et j’ai appris l’histoire en cours ( L t’avais caché chez elle ! À base d’une histoire de balcon, de 👟 et tout HAHAHA J’suis cuite 😂 Sacré souvenir)
Samia Oudjaï
Samia Oudjaï Il y a 2 jours
Mdrr j’parle même plus français orrh
Vaea Milin
Vaea Milin Il y a 2 jours
C'est quoi ton mascara Yanissa ??
Bintou Traore
Bintou Traore Il y a 3 jours
Oe moi ma mère elle a coupé mes méche
「Ɱιԋყυƙ-ι 疯子」
「Ɱιԋყυƙ-ι 疯子」 Il y a 3 jours
MOI JE KIFFEEEEEEE LES HAUL 👀✨ j'espère que tu n'arrêtera pas d'en faire😁 je suis une nouvelle abonnée❤ tu t'habilles trop bien 🤩
Cara
Cara Il y a 3 jours
"06-17.." PTDDDRRRRR J'AI PANIQUÉ PARCE QUE MON NUM COMMENCE COMME ÇA
Cyrielia Labrosse
Cyrielia Labrosse Il y a 3 jours
Tu ressembles à Cardy B
Cyrielia Labrosse
Cyrielia Labrosse Il y a 3 jours
Les poils du nez c'est pour ne pas avoir des maladies , enfin pour les éviter
kâmila djellali
kâmila djellali Il y a 3 jours
C’est quoi ton pinceau que tu utilise pour le fond de teint stp au passage j’ai kiffer t’as vidéo bisous ❤️
Mishka Mushka
Mishka Mushka Il y a 3 jours
Mdr... Je trouve que tu ressemble à Zaho sur ta miniature
Ineez B.
Ineez B. Il y a 3 jours
J’ai ri du début à la fin 😭 très belle morale 😁
Amy DYTY
Amy DYTY Il y a 3 jours
Cc la liste makup stp 😀
Kiara
Kiara Il y a 3 jours
Moi le latin c’était pour les points pour avoir le lycée que je voulais mdrrrrr
_salsaaa.7
_salsaaa.7 Il y a 3 jours
Yanisssaaa love u💕💕
Daniela MTR
Daniela MTR Il y a 3 jours
Yanisaaaaaaaaa 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 nooo , moi viens cherche mon cadavre tu ma tuer 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 ,
Clehita laura
Clehita laura Il y a 3 jours
Je suis le commentaire 2021 que tu cherches 😄😄😄😄
PENDA DIENG
PENDA DIENG Il y a 3 jours
mais tu es trop belle je tadore porte toi bien ma cherie
Lisoo Estera
Lisoo Estera Il y a 4 jours
On as dansé la salsa 💃😂😂
Sophia Benyahia
Sophia Benyahia Il y a 4 jours
Ptdr yanissa on avait vraiment la même vie j'ss choquée ! 😂 La fugue quand on est jeune on croit que c'est un moyen de s'échapper ou de se faire oublier mais en réalité c'est tt le contraire.. Les parents s'inquiètent etc.
Sousou
Sousou Il y a 4 jours
La vidéo la plus importante du monnnnde merci yani ❤️❤️
Fadeyla Bambah
Fadeyla Bambah Il y a 4 jours
2021 we are here
Roblox Glitters
Roblox Glitters Il y a 4 jours
03:11 et celle de Dominique aussi ? 😭
Leila beauty
Leila beauty Il y a 4 jours
Tes canon j'aime bien ton make up
Leila beauty
Leila beauty Il y a 4 jours
Wallah tes story time m'avais trop manqueeeeeeeee !!! 😅🤣🤣 Le papa il blague pas hein
Faïza B
Faïza B Il y a 4 jours
Mais c’est normal qu’avec des frites au four ça marche, elle sont vendu avec l’huile déjà à l’intérieur....🤣🤣🤣
Safina Hussain
Safina Hussain Il y a 4 jours
😅😂😂🤣🤣
Neyla Brt
Neyla Brt Il y a 4 jours
Mdr les feyou 😂😂😂😂😂😂 sa date
Awa Gueye
Awa Gueye Il y a 4 jours
tres belle Yanissa
Neyla Brt
Neyla Brt Il y a 4 jours
Mdr notre génération ces là meilleurs on na tout connu t’es tros folle on dirais moi à l’ancienne 🥰😂😂😂
Mado
Mado Il y a 4 jours
Mdddr mais en vrai elle a volé plus que 150e hein 😂😂😂😂
Ilda Daniel
Ilda Daniel Il y a 4 jours
Omg comment ils sont chous 🥰🤣
Awa Gueye
Awa Gueye Il y a 4 jours
2021! Cette fille c pas Yanissa elle a trooop changé weshhhh
Shauka Hodan
Shauka Hodan Il y a 5 jours
époque 😂😂
Nawel ZEBAKH
Nawel ZEBAKH Il y a 5 jours
Cc
evatoutpardela fannouu
evatoutpardela fannouu Il y a 5 jours
oh mais j’ai ris 😭
Rubi Télénovela 2
Rubi Télénovela 2 Il y a 5 jours
Ça faisait longtemps , j’avais pas autant ris à tes vidéos . Notre Yanissa d’avant est de retour In fire 🔥
Rubi Télénovela 2
Rubi Télénovela 2 Il y a 5 jours
Moi j’avais mon pigeon qui me payer mes rechargeras mdr
Shauka Hodan
Shauka Hodan Il y a 5 jours
t’aime
tik tok
tik tok Il y a 6 jours
🤣😂🤣
Noémie CABRIMOL
Noémie CABRIMOL Il y a 6 jours
"Si t'as un date sur Pluton" Mais je meurs
aola wili
aola wili Il y a 6 jours
Sa wifi a été coopérative aujourd’hui 😭😭
rachida_
rachida_ Il y a 6 jours
Qui aime les story time de yanissa
Doriane Rocolat
Doriane Rocolat Il y a 6 jours
Plié de rire !! Surtout sur les sentiments qu'on ressent c'est tellement ça 😂😂
sysy yas
sysy yas Il y a 6 jours
Mon pere est trop comme ca
Nedicia O.
Nedicia O. Il y a 6 jours
Mais wsssh c’est quelles circonstances aggravées ça ? Mdrrr Le pire c’est que t’aurais pu t’en sortir avec la même punition mais sans la salsa 😂😂😂😂
aola wili
aola wili Il y a 6 jours
Bientôt le million ❤️❤️🥰
Princesse Lb
Princesse Lb Il y a 6 jours
JPPPPP EN PLUS JE ME RPL LA PREMIÈRE VIDÉO QUE JAI VU DE TOI CT UNE STORYTIME
melani i iva
melani i iva Il y a 6 jours
Yanissa moi ma mère a de la deco. Blank est petit vien ils ne salit rien
Anaïs Régnier
Anaïs Régnier Il y a 6 jours
Slt ! T’es la meilleure continue comme ça !! Tu pourrais faire une autre vidéo stppppp 😘 et oui j’ai fait un petit somme 😍😋😂 t’es trop belle je te kifffffffff ! ❤️ t’es la best enfaite ❤️❤️❤️
Fabiola SADO
Fabiola SADO Il y a 6 jours
Je suis la seule à bloquer sur la main gauche de Yanissa ? ♥️❓
side life
side life Il y a 6 jours
Queen 👑💅💅💅💅
Diana Barros
Diana Barros Il y a 6 jours
En cinq mois yanissa t’es passé de 911k à 964k je te félicite
_lasssie_
_lasssie_ Il y a 6 jours
Les story time de Yanissa >>>> je suis trop nostalgique 😂😭
myriam oumhamed
myriam oumhamed Il y a 6 jours
Mdr moi si je fugue je n'ose même plus revenir Sinon ma mère elle va me tué 😂😂😂😂
AMINA LAMARI
AMINA LAMARI Il y a 6 jours
coucou Yanissa je suis une nouvelle abo sur ta chaîne ♥♥
houria hocini fane
houria hocini fane Il y a 6 jours
Qui a pas crus au titre 🤣🤣😭😭mdrrrrr
hoiy vinosa
hoiy vinosa Il y a 7 jours
époque 😂😂
Pauline Funimate
Pauline Funimate Il y a 7 jours
5:54 tu l'as acheter ou ton rasoir
Calou Caera
Calou Caera Il y a 7 jours
▫️Le Trench - « tu peux le mettre pour tes rendez vous croquins, hey ma sœur : tu fais ce que tu veux ! » Yanissa,
xilyavani Beb's
xilyavani Beb's Il y a 7 jours
elle a grave un hair cardi B
M.Key'z Abd
M.Key'z Abd Il y a 7 jours
Hey j'etais en train de me maquiller impossible de me concentré tellement j'ai rigolé 😂 ah je t'adore Yanissa !!!!
Princesse Sisi
Princesse Sisi Il y a 7 jours
Yanissa depuis le début que ta commencer sur FRfix je te suis tu ma toujours fait rire t hyper drôle j’aime trop ta simplicité reste comme tu est ❤️ c’est comme sa qu’on t’aime
Justine beal
Justine beal Il y a 7 jours
Au moment où tu as chuchoter caramel cutie avec le pinceau sur le micro , cetais tellement relaxant j’ai faillis m’endormir . Franchement c’est super bien ♡
HasH H7
HasH H7 Il y a 7 jours
Le troisième look c’est hwasa de mamamoo 💜
Morgane Chanel
Morgane Chanel Il y a 7 jours
Je suis en train d'imaginer yanissa pier nu dans la rue aller voir des gens, je suis morte 🤣😭
hoiy vinosa
hoiy vinosa Il y a 7 jours
quand les sms devenez des MMS aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssshh je stresser de ouf